Les jours ensoleillés, vous trouverez de nombreuses jeunes familles profitant des sentiers de terre lisses qui entourent le lac Trout (parfait pour faire du jogging et pousser des poussettes). Il y a deux terrains de jeux avec des balançoires pour les enfants.

Le parc est célèbre à Vancouver pour accueillir la procession annuelle des lanternes des Illuminares, où des centaines de lanternes de papier éclatantes sont libérées dans le lac Trout et où se déroule l'apogée de la parade des âmes perdues de la saison d'Halloween.

La plage de Trout Lake est surveillée (fin mai) jusqu'à la fête du travail (début septembre), possède un radeau de nage, une zone de laisse, l'extrémité nord du lac, des terrains de jeux, une concession, une aire de pique-nique, des barbecues et un parking gratuit. .

Trout Lake Beach:

Adresse : 2100 bloquent l'avenue East 19th au large de Victoria Drive, Vancouver
Site Web : www.vancouver.ca

On sunny days you’ll find loads of young families taking advantage of the smooth dirt trails that circle Trout Lake (perfect for jogging and pushing strollers). There are two playgrounds complete with baby-swings¬†for the kids to enjoy.

The park is famous in Vancouver for playing host to the annual Illuminares Lantern Procession, when hundreds of glowing paper lanterns are set free in Trout Lake, and as the location for the climax of the Halloween-season Parade of Lost Souls.

Trout Lake Beach is lifeguarded Victoria Day (late May) to Labour Day (early September) south end of lake, has a swimming raft, off leash area north end of lake, play fields, concession, picnic area, bbqs permitted, and free parking.

Trout Lake Beach:

Address: 2100 block East 19th Avenue off Victoria Drive, Vancouver
Website: www.vancouver.ca