ArtStarts explore

ArtStarts exploreVenez explorer! Ce programme gratuit et amusant invite toutes les familles à explorer et à découvrir le monde qui les entoure en observant, en touchant, en dessinant, en bougeant, en se salissant et en écoutant pour inspirer un apprentissage créatif. Chaque semaine, ArtStarts met les idées de tous les jours à l'envers pour enflammer notre créativité! S'il vous plaît venez habillé pour devenir désordonné.

ArtStarts exploreVous ne pouvez pas vous tromper à Explorer car les erreurs n'existent pas ici! Tout fait partie du processus! Même si vous sentez que vous vous êtes trompé ou si quelque chose ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez, voyez comment vous pouvez l'intégrer à votre expérience!

ArtStarts exploreVous n'emporterez rien chez vous! Chez ArtStarts, vous emporterez chez vous vos souvenirs, vos expériences et les nouvelles choses que vous avez apprises, mais vous n'emporterez pas avec vous un objet ou une œuvre d'art. Parce que tout fait partie du processus, nous nous concentrons sur l'expérience plutôt que sur le résultat final. En fait, nous pouvons parfois vous demander de déchirer votre travail à la fin de la session et de le laisser ici!

Le respect! Respectez-vous, respectez les autres personnes dans l'espace! Vous ferez de l'art avec beaucoup de nouvelles personnes et nous voulons nous assurer de respecter les gens qui nous entourent. Vous pouvez faire preuve de respect en demandant aux gens de les toucher avant de les toucher et de ne pas les toucher s'ils refusent, d'attendre leur tour de participer à une activité, d'aider les gens autour de vous et de prêter attention à votre corps et à ce dont vous avez besoin pour participer!

ArtStarts explore:

Quand : Les samedis (sauf le dernier samedi de chaque mois), 2019
Durée : 11am - 12pm
Où : ArtStarts in Schools
Adresse: 808 Richards St, Vancouver
Site internet : www.artstarts.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

ArtStarts Explores

ArtStarts ExploresCome explore! This fun, free drop-in program invites all families to investigate and discover the world around them through observing, touching, drawing, moving, getting messy, and listening to inspire creative learning. Every week, ArtStarts will turn everyday ideas upside-down to ignite our creativity! Please come dressed to get messy.

ArtStarts ExploresYou cannot make a mistake at Explores because mistakes don’t exist here! Everything is part of the process! Even if you feel like you messed up or something didn’t turn out the way you wanted it, see how you can incorporate that into your experience!

ArtStarts ExploresYou will not take anything home with you! At ArtStarts you will take home your memories and experiences and new things you learned but you wont take home an object or an art piece. Because everything is part of the process, we focus on the experience rather than the final result. In fact, sometimes we may ask you to rip up your work at the end of the session and leave it here!

Respect! Respect yourself, respect the other folks in the space! You will be making art with a lot of new people and we want to make sure we are respectful of the folks around us. Some ways you can show respect are asking people before touching them and not touching them if they say no, waiting your turn to participate in an activity, helping folks around you, and paying attention to your own body and what you need to participate!

ArtStarts Explores:

When: Saturdays (except the last Saturday of every month), 2019
Time: 11am – 12pm
Where: ArtStarts in Schools
Address: 808 Richards St, Vancouver
Website: www.artstarts.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *