Fête du Canada 2020: célébrations en personne et virtuelles

La fête du Canada 2020La fête du Canada 2020 est célébrée d'une manière jamais imaginée auparavant. Vous devez vraiment applaudir la créativité de nombreux lieux et villes. Ils sont déterminés à célébrer notre merveilleux pays et les fêtes conviviales aux COVID sont fantastiques! Découvrez toutes les façons - virtuelles et en personne - de célébrer la fête du Canada dans la région métropolitaine de Vancouver en 2020.

Cliquez sur le lien pour vous amener au type d'événement que vous recherchez:
Événements virtuels
Événements en personne

Si nous avons manqué une célébration de la fête du Canada, faites-le nous savoir! Vous pouvez soit afficher les détails dans la section Commentaires ci-dessous, soit envoyer un e-mail à vancouver@familyfuncanada.com


Célébrations virtuelles de la fête du Canada 2020:

Procession de voitures pour la fête du CanadaProcession de voitures pour la fête du Canada: La communauté de Mt Lehman, à Abbotsford, accueille une procession de quartier. Si vous avez une voiture classique, participez au défilé pour une «traversée du pays». Rendez-vous à la salle Mt Lehman à 9 h 45 le 1er juillet. Restez dans votre voiture. Le défilé partira à 10h. Vous pouvez trouver l'itinéraire du défilé et tous les détails sur le Page Facebook de la Mt Lehman Community Association.


Fête du Canada à la batterieFête du Canada à la batterie: Legacy 150 Celebrations Society met en ligne la célébration nationale en ligne ce 1er juillet. Au cours des trois dernières années, Legacy 150 a organisé la célébration de la fête du Canada dans 15 villes réparties sur 5 fuseaux horaires avec une batterie simultanée de 6 minutes à 11 h 00 (HAP). Cette année, ils ont rejoint plus de villes et attendent la participation des 10 provinces et des 3 territoires avec plus de 1000 10 participants. L'événement sera diffusé de 00h11 à 15h6 (PDT) avec une batterie simultanée de 11 minutes à 00hXNUMX (PDT). Il peut être consulté en direct sur site internet ainsi que sur Facebook et YouTube Live.


La fête du Canada à DeltaAbbotsford: C'est une énorme fête à Abbotsford. Les célébrations de la fête du Canada se déroulent tout le mois de juillet! Le 1er juillet, les familles peuvent profiter d'une parade virtuelle pour animaux de compagnie, de zones de jeux interactives, d'un concours d'œuvres d'art, d'un chant communautaire de 7 h de O Canada et de feux d'artifice virtuels. La fête se poursuit avec des performances d'artistes locaux tout au long du mois: Harlequin Gold, Becca Hess, Tres Fou, Saint Solider, D Fretter et MRKT.WY.


Coquitlam: Sortez votre tenue rouge et blanche, accrochez votre drapeau canadien et célébrez avec votre famille à la maison le mercredi 1er juillet alors que Coquitlam présente ses célébrations annuelles de la fête du Canada en ligne avec de la musique en direct, de la danse, des activités interactives et plus encore. La 12e édition annuelle de la fête du Canada à Coquitlam sera une journée complète de plaisir en famille, diffusée ici à coquitlam.ca/canadaday qui amènera les festivités dans les salons, les patios et les arrière-cours de la ville. Comprenant un mélange de segments en direct et préenregistrés, la diffusion sera diffusée en direct à midi (12 h) le 1er juillet et se poursuivra jusqu'à 7 h avec bon nombre des aspects les plus appréciés des célébrations traditionnellement tenues à Town Center Park. Le flux enregistré restera en ligne jusqu'au soir du 5 juillet.


La fête du Canada à DeltaCanton de Langley: Venez célébrer avec le canton de Langley le 1er juillet et amusez-vous, informé, créatif, fier et local avec des tonnes d'activités et de ressources toute la journée à partir de 9 h. Ils ont un concours où vous pouvez montrer votre esprit canadien pour gagner des prix! Joignez-vous ensuite à la fête virtuelle à 7 h 00 pour un chant O'Canada à l'échelle de la communauté, suivi d'une courte cérémonie et d'une prestation du triple lauréat du prix Juno Jim Byrnes.


Fête du Canada 2020 Maple RidgeMaple Ridge: La fête du Canada devient virtuelle le 1er juillet 2020! Célébrons ensemble le 153e anniversaire du Canada, à part dans le vrai style Maple Ridge… avec des divertissements, un engagement communautaire et des activités pour tous les âges. Il y a des activités amusantes et GRATUITES à découvrir. Il y a divertissement en direct, concours & activités jeux et amusement imprimable.


Côte-Nord: Cette célébration de la fête du Canada est un événement en ligne gratuit et comprend des performances parfaites pour tous les âges, des concours et bien plus encore! Assurez-vous d'explorer leur site Web pour plus de détails sur les festivités à venir le 1er juillet à partir de 1.00hXNUMX!
Découvrez les musiciens de la Côte-Nord, dont Melanie Dekker, Adam Woodall, Early Spirit, Andrea Superstein, Kevin Driscoll et Nurse Jennifer Rampre, Brockton World Music Program, North Shore Celtic Ensemble et The Benders.


La fête du Canada à DeltaRichmond: Le 1er juillet marque l'anniversaire du Canada et bien que les festivités de cette année soient différentes, le spectacle doit continuer, en ligne et à la maison, bien sûr. Les célébrations de la fête du Canada se déplaceront sur les plateformes en ligne cette année alors que la ville de Richmond, en partenariat avec la Steveston Community Society, célèbre la fête du Canada à la maison le mercredi 1er juillet 2020. Les festivités de la fête du Canada visent à capturer une partie de la magie qui remplit Steveston Village chaque année, mais à l'abri des bulles familiales et des réunions à domicile. Branchez-vous pour voir un mot de bienvenue du maire Malcolm Brodie et participez à un concert à l'échelle de la ville d'O Canada dirigé par Audrey De Boer, de Steveston. Retrouvez tous les détails, y compris les activités pour vous aider à vous préparer pour la fête du Canada et un programme, à l'adresse www.richmond.ca/JourCanada.


Fête du Canada 2020 SurreySurrey: Rejoignez la ville de Surrey pour Fête virtuelle du Canada à Surrey présenté par Coast Capital Savings. Hébergé par la quadruple médaillée d'or olympique, Hayley Wickenheiser, l'événement virtuel gratuit pour les familles de cette année comprendra une série de segments comprenant des divertissements musicaux, des visites virtuelles, des actes autochtones et culturels, une «heure familiale» pour les enfants et les personnes âgées, des cours de danse , un hommage au rodéo et une finale virtuelle de feu d'artifice pour terminer la nuit. Le livestream mettra en vedette des performances musicales d'artistes locaux de Surrey et de groupes canadiens, notamment Colin James, 54-40, Bif Naked, Toque, Said the Whale et Madeline Merlo.


Will Stroet Fête du CanadaWill Stroet: La ville de Coquitlam a planifié uneun événement en ligne pour que chacun puisse se connecter gratuitement. La journée comprend un concert préenregistré avec Will Stroet et le Backyard Band donnant le coup d'envoi de la célébration à 12 h 15 après les remarques du maire, suivi d'une journée amusante de performances en direct et préenregistrées.


Célébrations en personne de la fête du Canada 2020:

Les fêtes de bloc de la fête du Canada: La ville de Delta encourage les résidents à célébrer localement en planifiant une fête de quartier à distance physique sur la pelouse ou le balcon de votre appartement. Pour que la fête commence, la Ville offrira un approvisionnement limité de boîtes de blocs Delta de l'amour nous aimons aux quartiers intéressés à planifier une fête de bloc #WeLoveDelta (à distance). Les boîtes à blocs sont remplies de toutes les décorations de la fête du Canada et des fournitures dont vous et vos voisins aurez besoin pour organiser une incroyable fête du bloc. Les fournitures sont limitées - alors coordonnez vos voisins, commencez à planifier et commandez votre Block Box!


FlyOver CanadaFlyOver Canada: Célébrez l'anniversaire du Canada du 1er au 5 juillet à FlyOver Canada. Rejoignez les festivités tout le week-end avec des accessoires inspirés de la fête du Canada à la station photo, des anecdotes interactives sur le Canada tout au long de l'attraction et un assortiment de friandises canadiennes au Flying Whale Waterfront Cafe.


Musée de Vancouver: Célébrez la fête du Canada avec une entrée à prix réduit au Musée de Vancouver toute la journée (10 h à 4 h)! Plongez dans l'histoire de Vancouver du début des années 1900 aux années 1970 en explorant les galeries d'histoire permanentes. Profitez de la nostalgie des lumières de la grande ville de Neon Vancouver Ugly Vancouver. Vivez une fête visuelle de l'innovation et de la tradition avec Haida Now et découvrez la puissance de l'art de la protestation avec Acts of Resistance!


Fête du Canada PNEPNE: À l'occasion de la fête du Canada, le PNE sera l'hôte de la toute première célébration de la fête du Canada en voiture. Conçu avec des protocoles COVID complets en place comme un défilé «inversé», qui permettra aux invités de conduire leur voiture le long du parcours du défilé. L'expérience célébrera tout le Canada avec des artistes en direct, des sports de bûcherons et une célébration du sport national du hockey canadien le long du parcours. Les invités seront encouragés à décorer leurs véhicules dans un thème canadien et à s'habiller de leur rouge et blanc préféré et à brandir le drapeau avec fierté. L'expérience est de 10 $ par voiture, quel que soit le nombre de passagers, plus le coût de toute nourriture achetée avec celle allant à nos concessionnaires. La nourriture équitable comprend des chiens de maïs, des hot-dogs, de la poutine, de la barbe à papa et de la limonade. Tous les achats de nourriture doivent être effectués à l'avance. Trois des familles PNE les plus anciennes et multigénérationnelles seront soutenues à travers cet événement. Les billets sont disponibles dès maintenant à Ticketleader.ca.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Canada Day 2020: In Person and Virtual Celebrations

Canada Day 2020Canada Day 2020 is being celebrated in ways never previously imagined. You truly have to applaud the creativity of many venues and cities. They are determined to celebrate our wonderful country and the COVID-friendly parties are fantastic! Check out all the ways – both virtual and in person – to celebrate Canada Day in Metro Vancouver in 2020.

Click on the link to take you to the type of event you are seeking:
Virtual Events
In Person Events

If we have missed a Canada Day celebration, please let us know! Either pop the details down in the Comments section below, or send an email to vancouver@familyfuncanada.com


Canada Day 2020 Virtual Celebrations:

Canada Day Car ProcessionCanada Day Car Procession: The community of Mt Lehman, in Abbotsford, is hosting a neighbourhood procession. If you have a classic car, join in the parade for a “drive through the country”. Meet at the Mt Lehman Hall at 9:45am on July 1st. Stay in your car. The parade will depart at 10am. You can find the parade route and all the details on the Mt Lehman Community Association Facebook page.


Canada Day DrummingCanada Day Drumming: Legacy 150 Celebrations Society is moving the nationwide celebration online this July 1st. For the past three years, Legacy 150 has held the Canada Day Drumming celebration in 15 cities across 5 time zones with a 6-minute simultaneous drumming at 11:00 AM (PDT). This year, they have reached out to more cities and are expecting participation from all 10 provinces and 3 territories with more than 1000 participants. The event will be broadcast from 10:00 AM to 11:15 AM (PDT) with a 6-minute simultaneous drumming at 11:00 AM (PDT). It can be viewed live on the website as well as on Facebook and YouTube Live.


Canada Day in DeltaAbbotsford: It’s a HUGE party in Abbotsford. The Canada Day celebrations run all of July! On July 1st families can enjoy a virtual pet parade, interactive play zones, an artwork contest, a 7pm community sing-a-long of O Canada, and virtual fireworks. The party continues with performances by local artists all month long: Harlequin Gold, Becca Hess, Tres Fou, Saint Solider, D Fretter, and MRKT.WY.


Coquitlam: Get out your red and white attire, hang your Canadian flag and celebrate with your family at home on Wednesday, July 1 as Coquitlam presents its annual Canada Day celebrations online with live music, dance, interactive activities and more. The 12th annual Coquitlam Celebrates Canada Day will be a full day of family fun, broadcast here at coquitlam.ca/canadaday that will bring the festivities into living rooms, patios and backyards across the city. Featuring a mix of live and pre-recorded segments, the broadcast will go live at noon (12pm) July 1 and run until 7 pm with many of the much-loved aspects of the celebrations traditionally held at Town Centre Park. The recorded stream will remain online until the evening of July 5. ​


Canada Day in DeltaTownship of Langley: Come celebrate with the Township of Langley on July 1 and be entertained, informed, creative, proud, and local with tons of activities and resources all day long starting at 9:00am. They have a contest where you can show your Canadian spirit to win prizes! Then join the virtual party at 7:00pm for a community-wide O’Canada sing-a-long, followed by a short ceremony and performance by three-time Juno winner Jim Byrnes.


Canada Day 2020 Maple RidgeMaple Ridge: Canada Day is going virtual on July 1, 2020! Let’s celebrate Canada’s 153rd birthday together while apart in true, Maple Ridge style…with entertainment, community engagement and activities for all ages. There are fun, FREE activities to check out. There’s livestream entertainment, contests & activities, and games & printable fun.


North Shore: This Canada Day Celebration is a free online event and includes performances perfect for all ages, contests and much more! Be sure to explore their website for details of the upcoming festivities on July 1st from 1.00pm!
Check out the North Shore musicians including Melanie Dekker, Adam Woodall, Early Spirit, Andrea Superstein, Kevin Driscoll and Nurse Jennifer Rampre, Brockton World Music Program, North Shore Celtic Ensemble and The Benders.


Canada Day in DeltaRichmond: July 1 marks Canada’s birthday and although this year’s festivities will look different, the show must go on—online and at home that is. Canada Day celebrations will move to online platforms this year as the City of Richmond, in partnership with the Steveston Community Society, celebrates Canada Day at Home on Wednesday, July 1, 2020. The Canada Day at Home festivities look to capture some of the magic that fills Steveston Village every year but from the safety of family bubbles and home gatherings. Tune in to see a Welcome from Mayor Malcolm Brodie and take part in a city-wide singalong of O Canada led by Steveston’s own Audrey De Boer. Find all details, including activities to help you prepare for Canada Day and a program schedule, at www.richmond.ca/CanadaDay.


Canada Day 2020 SurreySurrey: Join the City of Surrey for Virtual Surrey Canada Day presented by Coast Capital Savings. Hosted by four-time Olympic gold medalist, Hayley Wickenheiser, this year’s free family-friendly virtual event will feature a series of segments including musical entertainment, virtual tours, Indigenous and cultural acts, a “Family Hour” for kids and seniors, dance lessons, a rodeo tribute, and a virtual firework finale to end the night. The livestream will feature musical performances by local Surrey artists and Canadian groups including Colin James, 54-40, Bif Naked, Toque, Said the Whale, and Madeline Merlo.


Will Stroet Canada DayWill Stroet: The City of Coquitlam has planned a fun online event for everyone to tune into for free. The day includes a pre-recorded concert with Will Stroet and the Backyard Band kicking off the celebration at 12:15 PM after the mayor’s remarks, followed by a fun day of live and pre-recorded performances.


Canada Day 2020 In Person Celebrations:

Canada Day Block Parties: The City of Delta is encouraging residents to celebrate locally by planning a physically distanced block party on your front lawn or apartment balcony. To get the party started, the City will be offering a limited supply of We Love Delta Block Boxes to neighbourhoods interested in planning a #WeLoveDelta Block Party (at a distance). Block Boxes are filled with all of the Canada Day decorations and supplies you and your neighbours will need to throw an amazing Canada Day block party. Supplies are limited – so coordinate your neighbours, start planning, and order your Block Box!


FlyOver CanadaFlyOver Canada: Celebrate Canada’s Birthday from July 1st to July 5th at FlyOver Canada. Join the festivities all weekend with Canada Day inspired props at the photo station, interactive Canada trivia throughout the attraction and an assortment of Canadian treats at the Flying Whale Waterfront Cafe.


Museum of Vancouver: Celebrate Canada Day with discounted admission to the Museum of Vancouver all day long (10-4 pm)! Dive into the story of Vancouver from the early 1900s to the 1970s by exploring the permanent history galleries. Enjoy the nostalgia of big city lights of Neon Vancouver Ugly Vancouver. Experience a visual feast of innovation and tradition with Haida Now, and witness the power of protest art with Acts of Resistance!


PNE Canada DayPNE: On Canada Day the PNE will host the first ever drive thru Canada Day celebration. Designed with full COVID protocols in place as a ‘reverse’ parade, which will see guests drive their cars along the Parade Route. The experience will celebrate everything Canada with live performers, logger sports, and a celebration of Canada’s national sport of hockey along the route. Guests will be encouraged to decorate their vehicles in a Canadian theme and dress in their favourite red and white and wave the flag with pride. The experience is $10 per car, regardless of number of passengers plus the cost of any food purchased with that going to our concessionaires. Fair food includes corn dogs, hot dogs, poutine, cotton candy, and lemonade. All food purchases must be made in advance. Three of the PNE longest standing and multigenerational families will be supported through this event. Tickets are available now at Ticketleader.ca.

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates