Programme Sky Scout au Vancouver Lookout

Sky Scouts au Vancouver Lookout

Lorsque vous regardez Vancouver depuis le sommet du Vancouver Lookout, prenez le temps d'impliquer vos enfants dans le Sky Scout. Le programme s'adresse aux enfants de 6 à 12 ans. Sky Scouts est conçu pour que les enfants découvrent Vancouver grâce à des activités passionnantes et interactives. Le programme Sky Scout est proposé toute l'année pour les réservations individuelles et de groupe jusqu'à 30 enfants. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour participer aux activités de Sky Scout.

L'aventure commence lorsque vous entrez dans l'ascenseur en verre - où vous voyagerez au sommet et serez étonné de notre vue! Renseignez-vous auprès d'un des guides du Sky Scout sur les monuments et l'histoire de Vancouver, ou découvrez les nuages ​​d'en haut!

Les enfants peuvent devenir un scout céleste de plusieurs façons grâce aux activités suivantes:
1) Visionneuse de nuages: cette activité excitera les enfants car ils utilisent la visionneuse de nuages ​​pour rechercher, faire correspondre et nommer les nuages ​​qui sont à l'extérieur de la fenêtre! Le moyen idéal pour en savoir plus sur la météo!

2) Scout Out Vancouver Word Search: Ces puzzles amusants de recherche de mots seront stimulants pour les enfants de tous âges! Nous avons deux puzzles amusants avec des mots qui mettent en évidence les bâtiments et les transports à Vancouver!

3) Puzzles de mots croisés du ciel: ces puzzles sont disponibles en trois niveaux de difficulté différents et ne manqueront pas d'engager les enfants avec des faits amusants sur Vancouver!

4) Livret d'activités: Ce livret est rempli de tonnes d'activités engageantes. Il comprend: Connecter les points, repérer la différence, quel est mon nom? Colorez les Sky Scouts, Scout Out Vancouver Word Search et Cloud Matching. Ce livret d'activités est parfait pour une visite guidée ou autoguidée.

Sky Scouts au Vancouver Lookout:

Quand: du quotidien
Heure: 9am - 9pm (octobre - avril); 8: 30am - 10: 30pm (mai - septembre)
: Vancouver Lookout
L'adresse: 555 West Hastings, Vancouver
Site internet: www.vancouverlookout.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Sky Scout Program at the Vancouver Lookout

Sky Scouts at the Vancouver Lookout

When peering down on Vancouver from atop the Vancouver Lookout take time to get your kids involved in the Sky Scout. The program is geared towards kids aged 6 – 12 years. Sky Scouts is designed for children to learn about Vancouver through exciting and interactive activities. The Sky Scout program is offered throughout the year for individuals and group bookings up to 30 children. There is no additional charge to take part in Sky Scout activities.

The adventure begins as you step into the glass elevator – where you will travel to the top and be amazed at our view! Ask one of the Sky Scout Guides about Vancouver’s landmarks and history, or learn about clouds from up above!

There are a few ways kids can become a Sky Scout through the following activities:
1) Cloud viewer: This activity will excite kids as they use the cloud viewer to seek, match and name the clouds that are outside the window! The perfect way to learn about the weather!

2) Scout Out Vancouver Word Search: These fun word search puzzles will be stimulating for children of all ages! We have two fun puzzles with words that highlight Buildings and Transportation in Vancouver!

3) Sky Crossword Puzzles: These puzzles are available in three different difficulty levels and will be sure to engage children with fun facts about Vancouver!

4) Activity booklet: This booklet is filled with tons of engaging activities. It includes: Connect the Dots, Spot the Difference, What’s my Name? Color the Sky Scouts, Scout Out Vancouver Word Search and Cloud Matching. This activity booklet is perfect for a guided tour or self-guided.

Sky Scouts at the Vancouver Lookout:

When: daily
Time: 9am – 9pm (October – April); 8:30am – 10:30pm (May – September)
Where: Vancouver Lookout
Address: 555 West Hastings, Vancouver
Websitewww.vancouverlookout.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *