Gagnez gros au salon des mamans, des bébés, des bébés et des tout-petits {code de réduction}

Préparez-vous à être traité comme une princesse lors de votre visite annuelle Salon des mamans, des bébés, des bébés et des tout-petits. Des experts en style de vie aux gourmands, en passant par un nombre incroyable de cadeaux incroyables, vous allez adorer chaque minute de votre expérience Mums, Tums, Babies & Toddlers Show.

Salon des mamans, des bébés, des bébés et des tout-petitsCommençons par les friandises… les premières familles 100 à travers la porte recevront un sac Lucky Mummy exceptionnel rempli de coupons (bonjour Mabels Labels) et un nombre incroyable d'échantillons de marques formidables telles que Bio Oil, Pampers, Rascal + Friends , Pois dans une cosse et Doterra.

Le Salon des mamans, des bébés, des bébés et des tout-petits organise également un tirage au sort vraiment impressionnant.

  • Grand prix: Séjour dans une cabine standard 2-night au parc Manning - valable pour les adultes 2 et les enfants 2 âgés de moins de 18. Le gagnant peut choisir entre une visite hivernale comprenant des billets de remontée pour la famille ou une visite estivale comprenant la location de canoës.
  • Deuxième prix: Gagnez un abonnement d'un an à Maplewood Farm qui inclut les parents, leurs enfants et leurs grands-parents des deux côtés.
  • Troisième prix: Carte-cadeau 100 $ de Walmart de Rascal + Friends

Passons maintenant aux vendeurs (et il est certainement intéressant de noter que CHAQUE VENDEUR unique fournit un prix de présence et que plusieurs contribuent au tirage au sort. Les prix de présence sont cachés dans les Lucky Mummy Bags… sérieusement, vous voulez être l'un de ces premiers Familles 100 à travers la porte). Le salon des mamans, des bébés, des bébés et des tout-petits a fait un travail exceptionnel en amenant des fournisseurs qui fournissent des produits uniques, variés et utiles aux parents de toutes les étapes. Jetez un coup d'œil à quelques-uns des objets étonnants inclus sur la table de tirage (toutes les sommes amassées à la table de tirage iront au Centre pour le développement de l'enfant à Langley):

  • Mable's Labels - Kits 2 Big Kaboodle
  • Donner une petite marionnette
  • On the Go First Aid - Trousse de secours
  • Seau à couches Oyaco
  • Oyaco Gro Bags- 4
  • Nature's Fare - Paniers séparés 3
  • Sacs à dos pour enfants 8 Toddler
  • Mitteez - panier cadeau
  • Sea Wench-2 coffrets cadeaux
  • TJ's The Kiddies Store - Chaise haute banquet Guzz + Guzzie -
  • Lemongrass House of Canada- panier-cadeau
  • Sac à couches maman chanceux
En plus des prix de présence fantastiques et des vendeurs incroyables, les participants du salon Mums, Tums, Babies & Toddlers Show auront l'occasion d'assister à deux conférences de Live It Well Nutrition et Mama Coach. Et ne manquez pas le stand Little Me Photography, qui proposera des mini-séances de photo pour une somme modique.

Salon des mamans, des bébés, des bébés et des tout-petitsN'hésitez pas à emmener de petits enfants! Les personnages hors de la pluie garderont les enfants captivés par leurs performances de princesse 3 (11am, 1pm & 3pm). Les princesses auront également une table pour que les enfants puissent leur rendre visite entre deux représentations et se faire prendre en photo avec leur personnage préféré.

Alors vraiment, qu'est-ce que tu attends?! Achetez vos billets et préparez-vous pour une journée remplie de prix impressionnants, de fournisseurs experts, de conférenciers avertis et de divertissements adaptés aux enfants. Le Salon des mamans, des bébés, des bébés et des tout-petits est définitivement un événement à ne pas manquer.

Code de réduction: Les prix d'entrée au salon des mamans, des bébés, des bébés et des tout-petits sont déjà très avantageux, à seulement 5 $ par personne. Mais les lecteurs chanceux de Family Fun Vancouver obtiennent une offre encore meilleure! Utilisez le code de réduction FAMILLE et recevez 50% de réduction (ouais, que 2.50 $ par personne pour l’admission).Salon des mamans, des bébés, des bébés et des tout-petits

Spectacle de mamans, tums, bébés et tout-petits:

Date d'arrivée: Octobre 6, 2019
Temps: 10am - 4pm
: Coast Langley City Hotel & Convention Centre
Adresse: 20393 Fraser Highway, Langley
Site internet: www.mumstumsbabies.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,
2 Commentaires
  1. 25 Septembre, 2019
  2. 25 Septembre, 2019

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

WIN BIG at Mums, Tums, Babies & Toddlers Show {Discount Code}

Get ready to be treated like a princess when you visit the annual Mums, Tums, Babies & Toddlers Show. From lifestyle experts to kid-gear-gurus, and an unbelievable number of amazing giveaways, you are going to love love love every second of your Mums, Tums, Babies & Toddlers Show experience.

Mums, Tums, Babies & Toddlers ShowLet’s start off with the goodies… the first 100 families through the door will receive an exceptional Lucky Mummy bag that is stuffed with coupons (hello Mabels Labels) and a crazy number of samples from terrific brands such as Bio Oil, Pampers, Rascal + Friends, Peas in a Pod, and Doterra.

The Mums, Tums, Babies & Toddlers Show is also running a truly awesome raffle.

  • Grand Prize: 2-night Standard Cabin Stay at Manning Park -valid for 2 adults and 2 kids under 18 years of age. The winner can choose either a winter visit which includes family lift tickets or summer visit which includes canoe rentals.
  • Second Prize: Win One Year Membership with Maplewood Farm which includes parents, their children + grandparents on both sides.
  • Third Prize: $100 Gift card from Walmart from Rascal + Friends

Now let’s get onto the vendors (and it is definitely worth noting that EVERY SINGLE VENDOR is providing one door prize and many are contributing to the raffle. The door prizes are tucked inside the Lucky Mummy Bags…seriously you want to be one of those first 100 families through the door). The Mums, Tums, Babies & Toddlers Show has done an exceptional job of bringing vendors who provide unique, varied, and useful products to parents of all stages. Have a gander at just some of the amazing items included on the raffle table (all monies raised at the raffle table will go to The Centre for Child Development in Langley):

  • Mable’s Labels- 2 Big Kaboodle Kits
  • Give a Little Giggle Puppet
  • On the Go First Aid – first aid kit
  • Oyaco Diaper Pail
  • Oyaco Gro Bags- 4
  • Nature’s Fare- 3 separate baskets
  • 8 Toddler Child Back Packs
  • Mitteez – gift basket
  • Sea Wench-2 gift packs
  • TJ’s The Kiddies Store- Guzz + Guzzie Banquet High Chair-
  • Lemongrass House of Canada- gift basket
  • Lucky Mummy Diaper Bag
In addition to fantastic door prizes and amazing vendors, attendees of the Mums, Tums, Babies & Toddlers Show will have the chance to catch two talks from Live It Well Nutrition and Mama Coach. And don’t miss the Little Me Photography booth who will be offering mini photo sessions for a small fee.

Mums, Tums, Babies & Toddlers ShowFeel free to bring along little kids! Out of the Rain Characters will keep the kids enthralled with their 3 princess performances (11am, 1pm & 3pm). The princesses will also have a table so that kids can visit them between performances and get their photo taken with their favourite character.

So really, what are you waiting for?! Get your tickets and get ready for a day full of awesome prizes, expert vendors, informed speakers, and kid-friendly entertainment. The Mums, Tums, Babies & Toddlers Show is definitely an event you don’t want to miss.

Discount code: The prices for admission to the Mums, Tums, Babies & Toddlers Show is already a great deal at just $5 per person. But lucky readers of Family Fun Vancouver get an even better deal! Use the discount code FAMILY and receive 50% off (yup, that just $2.50 per person for admission).Mums, Tums, Babies & Toddlers Show

Mums, Tums, Babies & Toddlers Show:

When: October 6, 2019
Time: 10am – 4pm
Where: Coast Langley City Hotel & Convention Centre
Address: 20393 Fraser Highway, Langley
Websitewww.mumstumsbabies.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. September 25, 2019
  2. September 25, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *