Plaisir à la ferme

Signe du British Museum
BC Farm Museum

Le BC Farm Machinery and Agricultural Museum présente la plus grande collection d'artefacts pionniers de la Colombie-Britannique. Les enfants adoreront rouler sur les tracteurs à pédales du Musée. Bien qu'un certain nombre de présentoirs soient réservés aux yeux, demandez à un bénévole de montrer à vos enfants la machine à trier les légumes et la machine à trier les œufs.
Continuer la lecture "

Honeybee Center

Honeybee Centre est une ferme de miel commerciale et une attraction touristique. L'activité principale est la location de ruches pour polliniser les fleurs de bleuet et dix autres cultures fruitières, notamment les canneberges, les framboises et les citrouilles. Assurez-vous de participer aux fascinantes visites des abeilles. Vous en apprendrez beaucoup sur ces petites bestioles indispensables.
Continuer la lecture "

Tomates et abeilles à Tsawwassen

Nous sommes partis à l'aventure en voiture ce week-end et nous nous sommes retrouvés dans les confins de Tsawwassen, juste après Boundary Bay. Quelle belle partie du Lower Mainland! Nous étions partis à la recherche du Tomato Fest de la Earthwise Society. Je suis tellement content que nous y soyons allés! Earthwise Society promeut la durabilité à travers l'éducation et la communauté
Continuer la lecture "

Pommes et maïs à Apple Barn Pumpkin Farm

Ce ne peut pas être l'automne, dans notre maison, sans plusieurs visites à Apple Barn Pumpkin Farm à Abbotsford. Nous avons commencé cette tradition avant même que notre aîné n'ait un an. Maintenant avec 2 garçons à la remorque, âgés de près de 4 et 6 ans, nous nous éclatons complètement. C'est le premier
Continuer la lecture "

Fraises à Krause Berry Farms

Le soleil a été généreux et cela signifie que les fraises sont abondantes. Alors qu'aujourd'hui était une bruine-spéciale de Vancouver, nous nous sommes regroupés et nous nous sommes dirigés vers les champs de fraises. Les plantes sont CHARGÉES de baies parfaitement mûres. Très peu étaient trop mûrs, la majorité étaient des baies rouges juteuses parfaitement mûres. Fermes de Krause Berry,
Continuer la lecture "

Patch de citrouille de l'île Westham

Ne manquez pas le plaisir! Obtenez un accès GRATUIT aux nouvelles et événements à Vancouver! Venez voir le siège d'Halloween de Ladner! Les gens de Westham Island Herb Farm ADORENT célébrer Halloween et offrir un magnifique spectacle d'automne pour l'occasion. Venez voir le grand étalage des «épouvantails» incorporant des citrouilles,
Continuer la lecture "

Queens Park Petting Farm

La ferme pour enfants de Queen's Park est une occasion unique pour les enfants de découvrir et d'avoir un contact direct avec un large éventail d'animaux de ferme communs. Nos préposés à la ferme garantissent une expérience positive et éducative pour tous! La ferme pour enfants apportera des sourires aux enfants de tous âges et il
Continuer la lecture "

Grange A&T
Expérience exceptionnelle d'équitation

Nous avons eu la chance de passer notre matinée de jour de la famille à cheval chez A & T Equestrian à Surrey. Quelle expérience! En arrivant dans le parking en gravier, vous apprenez rapidement que c'est un endroit qui ADORE les animaux. Ils sont partout et tous ceux que nous avons rencontrés étaient incroyablement sympathiques.
Continuer la lecture "

Krause Berry Farms

Krause Berry Farms offre tellement de plaisir en famille! Ils ont une aire de jeux «Future Farmers at Work Play», une ferme pour enfants (saisonnière), un poulailler, des promenades en calèche et des fêtes d'anniversaire aussi! Assurez-vous de vous asseoir sur le porche, où ils servent des milkshakes aux baies à l'ancienne, des smoothies et du maïs rôti
Continuer la lecture "

Aldor Acres

Visitez Aldor Acres Ltd. pour vous amuser en famille à la ferme. 2018 marque 30 ans d'activité pour l'entreprise basée à Fort Langley. La ferme est ouverte tous les jours jusqu'au 31 octobre, avec plus de 20 acres de citrouilles, de maïs, de tournesols radieux, de hayrides, de zoos pour enfants, d'expositions agricoles et de leur propre ferme, où
Continuer la lecture "

Farm Fun

BC Farm Museum Sign
BC Farm Museum

The BC Farm Machinery and Agricultural Museum features British Columbia’s largest collection of pioneer artifacts. The kids will love riding on the Museum’s pedal tractors. While a number of the displays are for eyes-only, ask a volunteer to show your kids the vegetable sorting machine and the egg sorting machine.
Continue Reading »

Honeybee Centre

Honeybee Centre is a commercial honey farm and visitor attraction. The main business is renting beehives to pollinate blueberry flowers and ten other fruit crops, including cranberries, raspberries, and pumpkins. Be sure to take part in the fascinating bee tours. You will learn a lot about these essential little critters.
Continue Reading »

Tomatoes and Bees in Tsawwassen

We went on a driving adventure this weekend and found ourselves in the far reaches of Tsawwassen, just past Boundary Bay.  What a lovely part of the Lower Mainland!  We had gone in search of the Earthwise Society’s Tomato Fest.  I’m so glad we went! Earthwise Society promotes sustainability through education and community
Continue Reading »

Apples and Corn at Apple Barn Pumpkin Farm

It can’t possibly be Fall, in our house, without multiple visits to Apple Barn Pumpkin Farm in Abbotsford.  We started this tradition before our eldest was even a year old.  Now with 2 boys in tow, aged nearly 4 & 6, we have an utter blast.  This is the first
Continue Reading »

Strawberries at Krause Berry Farms

The sun has been generous and that means the strawberries are plentiful.  While today was a drizzly-Vancouver-special we bundled up and headed to the strawberry fields.  The plants are LOADED with perfectly ripe berries.  Very few were over ripe, the majority were perfectly ripe juicy red berries. Krause Berry Farms,
Continue Reading »

Westham Island Herb Farm Pumpkin Patch

Don’t miss out on the fun! Get FREE access to news and events in Vancouver! Come and see Ladner’s Halloween Headquarters!  The folks at Westham Island Herb Farm LOVE to celebrate Halloween and provide a wonderful fall display for the occasion. Come see the great display of “scarecrows” incorporating pumpkins,
Continue Reading »

Queens Park Petting Farm

The Queen’s Park Petting Farm is a unique opportunity for children to learn about and have direct contact with a wide assortment of common farm animals. Our farm attendants ensure a positive and educational experience for all! The petting farm will bring smiles to children of all ages and it
Continue Reading »

A&T Barn
Exceptional Horseback Riding Experience

We were fortunate to spend our Family Day morning riding horses at A & T Equestrian in Surrey.  What an experience! As you pull into the gravel parking lot, you quickly learn this is a place that LOVES animals.  They are everywhere and every one we met was incredibly friendly.
Continue Reading »

Krause Berry Farms

Krause Berry Farms offers so much family fun! They have a “Future Farmers at Work Play” playground, a (seasonal) petting farm, a hen house, carriage rides, and birthday parties too! Be sure to have a seat on the Porch, where they serve old fashioned berry milkshakes, smoothies and roasted corn
Continue Reading »

Aldor Acres

Visit Aldor Acres Ltd. for some family fun on the farm. 2018 marks 30 years in business for the Fort Langley based business.  The farm is open daily through October 31, featuring over 20 acres of pumpkins, corn, radiant sunflowers, hayrides, petting zoos, agricultural displays and their very own Farmacy, where
Continue Reading »