Camps de relâche dans la région métropolitaine de Vancouver

Lorsque l'école prend une pause de deux semaines, les parents ne peuvent pas toujours bénéficier du même congé. Beaucoup d'enfants sont les plus heureux inscrits à des programmes et des activités, plutôt que de rester assis à la maison à des extrémités libres. Dans la région métropolitaine de Vancouver, il existe un nombre incroyable de camps de relâche scolaire pour divertir vos enfants. Afin de faciliter la vie des mamans et des papas, Family Fun Vancouver a compilé une liste des camps de la relâche scolaire. Prendre plaisir!


Camps de relâche de l'escalade de ruche 2020Camp en vedette: Camps de relâche pour l'escalade de la ruche {Code de réduction!}

Confiance. Résistance. Résolution de problème. Quel parent ne veut pas de toutes ces compétences pour son enfant? Ajoutez à cela la force de base, le développement musculaire des bras et des jambes et le travail d'équipe et vous avez un camp d'été incroyable! Les camps de relâche de l'escalade de la ruche exposent les enfants (juniors âgés de 6 à 8 ans; entre 9-12 ans) au monde de l'escalade. Les camps d'une semaine explorent l'escalade à travers des leçons, des jeux et des activités amusantes. Non seulement les campeurs s'amélioreront en escalade, mais les camps encourageront également le développement personnel et social.


Camps de relâche printanière Canlan Ice Sports 2020Camps de relâche printanière de Canlan Ice Sports

Canlan Ice Sports veut que les enfants évitent l'ennui des vacances de printemps en se mettant sur la glace, en remplissant leurs journées de camps pleins d'action, en apprenant de nouvelles compétences et en se faisant de nouveaux amis. Non seulement votre amateur de hockey de la taille d'une pinte passera sa semaine à travailler sur les habiletés de conditionnement du hockey, mais il apprendra également les jeux hors glace et l'entraînement aux habiletés. Des camps de relâche sont offerts à North Vancouver (Canlan Ice Sports North Shore), Burnaby (Scotia Barn) et Langley (Langley Twin Rinks). Pour plus d'informations, cliquez sur ici.


Camps de relâche scolaire du Théâtre CarouselThéâtre de carrousel pour les jeunes Camps de relâche scolaire

Comme tout ce que fait le Carousel Theatre Camps de relâche scolaire sont magiques et pleins de plaisir! Vous attendriez-vous à autre chose? L'imagination grandit, la concentration et la confiance s'améliorent, les compétences en travail d'équipe sont perfectionnées grâce à leurs camps interactifs de petite taille. Initiez votre enfant au monde du théâtre en coulisses pour une expérience de camp Spring Break vraiment remarquable.


Camps d'été Cliffhanger Climbing GymCamps de relâche du gymnase d'escalade Cliffhanger

Au cours du camp d'une semaine de Cliffhanger, les enfants âgés de 9 à 16 ans (9 ans étant l'âge minimum absolu) perfectionneront leurs compétences en escalade et deviendront accro à atteindre la prochaine prise de doigt ou de maintien d'orteil. Les instructeurs couvriront la sécurité de l'escalade, l'utilisation de l'équipement, l'assurage (cordage technique), le nouage, l'étirement et les techniques de mouvement d'escalade. De nombreux instructeurs du Cliffhanger Climbing Gym sont des parents et à ce titre, ils savent combien il est important de garder les enfants et les jeunes occupés pendant les vacances de printemps.


Améliorez vos camps de vacances de printempsAméliorez vos camps de vacances de printemps

Canalisez l'obsession. Les camps de relâche scolaire Level Up durent une semaine et regorgent de plaisir éducatif. Les participants seront en charge de leur expérience d'apprentissage. S'ils sont intéressés à explorer Roblox, ils peuvent se lancer directement. Un autre étudiant est curieux de se plonger dans Minecraft ou la conception de jeux 3D, Level Up sera là pour aider votre enfant à élargir ses connaissances et ses capacités. Level Up propose également une formation en Scratch Game Design!


Cours de snowboard au mont SeymourLeçons de surf des neiges de Mt Seymour

Vous travaillez sur votre méthode? Essayer un hardway? Si vos enfants supplient de frapper les parcs à neige et de presser le nez sur un rail, inscrivez-vous pour une leçon de snowboard. Offres du mont Seymour cours de snowboard pour tous les niveaux. Que ce soit votre première fois sur une planche ou si vous pensez que vous avez des compétences noueuses, les instructeurs vous guideront vers plus de grandeur. Les cours de snowboard se remplissent très rapidement. Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie d'un encadrement supplémentaire sur les pistes cette année, veuillez vous inscrire bientôt.


Camps de vacances de printemps de Roman Tulis SoccerCamp de vacances de printemps de Roman Tulis Soccer

Les camps de relâche de l'école européenne de football Roman Tulis sont un camp unique en son genre. Ils ont lieu en soirée, au cours de la deuxième semaine de relâche. Le camp de jour 5 s'adresse aux joueurs de tous niveaux (âgés de 5 - 13) qui souhaitent profiter davantage du sport. L'entraînement est axé sur la technique individuelle, le jeu en équipe et l'esprit sportif. Le programme est spécialement conçu pour offrir aux joueurs la possibilité d’améliorer leurs compétences. Chaque élève apprendra de nouvelles techniques en plus de perfectionner les compétences qu’il possède déjà.


Camps d'été pour chasseurs et cavaliers en bois de roseCamps de vacances de printemps des chasseurs et des sauteurs en palissandre

Apprendre à monter à cheval est un rêve pour la plupart des enfants. L'expérience semble tout aussi exotique et libératrice. Les camps de relâche scolaire sont l'occasion idéale d'essayer une nouvelle expérience et de découvrir, peut-être, une passion encore inconnue. Rosewood Hunters & Jumpers propose un camp de vacances de printemps à Southlands (véritable pays du cheval urbain). Non seulement votre enfant aura le plaisir d'apprendre à monter à cheval, mais il sera également initié aux grandes responsabilités qui accompagnent le cheval. Les campeurs se verront attribuer leur propre poney pour la durée du camp d'une semaine et sont responsables de virer de bord avant et après leur session chaque jour. Ils apprendront également sur le toilettage, la sécurité des chevaux et l'alimentation des chevaux.


Shoreline StudiosCamps de relâche scolaire Shoreline Studios

Les camps Shoreline Studios présentent aux participants les réalités d'être un acteur de cinéma et de télévision qui travaille. En inculquant les valeurs fondamentales de l'entreprise - compassion, courage et engagement - Shoreline Studio prépare ses étudiants à devenir des acteurs professionnels compétents et performants. Shoreline Studios encourage les acteurs qui sont plus que de simples acteurs en les aidant à renforcer leur confiance et à trouver leur individualité. De plus, quel acteur en herbe ne voudrait pas s'entraîner avec des acteurs locaux de haut niveau pour acquérir une expérience pratique et complète?

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Spring Break Camps in Metro Vancouver

When school takes a two-week break parents can’t always get that same amount of time off. Many kids are happiest enrolled in programs and activities, rather than sitting at home at loose ends. Across Metro Vancouver there are an astounding number of Spring Break camps available to entertain your kids. In order to make life easier for moms & dads, Family Fun Vancouver has compiled a list of Spring Break camps. Enjoy!


Hive Climbing Spring Break Camps 2020Featured Camp: Hive Climbing Spring Break Camps {Discount Code!}

Confidence. Resilience. Problem solving. What parent doesn’t want all of those skills for their kid? Add in core strength, arm and leg muscle development, and team work and you’ve got yourself one amazing summer camp! The Hive Climbing Spring Break Camps expose kids (juniors aged 6-8 years; inters aged 9-12 years) to the world of climbing. The week-long camps explore climbing through fun lessons, games, and activities. Not only will the campers improve in climbing but the camps will also encourage personal and social development.


Canlan Ice Sports Spring Break Camps 2020Canlan Ice Sports Spring Break Camps

Canlan Ice Sports wants kids to avoid Spring Break boredom by getting onto the ice, filling their days with action-packed camps, learning new skills and making new friends. Not only will your pint-sized hockey lover spend their week working on hockey conditioning skills, they will be learning off-ice games & skill training as well. Spring Break camps are offered in North Vancouver (Canlan Ice Sports North Shore), Burnaby (Scotia Barn), and Langley (Langley Twin Rinks). For more information, click here.


Carousel Theatre Spring Break CampsCarousel Theatre for Young People Spring Break Camps

Like everything Carousel Theatre does their Spring Break camps are magic and full of fun! Would you expect anything different? Imagination grows, focus and confidence improve, teamwork skills are honed through the their interactive, small class-size camps. Introduce your child to the behind-the-scenes world of theatre for a truly remarkable Spring Break camp experience.


Cliffhanger Climbing Gym Summer CampsCliffhanger Climbing Gym Spring Break Camps

Over the course of Cliffhanger’s week-long camp, kids aged 9 to 16 years (9 being the absolute minimum age) will hone climbing skills and become hooked on reaching the next finger-grab or toe-hold. Instructors will cover climbing safety, equipment use, belaying (technical rope work), knot-tying, stretching, and climbing movement techniques. Many of the instructors at Cliffhanger Climbing Gym are parents and as such they know how important it is to keep children and youth busy over Spring Break.


Level Up Spring Break CampsLevel Up Spring Break Camps

Channel the obsession. Level Up Spring Break Camps are a week-long and packed full of educational fun. Participants will be in charge of their learning experience. If they are interested in exploring Roblox, they can jump right in. Another student is curious to delve into Minecraft or 3D game design, Level Up will be right there to help your child expand their knowledge and abilities. Level Up also offers training in Scratch Game Design!


Snowboard Lessons at Mt SeymourMt Seymour Snowboarding Lessons

Working on your method? Trying a hardway? If your kids are begging to hit the terrain parks and nose press a rail, sign them up for a snowboarding lesson. Mt Seymour offers snowboard lessons for all skill levels. Whether it’s your first time on a board, or if you think you’ve got gnarly skills, the instructors will guide you to further greatness. The snowboard lessons are filling up very quickly. If you want your child to get some extra coaching on the slopes this year, please register soon.


Roman Tulis Soccer Spring Break CampsRoman Tulis Soccer Spring Break Camp

The Roman Tulis European Soccer School Spring Break Camps are a unique camp – they happen in the evenings during the second week of Spring Break. The 5-day camp is geared for all levels of players (aged 5 – 13 years) who want to get more enjoyment out of the sport. Training focuses on individual technique, team play, and sportsmanship. The program is specifically designed to provide players with the chance to improve their skills. Each student will learn new techniques in addition to honing the skills they already possess.


Rosewood Hunters & Jumpers Summer CampsRosewood Hunters & Jumpers Spring Break Camp

Learning to ride a horse is a dream of most kids. The experience seems equally exotic and freeing. School-break-camps offer the perfect opportunity to try a new experience and discover, perhaps, an as yet unknown passion. Rosewood Hunters & Jumpers is offering a Spring Break camp in Southlands (true urban horse country). Not only will your child get the thrill of learning how to ride a horse, they will also be introduced to the great responsibilities that comes with riding horses. The campers will be assigned their own pony for the duration of the week-long camp and are responsible for tacking both before and after their session each day. They will also learn about grooming, horse safety, and feeding the horses.


Shoreline StudiosShoreline Studios Spring Break Camps

Shoreline Studios camps introduce participants to the realities of being a working film & TV actor. Instilling the company’s core values – compassion, courage & commitment – Shoreline Studio sets their students up to be successful & competent professional actors. Shoreline Studios fosters actors who are more than just actors by helping them build their confidence and find their individuality. Furthermore, what aspiring actor wouldn’t want to train with top-working local actors to gain practical and comprehensive experience?

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *