$ 1200 Contribution du gouvernement de la C.-B.: Avez-vous fait une demande?

Contribution du REEE de 1200 de la part du gouvernement de la C.-B.Saviez-vous que le gouvernement de la Colombie-Britannique offre une contribution REEE de 1200 aux familles de la Colombie-Britannique? C'est vrai, remplissez un formulaire et boom, $ 1200 est ajouté au compte REEE de votre enfant.

Bien sûr, il y a quelques règles et un formulaire à remplir, mais pour obtenir $ 1200 pour les études postsecondaires de mon enfant, je suis prêt à sauter quelques cerceaux. Voici le bas-bas:


  1. Votre enfant doit être né dans 2006 ou plus tard. (Veuillez noter que l'année de naissance initiale était 2007, mais le gouvernement de la Colombie-Britannique l'a soutenu et a permis aux bébés 2006 de se qualifier aussi.)
  2. Vous et votre enfant devez tous deux être résidents de la Colombie-Britannique.
  3. Votre enfant doit être le bénéficiaire d'un régime enregistré d'épargne-études (REEE) dans une institution financière participante. En termes simples, cela signifie que vous avez un REEE en place pour votre enfant dans une banque reconnue de la Colombie-Britannique.
  4. Vous pouvez postuler dès que votre enfant a 6 ans. Vous DEVEZ avoir complété l'application au moment où ils ont 9 ans (en fait le jour avant qu'ils ne deviennent 9). Il y a une extension offerte pour les enfants qui ont eu leur 6e anniversaire dans 2013, 2014 et 2015 ... vous avez jusqu'au mois d'août 14, 2018, pour postuler. Pour les enfants nés 2010 et plus tard, il n'y a pas d'extension, vous devez appliquer avant le jour où votre enfant devient 9.

Vous devez contacter votre institution financière et demandez-leur s'ils offrent le Subvention de l'épargne-études et de l'éducation. Veuillez noter que si vous n'avez pas encore ouvert de REEE, vous pouvez toujours être admissible à cette subvention tant que vous ouvrez un REEE au nom de votre enfant. le Site du gouvernement de la Colombie-Britannique a une tonne de plus de détails sur ce programme formidable. Ne manquez pas $ 1200 pour l'éducation postsecondaire de votre enfant.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Did you know that the BC Government is offering a $1200 RESP contribution to BC families? That’s right, fill out a form and boom, $1200 is added to your child’s RESP account.

Of course, there are a few rules, and a form to complete, but to get $1200 for my kid’s post-secondary education I’m game to jump a few hoops. Here’s the low-down:

  1. Your child must have been born in 2006 or later. (Please note the original birth year was 2007 but the BC government backed it up & allowed the 2006 babies to qualify as well.)
  2. Both you and your child must be residents of British Columbia.
  3. Your child must be the beneficiary of a Registered Education Savings Plan (RESP) at a participating financial institution. In layman’s terms, this means you have an RESP in place for your child at a recognized BC bank.
  4. You can apply as soon as your child turns 6 years old. You MUST have completed the application by the time they turn 9 years old (actually the day before they turn 9). There is an extension being offered for those kids who had their 6th birthday in 2013, 2014 & 2015…you have until August 14, 2018, to apply. For kids born 2010 and later, there is no extension, you must apply by the day BEFORE your child turns 9.

You need contact your financial institution and ask them in they are offering the BC Training and Education Savings Grant. Note, if you don’t already have an RESP open, you can still qualify for this grant as long as you open an RESP in your child’s name. The BC Government website has a ton more details about this terrific program. Don’t miss out on $1200 for your child’s post secondary education.