Squamish est-il sur votre liste de seau?

Doit voir SquamishLe système d'implants dentaires New York Times juste énuméré Squamish en tant que lieu 52, tout le monde devrait visiter 2015. Les villes figurant sur la liste du New York Times couvrent le monde entier, de Cuba à Durban (Afrique du Sud), en passant par la côte nord du Pérou. Les lieux sont exotiques et semblent tirés d'un monde imaginaire littéraire. Pour ceux d'entre nous qui vivent à Vancouver, l'une des plus grandes villes du monde à visiter se trouve dans notre propre cour.

Squamish n'est plus un arrêt sur le chemin de Whistler. Squamish n'est pas qu'une station-service et une collation rapide. Squamish est maintenant une destination à part entière. Squamish a de nombreuses activités qui plaisent aux familles.

Sea to Sky Gondola - collageNotre famille a un certain nombre de lieux de visite incontournables à Squamish. Tout d'abord, le relativement nouveau Gondole de la mer au ciel. La télécabine s’est ouverte en 2014 et mérite absolument un arrêt. Profitez de voyager à côté, puis au-dessus, de la célèbre montagne Stawamus Chief. Au sommet, une vue imprenable sur la vallée et le détroit de Howe. Il y a un restaurant pour nourrir tout le monde. Apportez des chaussures de marche et profitez d'une randonnée parmi les nuages.

Thomas le trainLe système d'implants dentaires Chemin de fer de la côte ouest fait toujours partie de notre temps à Squamish. La rotonde spectaculaire abrite le Royal Hudson et quelques autres voitures authentiquement restaurées, toutes ouvertes à la visite. Vous pouvez vous promener sur le terrain et admirer l’énorme collection de trains sur place. Le week-end, le train miniature propose une visite de la propriété. Le West Coast Heritage Railway accueille également des événements méga-populaires comme le Polar Express et Une journée avec Thomas.

sifflet punk creux mini golfSi vous aimez le mini-golf, jetez un coup d'œil aux fantaisistes Parcours de golf miniature Whistle Punk Hollow. La musique animée, les trous amusants et un thème adapté aux enfants font de ce terrain de golf un favori absolu pour nos fils 2.

Lorsque vous visitez Squamish, vous ne pouvez pas manquer une visite à travers le Musée de la mine Britannia. Le musée est fascinant, la visite en train à travers la mine est un must (si vous voulez faire l'expérience de la véritable noirceur, attendez qu'ils éteignent la lumière à l'intérieur de la montagne). Amusez-vous à jouer à l'orpaillage avec les enfants et préparez-vous à être émerveillé par la taille de la mine.

Si vous n'avez pas récemment mis à jour votre liste de compartiments, veillez à ajouter Squamish à votre liste de tâches 2015. Emmenez vos enfants, la route est facile et relativement rapide depuis Vancouver et passez une journée amusante dans l’une des villes incontournables de 52 pour 2015!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Is Squamish on Your Bucket List?

Must see SquamishThe New York Times just listed Squamish as one of the 52 places everyone should visit in 2015.  The cities on the New York Times’ list span the globe, from Cuba to Durban (South Africa), to the North Coast of Peru.  The locations are exotic and seem plucked from a literary fantasy world.  For those of us here in Vancouver, one of the top cities in the world to visit is in our own backyard.

Squamish is no longer a pit stop on the way to Whistler.  Squamish isn’t just a gas station and a quick snack.  Squamish is now a destination in its own right.  Squamish has numerous activities which appeal to families.

Sea To Sky Gondola - collageOur family has a number of favourite must-visit venues in Squamish.  First up, the relatively new Sea To Sky Gondola.  The gondola opened in 2014 and is absolutely worth a stop.  Enjoy travelling beside – and then above – the famous Stawamus Chief Mountain.  At the top are stunning views of the valley and Howe Sound.  There is a restaurant to keep everyone well nourished.  Bring walking shoes and enjoy a hike amongst the clouds.

Thomas the TrainThe West Coast Heritage Railway is always a part of our time spent in Squamish.  The spectacular roundhouse is home to the Royal Hudson and a few other authentically restored cars, all open for viewing.  You are able to wander the grounds and check out the massive collection of trains on site.  On weekends, the miniature train provides a tour of the property.  The West Coast Heritage Railway also hosts mega-popular events like the Polar Express and A Day Out with Thomas.

whistle punk hollow mini golfIf mini-golfing is your thing, check out the whimsical Whistle Punk Hollow Miniature Golf Course. Lively music, fun holes and a kid-friendly theme make this golf course an absolute favourite for our 2 sons.

When visiting Squamish you can’t miss out on a tour through the Britannia Mine Museum.  The museum is fascinating, the train-car tour through the mine is an absolute must (if you want to experience true darkness, just wait until they turn out the lights inside the mountain).  Have fun gold panning with the kids, and be prepared to be awed by the sheer size of the mine.

If you haven’t updated your bucket list recently, be sure to add Squamish to your 2015 to-do list.  Take your kids, the drive is easy and relatively quick from Vancouver, and have a fun day in one of the 52 must-see cities for 2015!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *