Historic Stewart Farm - Événements familiauxVoyagez dans le temps avec une visite à la ferme historique Stewart de Surrey. Ce site pittoresque interprète la période de 1890-1920. Les caractéristiques de la ferme comprennent une ferme meublée, une grange sur poteau avec des outils et des machines agricoles, un hangar à bateaux, une aire de battage, une cave à racines et des jardins patrimoniaux et un verger. L'admission se fait par don.

Tout au long de l'année, la Ferme historique Stewart organise des événements à thème pour les familles. Découvrez les grands événements prévus pour 2020.

Ferme historique de Stewart - Samedi SeedySamedi:

Le printemps est en pleine floraison à Seedy samedi! Que vous soyez un pouce vert en herbe ou un économiseur de semences expert, il y en a pour tous les goûts lors de notre vente annuelle de semences et de plantes.

  • Achetez des graines et des plantes patrimoniales auprès de vendeurs locaux
  • Échangez et échangez des graines
  • Discutez avec des experts en jardinage

Date: Avril 4, 2020
Temps: 11am - 3pm
Site Web : www.surrey.ca

Ferme historique de Stewart - Pâques à l'ancienneANNULÉ: Pâques à l'ancienne:

Veuillez noter que cet événement a été annulé en raison de COVID-19. Après votre chasse aux œufs de Pâques chez soi, dirigez-vous vers la ferme pour continuer à vous amuser. Rencontrez même le lapin de Pâques lui-même! D'autres activités amusantes en famille comprennent: des oreilles de lapin bricolage, décorer des biscuits en forme d'œuf, des chasses au trésor, du maquillage. Bien qu'il n'y ait pas de chasse aux œufs à l'événement de cette année, les familles sont invitées à profiter du terrain, à se promener dans le parc patrimonial d'Elgin et à utiliser l'espace photo de la ferme jusqu'à 3 h.
Quand: Avril 11, 2020
Temps: 11am - 3pm
Site Web : www.surrey.ca

Partie victorienne royale:

Voyagez dans le temps et faites l'expérience de 1845! Toute la famille profitera d'une fête royale avec de la danse, un gâteau d'anniversaire et une chance de rencontrer la reine Victoria elle-même. La reine coupera le gâteau d'anniversaire et mettra les visiteurs à l'honneur avec des selfies et des portraits royaux. Les manteaux à la taille et les chapeaux à plumes sont encouragés mais pas obligatoires. Les enfants s’amuseront à créer une couronne et un sceptre bejeweled et à jouer à tour de rôle la crème glacée à l’ancienne. Les familles peuvent s'amuser en jouant au croquet, à faire des bulles et à cerceau sur la pelouse de la ferme. C'est un événement GRATUIT, sans rendez-vous, pour tous les âges.
Date: TBC
Temps: 11am - 3pm
Site Web : www.surrey.ca

HIstoric Stewart Farm - Portes ouvertes à la fête des pèresPortes ouvertes de la fête des pères:

La plupart des petits garçons adorent les trains et nous sommes presque sûrs qu'il y a un petit nombre de papas qui partagent cet amour. Emmenez papa pour une date mémorable à la ferme historique de Stewart remplie de trains. Les attractions de la journée comprennent: Club de chemin de fer du Grand Vancouver et leurs trains de modèle d'affichage, promenades de train courtoisie du Trains sans rail du Pacifique, choo choo fait de la papa une carte spéciale pour la fête des pères, une tenue à la manière du chef d’orchestre, des courses en sac avec papa sur la pelouse, de la limonade et du café sur la véranda de la ferme, des friandises cuites au four à bois dans la cuisine de la ferme et des visites la ferme restaurée 1890s avec un guide costumé. C'est un événement GRATUIT, sans rendez-vous, pour tous les âges.
Date: TBC
Temps: 11am - 3pm
Site Web : www.surrey.ca

Ferme historique de Stewart - fête du DominionJournées du Dominion

Le Canada fête ses 152 ans et la ferme historique Stewart est en fête! Les pionniers de Surrey savaient comment faire la fête avec de la musique en direct, des spectacles de danse, des jeux de carnaval, de l'artisanat et plus encore. Voyez-le par vous-même lors de cet événement familial gratuit pour tous les âges, comprenant: la troupe de reconstitution de Surrey, Les Re-Enacteurs, recréant les années de peuplement de Surrey, peinture à la moustache et portrait de famille à l’ancienne, glaces à la main, crème glacée au pop-corn et limonade dans la véranda de la ferme, démonstrations de métiers et de filatures de pionniers, costumes de costumes d'époque et visites du 1894 ferme avec un guide costumé
Date: TBC
Temps: 11h3 - XNUMXhXNUMX
Site Web : www.surrey.ca

Ferme historique de Stewart - Course de ferme fabuleuseFabuleuse course à la ferme:

Amenez vos amis, votre famille et toute autre personne pour vous aider à gagner cette chasse au trésor à l'ancienne. Courez à la pompe à eau et faites une brassée de linge, habillez-vous en pionnière et essayez-vous à une foule d'activités pionnières. Assurez-vous de vous enregistrer par 2pm pour assurer votre place. L'entrée est gratuite.
Date: TBC
Temps: 11h3 - XNUMXhXNUMX
Site Web : www.surrey.ca

Olde Harvest Fair - Ferme historique de StewartOlde Harvest Fair:

La première foire annuelle d'automne a eu lieu en 1888 à la ferme historique Stewart. Tout le monde est invité à aider à recréer ce plaisir d'antan. Les activités de la journée comprendront: des vendeurs et artisans locaux, de la musique et de la danse en direct, du cidre de pomme chaud, la troupe de reconstitution de Surrey Les Re-Enacteurs, du maquillage pour les enfants, des courses de sacs de pommes de terre, un relais d'épouvantail et un jeu amusant d'aiguilles dans une botte de foin. Ne manquez pas les démonstrations de pressage du cidre et de fabrication du beurre. Tout le monde est invité à visiter la ferme de 1894.
Date: TBC
Temps: 11h3 - XNUMXhXNUMX
Site Web : www.surrey.ca

Ferme hantée - Ferme historique de StewartFerme hantée:

Une grange ombragée, des planchers grinçants, des arbres bruissants - visitez la ferme hantée si vous osez! Cette halte familiale sûre et amusante partage les traditions, l'artisanat et les friandises fantasmagoriques d'antan All Hallow's Eve. Des «fantômes» amicaux et légers pourraient bien faire trembler les poignées de porte et faire des apparitions spéciales! L'entrée est gratuite.
Date: TBC
Temps: De 12h à 3h
Site Web : www.surrey.ca

Soirée de Noël Victoria - Ferme historique StewartSoirée de Noël victorienne:

Échappez à l'agitation des Fêtes avec un Noël à l'ancienne. Profitez de l'arbre de Noël décoré de style victorien, de la musique live, de l'artisanat et des délicieuses friandises du poêle à bois. Fabriquez une lanterne pour faire une promenade chantante dans le parc et prenez une photo avec le père Noël.
Date: TBC
Temps: 3pm - 7pm
Site Web : www.surrey.ca

Stewart Farm historique:

Adresse : 13723 Crescent Road, Surrey
Téléphone : +604 592 6956 XNUMX
Site Web : www.surrey.ca

Old Time Family Fun at Surrey’s Historic Stewart Farm (updated September 9)

Historic Stewart Farm - Family EventsTravel back in time with a visit to Surrey’s Historic Stewart Farm. This picturesque site interprets the time period of 1890-1920. Features of the farm include a furnished farmhouse, pole barn with agricultural tools and machinery, boathouse, threshing shed, root cellar, and heritage gardens and orchard. Admission is by donation.

Throughout the year the Historic Stewart Farm hosts themed events that are family-friendly. Check out the great events scheduled for 2019.

Historic Stewart Farm - Seedy SaturdaySeedy Saturday:

Get a head start on your garden with the annual seed & plant sale at Surrey’s Historic Stewart Farm. You can shop for rare heirloom vegetable, herb & flower seeds, get tips from the heritage garden volunteers. There will be Master Gardeners on hand to answer your questions. Everyone is welcome to visit the heritage flower & vegetables gardens. Kids will enjoy learning some gardening skills with “seedy” crafts & activities. This is a FREE, drop-in, all ages event.
Date: April 6, 2019
Time: 11am – 3pm
Website: www.surrey.ca

Historic Stewart Farm - Old Fashioned EasterOld Fashioned Easter:

After your Easter egg hunt at home, make your way to the Farm to continue the fun. Even meet the Easter bunny himself! Other family fun activities include: DIY rabbit ears, decorate egg shaped cookies, scavenger hunts, face painting. While there is no egg hunt at this year’s event, families are invited to enjoy the grounds, walk through Elgin Heritage Park and utilize the Farm’s photo area until 3pm.
When: April 20, 2019
Time: 11am – 3pm
Website: www.surrey.ca

Royal Victorian Party:

Travel back in time and experience 1845! The whole family will enjoy a royal celebration with dancing, birthday cake and a chance to meet Queen Victoria herself. The Queen will cut birthday cake and grace visitors with selfies and royal portraits. Waist coats and feathered hats are encouraged but not mandatory. Kids will have fun creating a bejeweled crown and scepter as well as taking a turn churning ice cream the old fashioned way. Families can have fun playing croquet, make bubbles and hula hoop on the farmhouse lawn. This is a FREE, drop-in, all ages event.
Date: May 19, 2019
Time: 11am – 3pm
Website: www.surrey.ca

HIstoric Stewart Farm - Father's Day Open HouseFather’s Day Open House:

Most little boys love trains & we’re pretty sure there are a few number of Dads out there who share that love. Take Dad out for a memorable date at Historic Stewart Farm filled with trains. The day’s attractions include: the Greater Vancouver Garden Railway Club and their display model trains, train rides courtesy of the Pacific Trackless Trains, choo choo crafts to make Dad a special Father’s Day card, conductor style dress up, sack races with Dad on the lawn, lemonade and coffee on the farmhouse verandah, baked treats made on the wood burning stove in the farmhouse kitchen, and tours of the restored 1890s farmhouse with a costumed guide. This is a FREE, drop-in, all ages event.
Date: June 16, 2019
Time: 11am – 3pm
Website: www.surrey.ca

Historic Stewart Farm - Dominion DayDominion Days:

Canada is turning 152 and the Historic Stewart Farm is celebrating! Surrey’s pioneers knew how to party with live music, dance performances, carnival games, crafts and more. See it for yourself at this free, all ages family event, including: Surrey’s own re-enactment troupe, The Re-Enactors, recreating Surrey’s settlement years, old-time moustache painting and family portrait photo opportunities, , hand-churned ice cream, popcorn and lemonade on the farmhouse verandah, pioneer crafts and spinning demonstrations, pioneer dress up with period costumes, and tours of the 1894 farmhouse with a costumed guide
Date: June 29, 2019
Time: 11am – 3pm
Website: www.surrey.ca

Historic Stewart Farm - Fabulous Farm RaceFabulous Farm Race:

Bring along your friends, family and anyone else you need to help you win this old time scavenger hunt. Race to the water pump and do a load of laundry, dress up like a pioneer, and try your hand at a whole host of pioneer activities. Be sure to check-in by 2pm to ensure your spot. Admission is FREE.
Date: August 10, 2019
Time: 11am – 3pm
Website: www.surrey.ca

Olde Harvest Fair - Historic Stewart FarmOlde Harvest Fair:

The first annual fall fair was held in 1888 at Historic Stewart Farm. Everyone is invited to help re-create that old time fun. The day’s activities will include: local vendors and artisans, live music and dancing, warm apple cider, Surrey’s re-enactment troupe The Re-Enactors, face painting for children, potato sack races, a scarecrow relay and a fun game of needle-in-a-haystack. Don’t miss the cider pressing and butter making demonstrations. Everyone is invited to take a tour of the 1894 farmhouse.
Date: September 21, 2019
Time: 11am – 3pm
Website: www.surrey.ca

Haunted Farm - Historic Stewart FarmHaunted Farm:

A shadowy barn, creaky floorboards, rustling trees – visit the haunted farm if you dare! This safe and fun family drop-in shares old-time All Hallow’s Eve traditions, crafts and spooky treats. Light-hearted friendly “ghosts’ just might be rattling doorknobs and making special appearances! Admission is FREE.
Date: October 26, 2019
Time: 12pm – 3pm
Website: www.surrey.ca

Victoria Christmas Evening - Historic Stewart FarmVictorian Christmas Evening:

Escape the holiday hustle bustle with an old-fashioned Christmas. Enjoy the Victorian decorated Christmas tree, live music, crafts and tasty treats from the wood burning stove.  Make a lantern to take on a caroling walk in the park and snap a photo with Father Christmas.
Date: December 7, 2019
Time: 3pm – 7pm
Website: www.surrey.ca

Historic Stewart Farm:

Address: 13723 Crescent Road, Surrey
Phone: (604) 592-6956
Website: www.surrey.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *