Des célébrités lisent des histoires aux enfants sur Storyline Online

Storyline Online

J'adore lire à mes enfants. Je me suis fixé pour objectif de leur lire 36 livres de chapitre en 2020. Je suis sûr que nous n'aurons aucun problème à atteindre cet objectif (c'était un GRAND objectif de bout droit avant COVID-19, maintenant je pense que nous devrions être visant un peu plus haut, peut-être 50 livres en 2020). Mais même si j'aime lire à mes enfants, c'est parfois épuisant. Hier, nous avons fait une session de lecture marathon - je jure que j'ai lu pendant 2 heures - et nous n'avons parcouru que 80 pages. Et ma mâchoire! Je parle, mais ma mâchoire n'est pas suffisamment conditionnée pour lire pendant 2 heures d'affilée. Lorsque vous avez besoin d'une pause dans la lecture - ou si la lecture à haute voix n'est tout simplement pas votre truc - tournez-vous vers Storyline Online pour un divertissement littéraire pour vos enfants. Il y a des tas de célébrités qui lisent de grands livres pour le plaisir de vos enfants.

Vous pouvez voir Mary Steenburgen en train de lire le classique de l'enfance Strega Nona. Ou Betty White lisant Harry le chien sale. Et qui n'aime pas Kristen Bell? Elle lit Quackenstein Hatches a Family. Si vous vous dirigez vers la section blog de Storyline Online de leur site Web, vous pouvez trouver des guides d'activités pour accompagner de nombreux livres lus à haute voix.

Des célébrités lisent des histoires aux enfants sur Storyline Online:

Site internet: www.storylineonline.net


Vous cherchez plus de conseils sur la façon de garder vos enfants occupés pendant la crise COVID-19? Trouvez nos meilleures idées, activités et inspiration maintenant

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Pas de réponses

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Celebrities Read Stories to Kids at Storyline Online

Storyline Online

I love reading to my kids. I set the goal of reading 36 chapter books to them in 2020. I’m pretty sure we won’t have a problem reaching that goal (it was a BIG stretch goal prior to COVID-19, now I’m thinking we should be aiming a little higher, maybe 50 books in 2020). But even though I LOVE reading to my kids, it is sometimes exhausting. Yesterday we did a marathon reading session – I swear I read for 2 hours – and we only got through 80 pages. And my jaw! I’m a talker but my jaw is not sufficiently conditioned to read for 2 hours straight. When you need a break from reading – or if reading aloud is just not your thing – turn to Storyline Online for literary entertainment for your kids. There are loads of celebrities reading great books for your kids to enjoy.

You can catch Mary Steenburgen reading the childhood classic Strega Nona. Or Betty White reading Harry the Dirty Dog. And who doesn’t love Kristen Bell? She reads Quackenstein Hatches a Family. If you head to Storyline Online’s blog section of their website, you can find activity guides to accompany many of the books being read aloud.

Celebrities Read Stories to Kids at Storyline Online:

Website: www.storylineonline.net


Looking for more tips on how to keep your kids occupied during the COVID-19 crisis? Find our best ideas, activities and inspiration here!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Vancouver does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.