En vedette

Nouveaux terrains de jeux dans SIX Vancouver Parks
Nouveaux terrains de jeux dans SIX Vancouver Parks

Après avoir consulté les enfants, les parents et les intervenants communautaires, la ville de Vancouver a terminé la mise à niveau et l'installation de nouveaux terrains de jeux SIX à Vancouver. Il y a actuellement 160 terrains de jeux dans le Vancouver Board of Parks and Recreation System. Beaucoup de ces terrains de jeux ont fait leur temps et sont dus pour
Continuer la lecture "

East Van Panto 2020
Panto rentre à la maison! Profitez de The Beloved East Van Panto à la maison {Giveaway!}

Assister à l'East Van Panto est une tradition annuelle pour notre famille depuis que nos garçons sont petits. Nous sommes extrêmement reconnaissants que l'East Van Panto nous ait permis de poursuivre notre tradition de vacances pendant COVID. Mieux encore, l'East Van Panto est
Continuer la lecture "

Des fêtes à gogo! Événements de Noël dans la région métropolitaine de Vancouver 2020

Présenté par FlyOver Canada Metro Vancouver sait comment célébrer Noël! Alors que nous savons tous que Noël 2020 sera différent grâce au COVID-19, nous félicitons tous les organisateurs d'événements pour avoir imaginé des solutions vraiment créatives. De nombreux événements de Noël bien-aimés se produisent encore, mais soyez prêt à ce que les événements
Continuer la lecture "

Affichages de lumière de Noël
2020 Affiche de Noël dans la région métropolitaine de Vancouver

Chapeau à ceux qui expriment leur talent artistique à travers des expositions de lumières de Noël. Chaque année, nous demandons à nos lecteurs Family Fun Vancouver de soumettre des adresses à inclure dans notre liste Christmas Light. Toutes les adresses répertoriées nous ont été soumises ou nous les avons guidées. Si nous
Continuer la lecture "

Visites avec le Père Noël
Que veux-tu pour Noël? Visites avec le Père Noël {édition 2020}

Les visites avec le Père Noël sont un peu plus difficiles à trouver en 2020. Une de mes activités de Noël préférées est de regarder toutes les photos avec le Père Noël que j'ai prises au fil des ans. Ma maman les affiche avec fierté: celle avec moi qui hurle ma tête à 10 mois
Continuer la lecture "

Foires et marchés d'artisanat de Noël (édition 2020)

Passez du temps parmi les bonhommes de neige, les anges, les décorations du Père Noël lorsque vous visitez les marchés de Noël et les foires d'artisanat dans la région métropolitaine de Vancouver. C'est garanti que l'air sera rempli d'odeurs de vacances! Évidemment, les choses sont différentes en 2020. Alors que de nombreuses foires d'artisanat sont devenues virtuelles pour cette année, nous avons choisi de n'inclure que les
Continuer la lecture "

Science World
Visitez le Dôme! Science World est ouvert et impatient de vous accueillir à nouveau

Quelqu'un d'autre est-il prêt à crier des toits avec joie que Science World est à nouveau ouvert au public? Bien que j'adore Science World à tout moment de l'année, le dôme géodésique est une activité incontournable, pour notre famille, pendant les mois d'hiver pluvieux. Sans aucun doute le
Continuer la lecture "

Featured

Christmas Light Displays
2020 Christmas Light Displays Across Metro Vancouver

Hats off to those who express their artistic ability through Christmas light displays. Every year we ask our Family Fun Vancouver readers to submit addresses for inclusion in our Christmas Light list. All of the addresses listed have either been submitted to us or we’ve driven by them. If we
Continue Reading »

Visits with Santa
What Do You Want for Christmas? Visits with Santa {2020 edition}

Visits with Santa are a bit harder to come by in 2020. One of my favourite Christmas activities is to look at all the photos with Santa I’ve had taken over the years. My mom displays them with pride: the one with me screaming my head off at 10 months
Continue Reading »

Happy Birthday! Get FREE Treats on Your Special Day

Happy birthday to you! It is your day…whether you are a kid or a parent, having a day just about you is rather fun. Did you know there are countless stores who want to help you celebrate your special day? Check out this massive list of FREE birthday treats you
Continue Reading »

Christmas Craft Fairs & Markets (2020 Edition)

Spend time amongst snowmen, angels, Santa decorations when you check out the Christmas Markets and Crafts Fairs across Metro Vancouver. Guaranteed the air will be filled with holiday-smells! Obviously, things are different in 2020. While many craft fairs have gone virtual for this year, we’ve elected to only include in-person
Continue Reading »

Holiday Celebrations Galore! Christmas Events in Metro Vancouver 2020

Presented by FlyOver Canada Metro Vancouver knows how to celebrate Christmas! While we all know Christmas 2020 is going to be different thanks to COVID-19, we applaud all the event organizers for devising truly creative solutions. Many beloved Christmas events are still occurring but please be prepared that the events
Continue Reading »

Science World
Visit the Dome! Science World is Open and Eager to Welcome You Back

Anyone else ready to shout from the rooftops with glee that Science World is once again open to the public? While I love Science World at any time of the year, the geodesic dome is a must-do activity, for our family, during the rainy winter months. Without a doubt the
Continue Reading »

East Van Panto 2020
Panto Come Home! Enjoy The Beloved East Van Panto At Home {Giveaway!}

Attending the East Van Panto has been a yearly tradition for our family ever since our boys have been small. We are so incredibly grateful that the East Van Panto has made it possible for us to continue our holiday tradition during COVID. Even better, the East Van Panto is
Continue Reading »

New Playgrounds in SIX Vancouver Parks
New Playgrounds in SIX Vancouver Parks

After consulting with children, parents, and community stakeholders, the City of Vancouver has completed the upgrade and installation of SIX new playgrounds in Vancouver. There are currently 160 playgrounds in the Vancouver Board of Parks and Recreation System. Many of these playgrounds have served their time and are due for
Continue Reading »