Le festival de théâtre d'été le plus chaud de Saskatoon approche à grands pas, mais si vous avez déjà été au Saskatoon Fringe Festival, vous saurez qu'il s'agit de bien plus que du théâtre ! Que vous goûtiez une nouvelle saveur délicieuse d'un camion-restaurant sur place, que vous regardiez un artiste de rue ou que vous parcouriez les marchandises d'un vendeur branché, le Saskatoon Fringe Festival a quelque chose pour tous les membres de la famille ! Nous mettrons à jour au fur et à mesure que nous aurons des informations! Voici ce à quoi les familles peuvent s'attendre cette année…

Assistez à un spectacle unique en direct

Le Fringe, c'est du théâtre en direct ! Cette année, le Saskatoon Fringe Festival accueillera 18 groupes de théâtre en personne. Ces représentations auront lieu au Broadway Theatre, au Refinery Arts & Spirit Center et au Cosmopolitan Senior's Centre. Ils auront également 10 performances numériques !

Événements extérieurs

Les parties extérieures du Saskatoon Fringe auront lieu juste à côté de l'avenue Broadway.

street Food

C'est votre chance d'essayer de nouveaux aliments! Craquez pour la Street Food au Fringe !

Street Entertainment

Des produits artisanaux aux vêtements en passant par les bijoux, c'est toujours amusant de parcourir les vendeurs de rue à la périphérie !

L'Orano Fringe Family Fun Zone

Jeux de carnaval - De retour pour une autre année, ils organisent des jeux de carnaval pour enfants dans le parc WE Graham.
Collaboration Station – ils fabriquent des masques de mascarade ! Rejoignez l'artiste de théâtre et éducatrice Angela Christie dans ce programme sans rendez-vous gratuit pour les jeunes où vous pouvez fabriquer un masque de théâtre que vous pourrez emporter chez vous. Ouvert en semaine – 6h00 – 8h00 | Weekends et jours fériés – 2h00 – 8h00
Kids Fringe Got Talent - Les enfants de moins de 16 ans sont invités à montrer leurs compétences folles sur The Kinsmen Stage. Aucune inscription n'est requise - venez vous amuser!

Festival Fringe de Saskatoon

Quand: 28 juillet au 6 août 2022
CONCEPTIONhttp://www.25thstreettheatre.org/


Qu'y a-t-il sur votre liste de souhaits pour l'été ? Consultez notre liste de événements à Saskatoon cet été.

Saskatoon’s hottest summer theatre festival is fast approaching, but if you’ve ever been to the Saskatoon Fringe Festival, you’ll know it’s about SO much more than theatre! Whether you’re sampling a delicious new flavour from an on-site food truck, watching a street performer or perusing the wares of a trendy vendor, the Saskatoon Fringe Festival has something for everyone in the family! We will update as we get information! Here’s what families can expect this year…

Catch a Unique Live Show

The Fringe is all about live theatre! This year, the Saskatoon Fringe Festival will host 18 in-person theatre groups. These performances will be hosted at The Broadway Theatre, The Refinery Arts & Spirit Center, the Cosmopolitan Senior’s Centre. They will also have 10 digital performances!

Outdoor Events

The outdoor portions of the Saskatoon Fringe will take place just off Broadway Avenue.

Street Food

This is your chance to try some new foods! Fall in love with Street Food at the Fringe!

Street Entertainment

From crafted goods to clothing to jewelry, it’s always fun the peruse the street vendors at the fringe!

The Orano Fringe Family Fun Zone

Carnival Games – Back for another year, they have kids’ carnival games set up in W. E. Graham Park.
Collaboration Station – they are making masquerade masks! Join theatre artist and educator Angela Christie at this free drop-in program for young ones where you can make a theatrical mask that you can take home with you. Open Weekdays – 6:00 – 8:00 pm |Weekends & Holidays – 2:00 – 8:00 pm
Kids Fringe Got Talent – Kids under the age of 16 are invited to show off their mad skills on The Kinsmen Stage. No registration is required – come join the fun!

Saskatoon Fringe Festival

When: July 28 to August 6, 2022
Websitehttp://www.25thstreettheatre.org/


What’s on your Summer Bucket List? Check out our list of events in Saskatoon this summer.