Le plus grand salon de l'Ouest canadien, le Vancouver International Boat Show, est de retour pour donner aux plaisanciers un départ anticipé pour la prochaine saison. L'événement annuel 58th accueillera une gamme passionnante de bateaux et d'accessoires les plus récents et les plus innovants des exposants 250, avec des séminaires divertissants et instructifs pour tous vos besoins de navigation.

Saviez-vous que vous pouvez vous inscrire pour obtenir une minute gratuite 30 ou un tour en voilier? Rendez-vous au spectacle flottant de Granville Island pour vous inscrire. Comme prévu, c'est une option très populaire, alors assurez-vous de vous inscrire tôt!

Les deux grands emplacements du Vancouver Boat Show - un lieu couvert à BC Place et un Spectacle flottant à Granville Island - offrir aux amateurs de spectacles de tout âge et de toute expérience une expérience inégalée. Cette année, les participants peuvent commencer leur saison avec des activités familiales, une fantastique gamme de séminaires mettant en vedette des experts de la navigation de plaisance et des offres incroyables sur tous les produits marins les plus récents et les plus innovants.

Si vous achetez vos billets en ligne vous économisez un forfait et les enfants de moins de 16 ans sont GRATUITS!

Salon nautique international de Vancouver:

Quand: annulé pour 2021
Temps: Mercredi au samedi: 10h à 8h, dimanche: 10h à 5h, le spectacle flottant de Granville Island ferme à 5h30 tous les jours
: BC Place et Granville Island
Adresse: BC Place: 777 Pacific Boulevard, Vancouver; Granville Island: 1676, rue Duranleau, Vancouver
Site internet: www.vancouverboatshow.ca

Western Canada’s largest boat show, the Vancouver International Boat Show, is returning to give boaters an early start to the upcoming season.The 58th annual event is set to host an exciting lineup of the newest and most innovative boats and accessories from over 250 exhibitors, along with entertaining and informative seminars for all of your boating needs.

Did you know you can sign up to get a FREE 30 minute power or sailboat ride? Head to the Granville Island Floating Show to sign up. As expected, this is a very popular option so be sure to sign up early!

The Vancouver Boat Show’s two great locations – an indoor venue at BC Place and a Floating Show at Granville Island – offer show goers of all ages and expertise an unparalleled experience. This year attendees can get their season started with family-friendly activities, a fantastic seminar lineup featuring top boating experts, and incredible deals on all of the newest and most innovative marine products.

If you purchase your tickets online you save a bundle and kids under 16 years are FREE!

Vancouver International Boat Show:

When: cancelled for 2021
Time:Wednesday to Saturday: 10am to 8pm, Sunday: 10am to 5pm, Granville Island Floating Show closes at 5:30pm daily
Where: BC Place & Granville Island
Address: BC Place: 777 Pacific Boulevard, Vancouver; Granville Island: 1676 Duranleau Street, Vancouver
Website: www.vancouverboatshow.ca