Parc ferroviaire du patrimoine de la côte ouest

Chemin de fer de la côte ouestLe Heritage Railway Park de la West Coast Railway Association décrit une installation ferroviaire typique du milieu du 20ème siècle. Vous pouvez visiter des équipements ferroviaires authentiques à différents stades de restauration, faire une promenade avec Thomas, le moteur du tank lors de la «sortie avec Thomas», faire une balade amusante sur le mini-rail, découvrir le Squamish Rotary Garden et plus encore!

Leur collection comprend aujourd’hui des pièces 90 de matériel roulant ferroviaire patrimonial et une importante collection d’objets façonnés liés au chemin de fer. Les pièces les plus anciennes sont la voiture d’affaires British Columbia (1890) et une rare voiture-lit du Canadien Pacifique Colonist (1905). La collection représente les principaux chemins de fer qui ont desservi la Colombie-Britannique - le Canadien Pacifique, le Canadien National, le Pacifique Grand-Orient, BC Electric et le Grand Nord.

Il y a une multitude de trains à explorer pour les enfants: rouler dessus, miniature, en taille réelle. Montez à bord d'un moteur à la retraite et sonnez à travers la voie ferrée. Promenez-vous dans la fantastique rotonde et aventurez-vous à l'intérieur des beautés restaurées.

Parc ferroviaire du patrimoine de la côte ouest:

: Squamish
L'adresse: 3964 Government Road, Squamish, C.-B.
Numéro de téléphone: 604-898-9336
Site internet: www.wcra.org

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

West Coast Heritage RailwayThe West Coast Railway Association’s Heritage Railway Park portrays a typical railway facility of the mid 20th century.  You can tour authentic railway equipment in various stages of restoration, take a ride with Thomas the tank engine during the “Day Out With Thomas” , take a fun ride on the mini rail, check out the Squamish Rotary Garden and more!

Their collection today consists of 90 pieces of heritage railway rolling stock plus a significant collection of railway related artifacts.  The oldest pieces are the business car British Columbia (1890) and a rare Canadian Pacific Colonist sleeping car (1905).  The collection represents the major railways which have served British Columbia – Canadian Pacific, Canadian National, Pacific Great Eastern, BC Electric and Great Northern.

There trains galore for the kids to explore: ride on, miniature, full-sized.  Climb aboard a retired engine and ring the bell across the rail yard.  Wander through the fantastic roundhouse and venture inside the restored beauties.

West Coast Heritage Railway Park:

Where: Squamish
Address: 3964 Government Road, Squamish, BC
Phone: 604-898-9336
Website: www.wcra.org