Vous avez une dent douce? Visitez Candy Stores à Vancouver et en banlieue

Confiseries à Metro VancouverMa dent sucrée est mon talon d'Achille. Il n'y a pas de satisfaire les envies et je n'ai pas la volonté (ou le désir) de couper le sucre de ma vie. Vous vivez seulement une fois, non?! Maintenant, les friandises trouvées au magasin du coin m'intéressent peu (à part les clefs acides ... oh, les clefs sourdes célestes). Cependant, ajoutez du charme, du caractère et des trésors de bonbons uniques et je jette du plastique sur le comptoir et apporte à la maison plus de goodies que je devrais. Afin de m'assurer que je ne suis pas seul dans mes douces indulgences, j'ai dressé une liste de magasins de bonbons à Vancouver et dans tout le Lower Mainland. Prendre plaisir!

Magasins de bonbons Boutique à Metro Vancouver:

Vancouver
Le bonbon Aisle (625 Robson Street ou 2083 West 4th Avenue)
Recherchez des bonbons du monde entier ainsi qu'une grande section de bonbons en vrac.

Frankie's Candy Bar (déménage actuellement de leur emplacement de Kerrisdale, peut encore magasiner en ligne)
Frankie's a été un favori de Kerrisdale pendant de nombreuses années. Heureusement, alors que le magasin est en train de déménager, nous pouvons toujours accéder à nos bonbons préférés par l'intermédiaire de leur boutique en ligne. Vous pouvez trouver une large sélection de bonbons du monde entier, en plus de bonbons de nouveauté tels que Giant Gummy Bears et mini machines gumball.

Karameller Boutique de bonbons (1020 Mainland Street)
Maintenant, c'est là que fantaisie et bonbons se rencontrent. Tous les bonbons sont importés de Scandinavie. Même le nom du magasin est une référence à ses racines suédoises comme Karameller signifie bonbon dur.


Candy Cuisine (1689 Johnston Street, Granville Island)
La Candy Kitchen est une institution de Granville Island. En tant qu'enfant je ne pouvais pas visiter sans engloutir un gros morceau de cacahuètes cassantes. Si Pez est votre truc, vous allez adorer la cuisine Candy car leur offre de bonbons durs dans des contenants à thème de caractère est imbattable. Pendant votre séjour à Granville Island, vous pouvez visiter un autre fournisseur boutique icandy situé à l'intérieur du marché des enfants.

Candy Meister (7495 Stanley Park Drive)
Candy d'un camion de nourriture est à la fois amusant et pratique! La plupart des bonbons sont entièrement naturels, sans gluten, sans produits laitiers et sans maïs. Lorsque le camion de nourriture est fermé pendant les mois d'hiver, vous pouvez satisfaire votre soif d'Allemagne-bonbons à travers leur site d'achat en ligne.

North Vancouver
Sugar & Co (1233 Lynn Valley Road)
De la plus délicieuse tuffy maison et des caramels à casser des gâteaux Sugar & Co est un magasin de bonbons très spécial. Auparavant situé à West Vancouver, le magasin est devenu si populaire qu'ils devaient être agrandis, d'où le déménagement à North Vancouver au début de 2015. Offrez à vos papilles gustatives des sucreries britanniques traditionnelles et des sucreries américaines d'antan telles que les cigarettes Popeye Candy, les Pop Rocks et plus encore.

Richmond
Le pays des bonbons (3710 4151 Hazelbridge Way, à Aberdeen Centre)
Vous pouvez faire des réserves en ligne ou visiter leur magasin à Aberdeen Centre. Candyland est l'endroit idéal pour faire le plein de bonbons et de friandises asiatiques. Vous pouvez vous qualifier pour une carte de bonbons (10% sur les achats futurs) avec un achat initial de $ 20 +.

Surrey
Dans les bonbons au chocolat et confiseries (17449 Autoroute 10, Suite 127)
Un emplacement charmant et un délicieux fudge maison font de Into Chocolate Candy and Confections un magasin de destination. Vous pouvez les trouver situés à la fois Cloverdale et Fort Langley.

Langley
Tout le monde aime Candy Shoppe (23295 Mavis Avenue)
Faites un voyage dans la mémoire de Everybody Loves Candy Shoppe. Je peux vous garantir que vous tomberez sur un bonbon oublié de votre enfance. Le Shoppe propose une grande variété de sucreries britanniques, de bonbons durs et de créations sucrées telles que des topiaires de bonbons et des buffets de bonbons.

Dans les bonbons au chocolat et confiseries (C9217 Glover Road)
Connu pour ses créations de fudge et de chocolat frais, Into Chocolate Candy et Confections est un délice pour les gourmands. Le chocolat du monde entier et les délices sucrés rendent la prise de décision un peu difficile.

Abbotsford
Clayburn Village Store & Boutique de thé (34810 Clayburn Road)
Un côté de ce bâtiment du patrimoine est un magasin de thé britannique pittoresque. Un favori absolu de notre visite. L'autre côté est un magasin de bonbons pas comme les autres. Alors que vous arpentez les planches qui craquent et que vous regardez à travers les centaines de pots en verre, vous savez que choisir quelques friandises pour ramener à la maison sera une tâche monumentale. Les propriétaires voyagent en Angleterre trois fois par an et de délicieux friandises les suivent à chaque fois.

Ai-je raté un magasin de bonbons dans votre communauté? S'il vous plaît faites le moi savoir et je vais mettre à jour notre liste. Je suis toujours à la recherche d'un nouveau sweet shoppe à vérifier. Bon plaisir!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Got A Sweet Tooth? Visit Candy Stores in Vancouver & the Suburbs

Candy Stores in Metro VancouverMy sweet tooth is my achilles heel. There is no satisfying the cravings and I don’t possess the willpower (or desire) to cut sugar out of my life. You only live once, right?! Now candy found at the corner store holds little interest to me (except sour keys…oh, heavenly sour keys). However, add some charm, character and unique candy-treasures and I’m throwing plastic on the counter and bringing home more goodies than I should. In order to ensure I’m not alone in my sweet indulgences I’ve rounded up a list of candy stores in Vancouver and throughout the Lower Mainland. Enjoy!

Boutique Candy Stores in Metro Vancouver:

Vancouver
The Candy Aisle (625 Robson Street or 2083 West 4th Avenue)
Look for candies from around the world as well as a large bulk-candy section.

Frankie’s Candy Bar (currently moving from their Kerrisdale location; can still shop online)
Frankie’s has been a Kerrisdale favourite for many years. Fortunately while the store is in the process of re-locating we can still access our favourite sweets through their online store. You can find a wide selection of candies from around the world in addition to novelty candies such as Giant Gummy Bears and mini gumball machines.

Karameller Candy Shop (1020 Mainland Street)
Now this is where fancy and candy meet. All of the candy is imported from Scandinavia. Even the name of the store is a reference to its Swedish roots as Karameller means hard candy.


Candy Kitchen (1689 Johnston Street, Granville Island)
The Candy Kitchen is a Granville Island institution. As I child I couldn’t visit without gobbling up a big hunk of peanut brittle. If Pez is your thing, you will love the Candy Kitchen as their supply of the hard candy in character-themed containers is unbeatable. While at Granville Island you can visit another sweet provider at icandy boutique located inside the Kids’ Market.

Candy Meister (7495 Stanley Park Drive)
Candy from a food truck is both fun and convenient! Much of the candy is all-natural, gluten-, dairy-, and corn-free. When the food truck is closed during the winter months, you can satisfy your craving for Germany-candies through their online shopping site.

North Vancouver
Sugar & Co (1233 Lynn Valley Road)
From the yummiest homemade taffy and caramels to smash cakes Sugar & Co is a very special candy store. Previously located in West Vancouver, the store became so popular they needed to expand hence the move to North Vancouver in early 2015. Treat your taste buds to traditional British sweets and old-school American candy such as Popeye Candy Cigarettes, Pop Rocks and more.

Richmond
Candyland (3710 4151 Hazelbridge Way, in Aberdeen Centre)
You can stock up online or visit their store in Aberdeen Centre. Candyland is the perfect spot to stock up on Asian sweets and candies. You can qualify for a Candy Card (10% off future purchases) with an initial purchase of $20+.

Surrey
Into Chocolate Candy and Confections (17449 Highway 10, Suite 127)
Charming location and delicious homemade fudge make Into Chocolate Candy and Confections a destination shop. You can find them located in both Cloverdale and Fort Langley.

Langley
Everybody Loves Candy Shoppe (23295 Mavis Avenue)
Take a trip down memory lane at the Everybody Loves Candy Shoppe. I can guarantee you will stumble across a forgotten sweet from your childhood. The Shoppe features a wide variety of British sweets, hard candies and sugary creations such as candy topiaries and candy buffets.

Into Chocolate Candy and Confections (C9217 Glover Road)
Known for their fresh fudge and chocolate creations, Into Chocolate Candy and Confections is a delight for the sweet tooth. Chocolate from around the world and oodles of sugary delights make decision-making a bit challenging.

Abbotsford
Clayburn Village Store & Tea Shop (34810 Clayburn Road)
One side of this heritage building is a quaint British tea shop. An absolute favourite of ours to visit. The other side is a candy store like no others. As you wander the creaking floor boards and peer through the hundreds of glass jars, you know picking just a few treats to bring home is going to be a monumental task. The owners travel to England three times a year and delicious sweets follow them home every time.

Did I miss a candy store in your community? Please let me know and I will update our list. I’m always looking for a new sweet shoppe to check out. Happy indulging!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *