Profitez d'une SLURPEE GRATUITE sur 7-Eleven Day, juillet 11th, 2018!

7-Eleven Day7-Eleven Canada a annoncé que les célébrations du 7-Eleven Day de cette année seront plus importantes que jamais. De la C.-B. à l'Ontario, ici à Saskatoon, tous les magasins 594 7-Eleven Canada offriront des boissons Slurpee gratuites de 1500 - un grand nombre de boissons Slurpee gratuites de 891,000 - ce qui en fait le plus grand cadeau Slurpee de l'histoire de 7-Eleven Canada. 7-Eleven Day vise à célébrer les fans qui rendent la marque si spéciale. En juillet 11th, 2017, les clients canadiens sont invités à profiter d'une petite boisson gratuite Slurpee entre 11 am et 7 pm, ou jusqu'à épuisement des stocks. Mais, le plaisir ne s'arrête pas là. Les clients ont également de nouvelles saveurs exclusives pour l'été, offertes uniquement dans les magasins 7-Eleven à travers le Canada: Mountain Dew Mango Heat, Peach Lemonade et Pepsi Fire Slurpee - jusqu'à épuisement des stocks.

«Nous sommes honorés d'avoir des partisans passionnés par Slurpee et, chaque année, 7-Eleven Day est l'occasion de les remercier, de redonner et de célébrer ensemble», a déclaré Doug Rosencrans, vice-président et directeur général de 7-Eleven Canada. . «C'est évident à travers les histoires et les photos que les gens partagent avec nous sur les médias sociaux, que les Canadiens ressentent un lien spécial avec notre marque, et nous voulons célébrer cela. Avec Winnipeg qui revendique le titre de Slurpee Capital of the World pour la 18e année consécutive, il est clair que ce sens de l'esprit est unique au Canada. "

7-Eleven Day est en quelque sorte un jour férié canadien non-officiel, et cette année, la marque organise des célébrations autour de ses clients avec une 7-Eleven Day Cup avec des photos de fans générées par les utilisateurs. Avec l'application 7Rewards, chaque coupelle 7th est gratuite. Les clients peuvent scanner leur 7-Eleven Day Cup gratuite sur l'App 7Rewards pour gagner un coup de poing et se rapprocher de cette boisson gratuite Slurpee 7th. Pour avoir la chance de participer à la 7-Eleven Day Cup de l'an prochain, les partisans sont encouragés à télécharger leurs selfies tout en profitant de Slurpee à Slurpee.ca.

7-Eleven Day Détails

Quand: Juillet 11th, 2018
Temps: 11am - 7pm
: 7-Onze succursales au Canada
Site internet: 7eleven.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Enjoy a FREE SLURPEE on 7-Eleven Day, July 11th, 2018!

7-Eleven Day7-Eleven Canada has announced that this year’s 7-Eleven Day celebrations will be bigger than ever. From B.C. to Ontario to right here in Saskatoon, all 594 7-Eleven Canada stores will be giving away 1500 free Slurpee drinks—a grand total of 891,000 free Slurpee drinks—making it the largest Slurpee drink giveaway in 7-Eleven Canada history. 7-Eleven Day is all about celebrating the fans who make the brand so special. On July 11th, 2017, Canadian customers are invited to enjoy a free small Slurpee drink between 11 am and 7 pm, or while supplies last. But, the fun doesn’t end there. Customers also have exclusive new summer flavours to look forward to, available only at 7-Eleven stores across Canada: Mountain Dew Mango Heat, Peach Lemonade and Pepsi Fire Slurpee – while supplies last.

“We’re honoured to have fans who are passionate about Slurpee, and every year 7-Eleven Day is our opportunity to thank them, give back, and celebrate together,” said Doug Rosencrans, Vice President and General Manager of 7-Eleven Canada. “It’s apparent through the stories and photos people share with us on social media, that Canadians feel a special connection with our brand, and we want to celebrate that. With Winnipeg claiming the title of Slurpee Capital of the World for the 18th consecutive year, it’s clear that this sense of spirit is unique to Canada.”

7-Eleven Day has become somewhat of an unofficial Canadian holiday, and this year the brand is making celebrations all about their customers with a 7-Eleven Day Cup featuring user-generated fan photos. With the 7Rewards app, every 7th cup is free. Customers can scan their free 7-Eleven Day Cup on the 7Rewards App to earn a punch and get closer to that 7th free Slurpee drink. For a chance to be featured on next year’s 7-Eleven Day Cup, fans are encouraged to upload their selfies while enjoying Slurpee at Slurpee.ca.

7-Eleven Day Details

When: July 11th, 2018
Time: 11am – 7pm
Where: 7-Eleven locations across Canada
Website: 7eleven.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.