Up Close & Personal avec des vaches à EcoDairy à Abbotsford

EcoDairy à AbbotsfordAimez le lait? Dans la vallée du Fraser, assurez-vous de réserver du temps pour visiter EcoDairy. En collaboration avec Science World de Vancouver, EcoDairy sensibilise les visiteurs à la façon dont le lait vient de la vache dans la carafe de votre réfrigérateur.

Nous avons visité la grange rouge pour les produits frais de la ferme, de délicieuses glaces et des sandwiches de charcuterie. Plus tôt cet été, nous avons fait notre première visite de l'EcoDairy. La visite commence par une vidéo minute 10 expliquant comment les vaches sont soignées et le lait est produit. La vidéo-bande dessinée est hilarante et divertit les adultes et les enfants.

Après cela, il est à la grange. Comme nous le savons tous, les vaches ne sont pas les animaux les plus propres du monde. La grange à EcoDairy est incroyablement propre et c'est en grande partie grâce au pooper-scooper. Juste embrasser les mamans et les papas, les enfants vont être fascinés par ce engin. La pelle sur roues roule de haut en bas dans la grange, jetant soigneusement les vaches dans une auge au bout de la grange. Impressionnant, EcoDairy recycle une grande partie des «cadeaux» des vaches.

EcoDairy à AbbotsfordEn faisant le tour de la grange, vous pouvez rencontrer une vache très drôle (frustré, le nom de la vache m'échappe). Tu ne peux pas la manquer, c'est elle qui lui jette du foin sur le dos. Ne restez pas trop près ou vous pourriez aussi avoir une douche à foin. Ne vous précipitez pas dans la tournée, si vous donnez assez de temps aux vaches, elles peuvent être plutôt amusantes. Nous avons eu une vache intéressée qui nous a suivis tout au long de notre tournée et a très gentiment démontré la vache-brosse. Cette invention géniale commence à filer une brosse à poils durs (pensez brosse de lavage de voitures old-school) dès que la vache se frotte contre elle. La vache peut manoeuvrer son corps pour la ramener, les côtés et la tête égratignés. J'en veux un!

Après avoir visité la grange, vous entrez dans la salle d'observation. De là, vous pouvez regarder le trayeur robotique au travail. Mes garçons ont particulièrement apprécié le fait que si je traine trop longtemps la machine à traire, la machine fait sauter ses pieds avec de l'eau pour la faire bouger. Les vaches sont récompensées avec un traitement pour être traites. Certaines vaches veulent des friandises supplémentaires. Cependant, la machine est assez intelligente pour savoir s'il est temps de traire une vache en particulier. Si la vache a pénétré trop tôt dans la machine, l'eau fait éclater les pattes de la vache, et la vache avide s'enfuit.

EcoDairy à AbbotsfordUne fois que vous avez fait le plein de regarder les vaches être traites, vous êtes encouragés à explorer les affichages interactifs dans le hall. Pendant que vous vous promenez, votre guide touristique vous proposera un échantillon de lait Vitala. C'est délicieux!

Les présentoirs interactifs permettent aux invités d'essayer des vaches laitières, de voir leur poids par rapport à divers animaux, de jouer avec des sons d'animaux et bien plus encore.

Admission pour l'EcoDairy peut être trouvé sur leur site Web.

EcoDairy à Abbotsford:

Date: Mardis - Dimanches (Automne / Hiver 2016)
Durée : 10am - 4pm (du mardi au samedi); 11am - 4pm (dim)
Adresse : 1356 Sumas Way, Abbotsford
Site Web : http://ecodairy.ca/

EcoDairy à Abbotsford

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Up Close & Personal with Cows at EcoDairy in Abbotsford

EcoDairy in AbbotsfordLove milk? When out in the Fraser Valley, be sure to set aside time to visit the EcoDairy. Working in partnership with Vancouver’s Science World, EcoDairy educates visitors about how milk comes from the cow into the jug in your fridge.

We’ve visited the red barn for farm-fresh produce, delicious ice cream and deli sandwiches. Earlier this summer we took our first tour of the EcoDairy. The tour starts with a 10 minute video explaining how cows are cared for and milk is produced. The cartoon-video is hilarious and entertains both adults & kids alike.

After that it is off to the barn. As we all know, cows are not the cleanest animals in the world. The barn at EcoDairy is amazingly clean and that’s in large part thanks to the pooper-scooper. Just embrace it moms & dads, the kids are going to be fascinated by that contraption. The shovel-on-wheels rolls up & down the barn neatly disposing the cow paddies in a trough at the end of the barn. Impressively, EcoDairy recycles a large portion of the cows’ “presents”.

EcoDairy in AbbotsfordAs you tour around the barn you may meet a very funny cow (frustratingly the cow’s name escapes me). You can’t miss her, she’s the one who throws hay onto her back. Don’t stand too close or you may get a hay-shower too. Don’t hurry through the tour, if you give the cows enough time they can be rather entertaining. We had one interested cow who followed us through our tour and very kindly demonstrated the cow-brush. This brilliant invention starts spinning a hard-bristled brush (think old-school car-wash brush) as soon as the cow rubs up against it. The cow can maneuver her body around to get her back, sides & head scratched. I want one!

After touring the barn, you head into observation room. From here you get to watch the robotic milker at work. My boys particularly enjoyed the fact that if I cow loiters in the milking-machine too long, the machine blasts its feet with water to get it moving. The cows are rewarded with a treat for being milked. Some cows want extra treats. However, the machine is smart enough to figure out whether it is time for a particular cow to be milked. If the cow has entered the machine too early, the water blasts the cow’s feet, and out scoots the greedy cow.

EcoDairy in AbbotsfordOnce you’ve had your fill of watching the cows be milked, you are encouraged to explore the interactive displays in the lobby. While you wander, your tour guide will offer you a sample of their Vitala milk. It is delicious!

The interactive displays let guests try milking cows, seeing how much their weigh as compared to various animals, play with animal sounds & much more.

Admission for the EcoDairy can be found on their website.

EcoDairy in Abbotsford:

Date: Tuesdays – Sundays (Fall/Winter 2016)
Time: 10am – 4pm (Tues – Sat); 11am – 4pm (Sun)
Address: 1356 Sumas Way, Abbotsford
Website: http://ecodairy.ca/

EcoDairy in Abbotsford

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *