Des artistes du monde entier sont prêts à vous éblouir par leur talent, leur bravoure et leur piquant ! Cirque américain Crown et Circo Osorio revient dans la région métropolitaine de Vancouver cet automne. En franchissant les portes du chapiteau, vous entrez dans un monde rempli d'artistes et d'artistes plus grands que nature. Le casting de renommée internationale comprend: Lazerman et sa combinaison de musique haute puissance et de manipulation de lumière laser, Le globe de la mort, où les motocyclistes osent défier la gravité à l'intérieur de la cage circulaire, jonglant et culbutant, de l'art aérien, des clowns loufoques et bien plus encore !

Cirque de la couronne américaine - Circo OsorioL'ensemble du spectacle est orchestré par le propriétaire du cirque de 4e génération, Robert Osorio. American Crown Circus, Inc & Cirque Osorio - du nom de la famille d'artistes Osorio - a fondé cette expérience ambitieuse en 1927 dans leur Mexique natal. Après plus de 90 ans dans le secteur du divertissement familial, le cirque a fait le tour de plus de 800 villes dans 3 pays ; aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Pour 2022, Circo Osorio visite Abbotsford, Surrey, Tsawwassen, Richmond et Coquitlam en septembre et octobre.

Cirque de la couronne américaine - Circo OsorioVous serez émerveillé par les sensations fortes, les cascades audacieuses et surtout la magie du cirque. L'action non-stop vous captive alors que les motos rugissent et que les acrobates défient les lois de la gravité. Non seulement cela, mais le cadre intime donne l'impression que les interprètes ne sont qu'à quelques centimètres de votre siège. C'est amusant pour toute la famille! Prenez un sac de pop-corn, collez vos doigts à la barbe à papa et profitez d'un spectacle magique rempli de musique, de surprises et d'excitation.

Cirque de la couronne américaine - Circo OsorioDes économies incroyables pour les familles: American Crown Circus & Circo Osorio propose une offre passionnante où DEUX enfants âgés de 10 ans et moins sont GRATUITS avec chaque billet adulte ! Les billets d'admission générale ne coûtent que 25 $ et chaque billet pour enfant supplémentaire ne coûte que 10 $.

American Crown Circus & Circo Osorio :

Abbotsford

Quand : Septembre 8 - 12, 2022
Heure : Jeudi—Vendredi 5h00 & 7h00, Samedi 3h00, 5h00 & 7h00, Dimanche 3h00 & 7h00, Lundi 7h00
Où : Centre commercial Sevenoaks
Adresse: 32900 South Fraser Way, Abbotsford
Site Web : www.americancrowncircus.com

Surrey

Quand : Septembre 15 - 19, 2022
Heure : Jeudi—Vendredi 5h00 & 7h00, Samedi—Dimanche 3h00, 5h00 & 7h00, Lundi 7h00
Où : Centre-ville de Guildford
Adresse: 10355 152 Rue, Surrey
Site Web : www.americancrowncircus.com

Tsawwassen

Quand : Septembre 22 - 25, 2022
Heure : Jeudi—Vendredi 5h00 & 7h00, Samedi 3h00, 5h00 & 7h00, Dimanche 3h00 & 7h00
Où : Tsawwassen Mills
Adresse: 5000 Canoe Pass, Tsawwassen
Site Web : www.americancrowncircus.com

Richmond

Quand : Octobre 6 - 10, 2022
Heure : Jeudi—Vendredi 5h00 & 7h00, Samedi—Dimanche 3h00, 5h00 & 7h00, Lundi 7h00
Où : Centre Lansdowne
Adresse: 5300, chemin No 3, Richmond
Site Web : www.americancrowncircus.com

Coquitlam

Quand : Octobre 13 - 17, 2022
Heure : Jeudi—Vendredi 5h00 & 7h00, Samedi—Dimanche 3h00, 5h00 & 7h00, Lundi 7h00
Où : Centre Coquitlam
Adresse: 2929, autoroute Barnet, Coquitlam
Site Web : www.americancrowncircus.com

Performers from around the world are ready to dazzle you with their skill, their bravery, and their pizzazz! American Crown Circus & Circo Osorio returns to Metro Vancouver this fall. As you pass through the doors of the big top you enter a world filled with larger-than-life performers and entertainers. The internationally renowned cast features: Lazerman and his combination of high-power music and laser light manipulation, The Globe of Death, where motorcycle riders dare to defy gravity inside the circular cage, juggling and tumbling, aerial artistry, zany clowns, and much more!

American Crown Circus - Circo OsorioThe entire performance is orchestrated by 4th generation circus owner, Robert Osorio. American Crown Circus, Inc & Circo Osorio – named after the Osorio family of entertainers – founded this ambitious experience in 1927 in their native Mexico. After over 90 years in the family-entertainment business, the Circus has toured over 800 cities in 3 countries; the US, Mexico and Canada. For 2022, Circo Osorio visits Abbotsford, Surrey, Tsawwassen, Richmond and Coquitlam in September and October.

American Crown Circus - Circo OsorioYou’ll be amazed by the high-flying thrills, daring stunts, and, above all, circus magic. The non-stop action captivates you as motorcycles roar and acrobats defy the laws of gravity. Not only that, but the intimate setting makes it feel as if the performers are just inches from your seat. It’s fun for the whole family! Grab a bag of popcorn, get your fingers sticky from the cotton candy, and enjoy a magical performance filled with music, surprises, and excitement.

American Crown Circus - Circo OsorioAmazing savings for families: American Crown Circus & Circo Osorio has an exciting offer where TWO children aged 10 and under are FREE with each adult ticket! General admission tickets are just $25, and each extra children’s ticket is just $10.

American Crown Circus & Circo Osorio:

Abbotsford

When: September 8 – 12, 2022
Time: Thursday—Friday 5:00pm & 7:00pm, Saturday 3:00pm, 5:00pm & 7:00pm, Sunday 3:00pm & 7:00pm, Monday 7:00pm
Where: Sevenoaks Shopping Centre
Address: 32900 South Fraser Way, Abbotsford
Website: www.americancrowncircus.com

Surrey

When: September 15 – 19, 2022
Time: Thursday—Friday 5:00pm & 7:00pm, Saturday—Sunday 3:00pm, 5:00pm & 7:00pm, Monday 7:00pm
Where: Guildford Town Centre
Address: 10355 152 Street, Surrey
Website: www.americancrowncircus.com

Tsawwassen

When: September 22 – 25, 2022
Time: Thursday—Friday 5:00pm & 7:00pm, Saturday 3:00pm, 5:00pm & 7:00pm, Sunday 3:00pm & 7:00pm
Where: Tsawwassen Mills
Address: 5000 Canoe Pass, Tsawwassen
Website: www.americancrowncircus.com

Richmond

When: October 6 – 10, 2022
Time: Thursday—Friday 5:00pm & 7:00pm, Saturday—Sunday 3:00pm, 5:00pm & 7:00pm, Monday 7:00pm
Where: Lansdowne Centre
Address: 5300 No 3 Road, Richmond
Website: www.americancrowncircus.com

Coquitlam

When: October 13 – 17, 2022
Time: Thursday—Friday 5:00pm & 7:00pm, Saturday—Sunday 3:00pm, 5:00pm & 7:00pm, Monday 7:00pm
Where: Coquitlam Centre
Address: 2929 Barnet Highway, Coquitlam
Website: www.americancrowncircus.com