Camps de relâche pour l'escalade de la ruche {code de réduction de 15%}

Confiance. Résistance. Résolution de problème. Quel parent ne veut pas de toutes ces compétences pour son enfant? Ajoutez la force de base, le développement musculaire des bras et des jambes et le travail d'équipe et vous avez un camp de vacances de printemps incroyable!

Camps de relâche de l'escalade de ruche 2020Les camps de relâche de l'escalade de la ruche exposent les enfants (juniors âgés de 6 à 8 ans; entre 9 et 12 ans) au monde de l'escalade. Les camps d'une semaine explorent l'escalade à travers des leçons, des jeux et des activités amusantes. Non seulement les campeurs s'amélioreront en escalade, mais les camps encourageront également le développement personnel et social.

L'escalade de ruche offre un rapport étudiant / enseignant exceptionnel. Quatre participants à un instructeur (6-8 ans) et six participants à un instructeur (9-12 ans)! Pensez simplement à ce que votre enfant apprendra avec cette quantité d'attention et de temps consacré à son développement de compétences.

Camps de relâche pour l'escalade de rucheLes journées seront pleines et actives mais équilibrées. La plupart du temps des campeurs sera consacré à l'escalade, au jeu et à l'apprentissage dans votre centre d'escalade de ruche, avec environ un quart de la semaine dans des endroits hors site tels que des parcs locaux (en fonction des conditions météorologiques). La liste suivante vous aidera à vous faire une idée des articles importants à apporter afin de rester énergique et confortable tout au long de la semaine:

Quoi apporter:
- Un déjeuner copieux et sain (ces enfants vont travailler dur et brûler des calories)
- Deux collations saines, matin et après-midi (yup, beaucoup d'exercice)
- Une grande bouteille d'eau (1L au moins)
- Vêtements de sport appropriés (t-shirt, pantalon / short extensible ou confortable - pas trop ample ou restrictif)
- Une paire de chaussures de course ou d'athlétisme à bouts serrés et à talons rapprochés pour les jeux d'intérieur et décalés
- Veste imperméable (les sorties à l'extérieur ne seront pas annulées en raison d'un peu de pluie; s'il pleut, le camp restera à l'intérieur)
- Chaussures de plein air appropriées pour courir sur un groupe inégal quelque part comme un parc public
- si la météo est ensoleillée, un écran solaire (30 FPS ou plus) et des lunettes de soleil ou un bonnet
- Un pull et une paire de chaussettes de rechange
- Un sac à dos ou un sac assez grand pour transporter toutes vos affaires

Articles que vous souhaitez apporter (non requis):
- Chaussons d'escalade & sac à magnésie, si vous en avez (les locations sont fournies autrement)

Camps de relâche pour l'escalade de rucheL'escalade est une activité que je privilégie pour notre plus jeune fils. Ce gamin a plus de confiance qu'il ne lui est bon et grimpe avec impatience tout ce sur quoi il peut glisser. J'adore le fait que l'évaluation des risques et la résolution de problèmes font partie des compétences enseignées par l'escalade de la ruche. Tous les parents vont adorer un camp de vacances de printemps qui se traduit par l'épuisement physique et la stimulation mentale de leur enfant. Éteignez les écrans et grimpez!

Une note sur la sécurité et l'escalade: Il y a des risques inhérents aux activités d'escalade, donc la sécurité est la priorité absolue de la ruche et ils gèrent les risques dans le gymnase avec grand soin. Grimper dans un environnement contrôlé comme The Hive est un excellent moyen pour les jeunes d'apprendre et de pratiquer l'évaluation des risques et le libre arbitre dans la prise de décision sous les yeux vigilants et bien formés d'instructeurs expérimentés.

Code de réduction:

Utilisez le code CLIMBFUN15 pour 15% de rabais sur les camps de la relâche scolaire qui se déroulent au nouvel emplacement de Surrey!

Camps de relâche pour l'escalade de ruche:

Dates: Mars 16 - 20 & 23 - 27, 2020
Horaires: 9am - 4pm
Site internet: hiveclimbing.com/youth-kids/camps

Vancouver: 520 Industrial Avenue | 604-683-4483
North Vancouver: 140 - 2270 Dollarton Hwy | 604-990-4483
Surrey: 101 – B 11125 124 Street | 604-498-5460

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Hive Climbing Spring Break Camps {15% Discount Code}

Confidence. Resilience. Problem solving. What parent doesn’t want all of those skills for their kid? Add in core strength, arm and leg muscle development, and team work and you’ve got yourself one amazing Spring Break camp!

Hive Climbing Spring Break Camps 2020The Hive Climbing Spring Break Camps expose kids (juniors aged 6-8 years; inters aged 9-12 years) to the world of climbing. The week-long camps explore climbing through fun lessons, games, and activities. Not only will the campers improve in climbing but the camps will also encourage personal and social development.

Hive Climbing offers an exceptional student to teacher ratio. Four participants to one instructor (ages 6-8) and six participants to one instructor (ages 9-12)! Just think of how much your child will learn with that amount of attention and time devoted to their skill development.

Hive Climbing Spring Break CampsDays will be full and active but balanced. Most of the campers’ time will be spent climbing, playing, and learning at your Hive Climbing facility, with about a quarter of the week at off-site locations such as local parks (weather dependant). The following list will help you get an idea of the important items to bring in order to stay energized and comfortable throughout the week:

What to Bring:
– A hearty and healthy lunch (those kids are going to be working hard and burning calories)
– Two healthy snacks, for both morning and afternoon (yup, lots of exercise)
– A large water bottle (1L at least)
– Appropriate athletic clothing (t-shirt, stretchy or comfortable pants/shorts – not too baggy or restrictive)
– A pair of close-toed & close-heeled running or athletic shoes for indoors, off-the-wall games
– Rainproof jacket (trips outdoors won’t be cancelled due to a little bit of rain; if it’s pouring the camp will stay inside)
– Outdoor shoes appropriate for running around on uneven group somewhere like a public park
– if the weather forecast is sunny, sunscreen (30 SPF or higher) and sunglasses or a ballcap
– A sweater and a spare pair of socks
– A backpack or bag large enough to carry all your things

Items You May Wish to Bring (not required):
– Climbing shoes & chalk bag, if you have them (rentals are provided otherwise)

Hive Climbing Spring Break CampsClimbing is an activity I’m prioritizing for our youngest son. That kid has more confidence than is good for him and eagerly climbs everything he can glom onto. I love the fact that risk-assessment and problem-solving are part of the skills taught by Hive Climbing. Every parent is going to love a Spring Break camp that results in their child being physically exhausted and mentally stimulated. Turn off the screens and get climbing!

A note on safety and climbing: There are inherent risks involved in climbing activities, so safety is The Hive’s top priority and they manage risk in the gym with great care. Climbing in a controlled environment like The Hive is a great way for youth to learn and practice risk assessment and personal agency in decision making under the watchful, well-trained eyes of experienced instructors.

Discount Code:

Use code CLIMBFUN15 for 15% off on Spring Break camps happening at the new Surrey location!

Hive Climbing Spring Break Camps:

Dates: March 16 – 20 & 23 – 27, 2020
Times: 9am – 4pm
Websitehiveclimbing.com/youth-kids/camps

Vancouver: 520 Industrial Avenue | 604-683-4483
North Vancouver: 140 – 2270 Dollarton Hwy | 604-990-4483
Surrey: 101–B 11125 124 Street | 604-498-5460

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *