Votre guide familial des camps de relâche de février à Saskatoon {2019 EDITION}

Camps de congés de février à SaskatoonC'est 2019! Les froides journées de janvier sont arrivées et, avec elles, nous évoquons les vacances de février! Si vous ne partez pas dans des climats plus chauds ou ne dévalez pas les pentes, ne craignez rien! Saskatoon regorge de possibilités de camps formidables que vos enfants pourront profiter chez eux. Découvrez nos:

Guide des familles pour les vacances de février à Saskatoon

Camps de relâche de février de la ville de Saskatoon 1

PRE-INSCRIPTION Gardez vos enfants occupés avec six camps GRATUITS offerts par la ville de Saskatoon. Explorez l'escrime, le floorball, le jigging métis, le frisbee ultime, le football et le baseball sous la tutelle d'instructeurs qualifiés.

: Centre civique Cosmo
Site internet: https://www.saskatoon.ca/

2/ Camps de jour d'art 4Cats

Est-ce que vos enfants aiment l'art? Pourquoi ne pas vous inscrire à un camp de congés de février au 4Cats Art Studio?! Ces camps de jour sont proposés pour des groupes d'âges variés et abordent des thèmes adaptés aux enfants qui inspireront l'artiste de votre enfant!

Où: #50 - 2105 8th St. E
Site internet: www.4cats.com/pages/saskatoon

3/ Camps de hockey sur glace sur les sports de Canlan

Avez-vous un fanatique de hockey en herbe chez vous? Un camp de hockey Canlan est peut-être le bon moyen pour que votre enfant perfectionne ses compétences tout en développant un amour pour le jeu en même temps!

: Canlan Ice Sports Jemini Saskatoon, 2301 Grasswood East Road,
Site internet: www.icesports.com/

4/ YMCA - Camp de jour d'école

Si vous cherchez à faire sortir votre enfant et à être actif, que ce soit à la piscine, au gymnase ou lors d'une sortie éducative, les camps de jour de l'école du YMCA pourraient vous convenir! Les camps sont accessibles à tous et facturés à la journée.

: YMCA Saskatoon, 25 22nd Street East
Site internet: www.ymcasaskatoon.org/

5/ Camps d'activités pour enfants du congé de février de l'U de S

Envie d'explorer les mouvements du corps? Participer à des activités nautiques et sportives? Pratiquez-vous vos compétences de basket ou d'escalade? C'est exactement ce que l'Université de la Saskatchewan a à offrir cette semaine de février!

: Campus de l'Université de la Saskatchewan
Site internet: m.recservices.usask.ca/programs-services/camps/feb-break.php

6/ Wet Paint Pottery février Staycation

Si vous avez des artistes en herbe chez vous, inscrivez-vous au camp de vacances de février à la poterie Wet Paint de Saskatoon! Les campeurs exploreront une variété de techniques et de médiums pour s'amuser, s'amuser, s'amuser!

: 50 - 632 1st Avenue North
Site internet: www.wetpaintpottery.com/kids-camps/

7/ Cours de natation de l'Université de la Saskatchewan

Inscrivez-vous à un programme de cours intensif de natation pendant le congé de février! Pensez aux cours 8 de la Croix-Rouge rien que pendant les jours 4, pendant lesquels votre enfant améliorera ses compétences en mer et s’amusera beaucoup!

: PAC Pool, Collège de kinésiologie
Site internet: www.recservices.usask.ca/

8/ Camps académiques ou STEM du Sylvan Learning Center

Pourquoi ne pas utiliser le congé de février pour avancer en maths, en lecture et en sciences!? Le centre d’apprentissage Sylvan propose une variété de camps pour tous les âges dans le but d’améliorer les compétences essentielles tout en s’amusant et en se connectant avec les autres!

: Centre d’apprentissage Sylvan, 140-502, croissant Wellman, Saskatoon
Site internet: www.locations.sylvanlearning.com/

9/ Funky Artsmiths, camp de relâche de février

Les enfants peuvent venir dans ce studio accueillant de Montgomery pour se renseigner sur l’histoire de l’art, les techniques et les styles, mais surtout pour créer et explorer leurs compétences artistiques. Ce camp offre de nombreuses occasions de socialiser, de rencontrer de nouveaux amis et de se détendre!

Où: Montgomery
Site internet: www.funkyartsmiths.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Your Family-Friendly Guide to February Break Camps in Saskatoon {2019 EDITION}

February Break Camps in SaskatoonIt’s 2019! The cold days of January have rolled in and, with them, come thoughts of February Break! If you’re not jetting off to warmer climates or hitting the slopes, never fear! Saskatoon is chock-full of wonderful camp opportunities for your kids to enjoy right here at home. Check out our:

Family-Friendly Guide to February Break Camps in Saskatoon

1/ City of Saskatoon February Break Camps

PRE-REGISTER to keep your kids busy with six FREE camps offered by the City of Saskatoon. Explore fencing, floorball, Metis jigging, ultimate frisbee, soccer and baseball under the tutelage of qualified instructors.

Where: Cosmo Civic Centre
Website: https://www.saskatoon.ca/

2/ 4Cats Art Day Camps

Do your kids love art? Why not register for a February break camp at 4Cats Art Studio?! These day camps are offered for a variety of ages and centre around kid-friendly themes that will inspire the inner artist in your child!

Where: #50 – 2105 8th St. E
Websitewww.4cats.com/pages/saskatoon

3/ Canlan Ice Sports Hockey Camps

Do you have a budding hockey fanatic at your house? A Canlan Hockey Camp might be just the ticket for your child to hone his/her skills while building a love for the game at the same time!

Where: Canlan Ice Sports Jemini Saskatoon, 2301 Grasswood East Road,
Website: www.icesports.com/

4/ YMCA – School’s Out Day Camp

If you’re looking for your child to get out and get active maybe at a swimming pool, gym or on a field trip, the YMCA School’s Out Day Camps might be just the thing for you! Camps are available to all and charged on a per day basis.

Where: YMCA Saskatoon, 25 22nd Street East
Website: www.ymcasaskatoon.org/

5/ U of S February Break Children’s Activity Camps

Fancy the chance to explore how the body moves? Participate in some water fun and sports? Practice your basketball or climbing skills? That’s just what the University of Saskatchewan has to offer this February Break!

Where: University of Saskatchewan campus
Websitem.recservices.usask.ca/programs-services/camps/feb-break.php

6/ Wet Paint Pottery February Staycation

If you have budding artist at your house, register for a February Break Staycation Camp at Saskatoon’s own Wet Paint Pottery! Campers will explore a variety of techniques and mediums and have FUN, FUN, FUN!

Where: 50 – 632 1st Avenue North
Websitewww.wetpaintpottery.com/kids-camps/

7/ University of Saskatchewan Aquatics Lessons

Sign up for an intensive swim lesson program over the February Break! Think 8 Red Cross lessons in just 4 days where your child will improve his/her skills in the water and have a lot of fun in the process!

Where: PAC Pool, College of Kinesiology
Website: www.recservices.usask.ca/

8/ Sylvan Learning Centre Academic or STEM camps

Why not use February break to spring ahead in math, reading, and science!? The Sylvan Learning Centre offers a variety of camps for all ages with the aim of improving vital skills while having fun and connecting with others!

Where: Sylvan Learning Centre, 140-502 Wellman Cres., Saskatoon
Website: www.locations.sylvanlearning.com/

9/ Funky Artsmiths February Break Camp

Kids can come to this homey studio in Montgomery to learn about art history, techniques and styles, but, most of all, they can come to create and explore their artistic skills. This camp offers plenty of opportunity to socialize, meet new friends, and relax!

Where: Montgomery
Website: www.funkyartsmiths.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.