Blue Mountain Playground à Coquitlam

Blue Mountain PlaygroundVous savez que vous avez trouvé un bon terrain de jeu quand vos enfants ne veulent pas partir malgré une averse de proportions épiques. Je peux seulement imaginer comment populaire le terrain de jeu à Coquitlam Blue Mountain Park est pendant les beaux jours.

J'adore les terrains de jeux qui impliquent un peu de prise de risque physique et une myriade d'activités palpitantes. Je compte sur un terrain de jeu pour épuiser mes enfants. Bien sûr, les glissades sont amusantes, mais je lève le pouce pour les terrains de jeu qui incitent les enfants à faire plus que monter des escaliers faciles pour redescendre. À la fin d’une bonne séance de jeux, je veux que mes enfants soient heureux, épuisés, haletants et pleins d’air frais. Dans notre maison, cela signifie que l'heure du coucher sera facile et rapide. Hourra!

Blue Mountain Playground livré! Au début mes années 4 et 6 traînaient sur le swing du plateau. Puis mon aîné a repéré les chevaux grandeur nature 2. Comme le terrain de jeu était couvert de pluie, il avait besoin d'un coup de pouce pour se rendre là-bas. Le petit a décollé pour les toboggans et le terrain de jeu pseudo-traditionnel.

La meilleure partie de la structure d'escalade était le toboggan. C'était tellement cool que je devais essayer malgré l'incontournable pantalon à la fin. Quand les enfants ont décidé de descendre le visage en premier, on aurait dit qu'ils étaient sur un tapis roulant à l'épicerie. Hilarant!

Track pantalon + eau + toboggan = lancement des enfants. Mes deux pensaient qu'il était infiniment drôle de dévaler la glissade sinueuse. Ils ont presque pris l'air à la fin et s'est effondré dans des éclats de rire.

Nous avons eu beaucoup de plaisir sur la salle de gym escalade jungle. Les enfants sont encouragés à utiliser leur corps et leur créativité pour se frayer un chemin à travers une myriade d'engins de corde. Tous les muscles de leurs corps ont eu une bonne séance d'entraînement à travers les cordes.

Deux sections nous n'avons pas vérifié mais nous avons hâte d'explorer par une journée ensoleillée: le parc d'eau / pulvérisation et la route réservée aux enfants. Apportez votre scooter, votre vélo ou vos lames et pratiquez les règles de la route sur une échelle miniature.

Blue Mountain Park est situé au 975 King Albert Road à Coquitlam.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 25 avril 2015
    • 25 avril 2015

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Blue Mountain Playground in Coquitlam

Blue Mountain PlaygroundYou know you have found a good playground when your kids don’t want to leave despite a downpour of epic proportions. I can only imagine how popular the playground at Coquitlam’s Blue Mountain Park is during the sunny days.

I love playgrounds which involve a bit of physical risk taking and oodles of heart-pumping activity. I look to a playground to tire out my kids. Sure slides are fun, but I give thumbs up to playgrounds that make kids do more than climb an easy set of stairs to slide down again. At the end of a good playground session I want my kids happy, exhausted, panting, and full of fresh air. In our house this means bedtime will be easy and quick. Yippee!

Blue Mountain Playground delivered! At first my 4 & 6 year olds hung out on the platter swing. Then my eldest spotted the 2 life-size horses. As the playground was slick with rain, he did need a boost to get up there. The little one took off for the slides and pseudo-traditional playground.

The best part of the climbing structure was the roller slide. It was so cool I had to give it a try despite the inevitable sopping pants at the end of it. When the kids decided to go down face first, it looked as though they were on a conveyor belt at the grocery store. Hilarious!

Track pants + water + slide = launching kids. My two thought it was endlessly funny to hurtle down the twisty slide. They nearly got air at the end and collapsed into gales of laughter.

We had great fun on the rope climbing jungle gym. Kids are encouraged to use their bodies and creativity to work their way through a myriad of rope-contraptions. All the muscles in their bodies got a great workout scrambling through the ropes.

Two sections we didn’t check out but look forward to exploring on a sunny day: the water / spray park and the kids-only roadway. Bring your scooter, bike or blades and practice the rules of the road on a miniature scale.

Blue Mountain Park is located at 975 King Albert Road in Coquitlam.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. April 25, 2015
    • April 25, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *