Fast Track Karting d'intérieur de Langley = Un anniversaire avec un facteur sérieux COOL

Fast Track Indoor KartingJ'ai été élevé avec une sœur - nous avons grandi au ballet et au piano - la mienne était une enfance d'infusion féminine. Maintenant, je suis maman de deux garçons et je découvre chaque jour à quel point les deux sexes sont très différents dans leurs années formatrices. Face à l'organisation d'une fête d'anniversaire pour douze ans 8 & 10, j'ai regardé en dehors de ma zone de confort. Et, pour ne pas me vanter, mais je l’ai noué avec la fête d’anniversaire de cette année. Quel garçon - vraiment, quel enfant - ne va pas aimer l'occasion de conduire? Et je ne parle pas d'une tondeuse autoportée, je parle de 30km / h, 2 à quelques centimètres du sol, karting. Langley's Fast Track Karting en salle était l'endroit idéal pour organiser la fête d'anniversaire de nos fils.

Il existe deux pistes: la piste junior (pour ceux qui se situent entre 48 "et 56" ou ceux qui n’ont jamais conduit auparavant), et une piste pour adultes (celles situées au-dessus de 56 ""). La piste junior est un grand ovale et les karts ne dépassent pas 30 km / h. Maintenant, cela peut sembler lent, mais rappelez-vous que les pilotes ne sont que 2 à quelques centimètres du sol, donc cela semble super rapide une fois que vous êtes dans les karts. Les karts pour adultes atteignent un 75km / hr fou.

Fast Track Indoor KartingVoici quelques éléments que j'adore à propos de notre expérience de fête d'anniversaire au Karting intérieur Fast Track:

  • Il n'y a pas de limite d'age. Tant que vos invités à la fête sont au moins 48, ils peuvent conduire.
  • Lorsque vous réservez une fête d'anniversaire, vos invités sont les seuls sur la piste. La piste junior peut gérer les pilotes 4 à la fois; la piste adulte peut gérer 12.
  • Une salle de fête est incluse dans votre forfait. As est une part de pizza par participant, une boisson et un sac de croustilles. Vous êtes également autorisé à apporter votre propre nourriture supplémentaire, ainsi que des gâteaux et des fournitures. Veuillez noter que des frais de nettoyage minimes peuvent être facturés si vous apportez votre propre nourriture.
  • Notre groupe avait des enfants 12, alors seul 4 était capable de courir à la fois. Mais pendant qu’ils se relayaient, les enfants adoraient vraiment encourager leurs amis et regarder les karts voler autour de la piste pour adultes.
  • Chaque invité du groupe a droit à deux courses, et chaque course dure quelques minutes 7.

Fast Track Indoor Karting met la sécurité à l'avant-plan. Les enfants ont visionné une vidéo sur la sécurité avant de s’approcher de la piste. Les casques et les corsets étaient fournis. J'appréciais énormément les filets à cheveux jetables disponibles. Une fois sur la piste, le préposé a examiné les règles de sécurité et les enfants étaient prêts à partir. S'il vous plaît rappelez-vous de vous habiller pour la météo. Alors que Fast Track Indoor Karting veut s'assurer que l'air à l'intérieur de l'installation est respirable en toute sécurité, les ventilateurs circulent en permanence. Cela signifie que quelle que soit la température à l'extérieur, c'est la température sur la piste. Alors habillez-vous convenablement, et pendant les mois les plus froids, n'oubliez pas les gants.

Bien sûr, le Fast Track Indoor Karting fait bien plus que les fêtes d’anniversaire. Voici quelques-uns des spéciaux disponibles à la seule expérience de karting indoor de Langley!

  • Les groupes peuvent réserver la piste pour une heure
  • Les mardis, achetez des courses 2 et la course 3rd est gratuite
  • Le jeudi est une soirée familiale: les courses 4 pour $ 60

Karting accéléré en salle:

Heures: 10am - minuit, tous les jours sauf le jour de Noël
Adresse: Mode de production 5760, Langley
Téléphone: 604-534-3278
Site internet: www.fasttrackkarting.caFast Track Indoor Karting

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Langley’s Fast Track Indoor Karting = A Birthday with Serious COOL FACTOR

Fast Track Indoor KartingI was raised with a sister – we did ballet and piano growing up – mine was a feminine-infused childhood. Now I’m a mom to two boys and I’m discovering, on a daily basis, how very different the two genders are in their formative years. When faced with organizing a birthday party for twelve 8 & 10 year olds, I looked outside my comfort zone. And, not to brag, but I NAILED it with the birthday party this year. What boy – really, what kid – isn’t going to love the opportunity to drive? And I’m not talking about a ride-on lawn mower, I’m talking about 30km/hr, 2 inches off the ground, go karts. Langley’s Fast Track Indoor Karting was the perfect place to host our sons’ birthday party.

There are two tracks: the junior track (for those who are between 48″ and 56″ tall, or those who have never driven before), and an adult track (those above 56″ tall). The junior track is a large oval and the karts max out at 30km/hr. Now that may seem slow but remember the drivers are only 2 inches off the ground so it seems super fast once you are in the karts. The adult track karts go up to an insane 75km/hr.

Fast Track Indoor KartingHere are a few things I LOVE about our birthday party experience at Fast Track Indoor Karting:

  • There is no age limit. As long as your party guests are at least 48″ they can drive.
  • When you book a birthday party, your party guests are the only ones on the track. The junior track can handle 4 drivers at a time; the adult track can handle 12.
  • A party room is included with your party package. As is a slice of pizza per participant, a drink, and a bag of chips. You are also allowed to bring in your own additional food, as well as cake & supplies. Please note a nominal cleaning fee may be charged should you bring in your own food.
  • Our group had 12 kids so only 4 were able to race at a time. But while they took turns, the kids thoroughly enjoyed cheering on their friends, as well as watching the karts fly around the adult track.
  • Each party guest is permitted two races, and each race is 7 minutes long.

Fast Track Indoor Karting puts safety at the forefront. The kids watched a safety video before getting anywhere near the track. Helmets and neck braces were provided. I was incredibly appreciative of the disposable hairnets available. Once on the track, the attendant reviewed the safety rules and the kids were ready to go. Please remember to dress for the weather. As Fast Track Indoor Karting wants to ensure the air inside the facility is safe to breathe, the fans are always circulating. This means that whatever temperature it is outside, is the temperature on the track. So dress appropriately, and in the colder months, don’t forget gloves.

Of course Fast Track Indoor Karting does much more than birthday parties. Here are just a few of the regular specials available at Langley’s only indoor karting experience!

  • Groups can book out the track for an hour
  • On Tuesdays, purchase 2 races and the 3rd race is free
  • Thursday is Family Date Night: 4 races for $60

Fast Track Indoor Karting:

Hours: 10am – midnight, daily except for Christmas day
Address: 5760 Production Way, Langley
Phone: 604-534-3278
Websitewww.fasttrackkarting.caFast Track Indoor Karting

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *