BOOM! Beakerhead est une collision amusante de créativité et de technologie {code de réduction!}

Beakerhead (Family Fun Calgary)

Crédit photo: David Kotsibie

Pendant des décennies, les gens ont été dirigés vers non plus courants techniques ou créatifs, pourtant c'est précisément à leur intersection que vit l'ingéniosité.

C'est là que Beakerhead explose sur la scène!

Beakerhead est une extravagance d'engagement communautaire pour tous les âges. Il rassemble les secteurs des arts et de l'ingénierie pour créer, mobiliser et exposer des œuvres d'art interactives, du spectacle et du divertissement. Ces percées artistiques, scientifiques et techniques surprendront et raviront toute votre famille. Vous pouvez vivre et explorer des événements et des créations techniques du monde entier, le tout à la fois!

Beakerhead 2019 vient à Calgary de Septembre 18 - 22, 2019. Cet événement de cinq jours fera exploser la ville de science et d'émerveillement avec ses installations et ses œuvres d'art délicieusement bizarres. De plus, ils sont assurés de divertir les parents autant que les enfants! Les billets pour les événements vont de gratuits à payants et la plupart sont adaptés aux familles. Pour plus d'informations et des sorties familiales, consultez la page de l'événement: www.beakerhead.com.

Nouveauté 2019, Beakerhead enrichit l'expérience Spectacle de cette année en consolidant les installations d'art 25 dans un site du centre-ville, Prince's Island Park, en septembre 21, 2019, facilitant ainsi la découverte et l'exploration des festivaliers. Découvrez des monstres cracheurs de feu, des engins errants, une mode éclatante, des inventions aux proportions gigantesques, de la nourriture, des boissons et bien plus encore. Portes pour le Spectacle Beakerhead ouvert à 5 pm et enfants 12 et sous sont GRATUITS au Spectacle.

Beakerhead (Family Fun Calgary)

Vous vous demandez ce qui va arriver à Beakerhead cette année? Voici un exemple du programme 2019:

  • Trippity Twitchit et Notorious BAD - Créations ardentes et mystiques en métal de True North Absurdities, de Calgary.
  • Paraluna - Un parapluie de lumières 35 LED tourné, basculant, pulsant, de la largeur d'un pied à la largeur d'un pied, chorégraphié sur de la musique classique.
  • Lunch without Light - Un festin culinaire pour les sens animé par un célèbre diffuseur et un neuroscientifique local.
  • Pour la science! - Pensez «Le groupe Blue Man rencontre Bill Nye» lors de cette performance hilarante et basée sur la science.
  • MakeFashion - présente sa dernière collection de technologies vestimentaires de haute couture.
  • Community Beacons - Vous ne pouvez pas attendre pour Beakerhead? Obtenez un aperçu gratuit de certaines installations uniques de Beakerhead présentées à Marda Loop, 4th Street et dans d'autres communautés de septembre 8 à 20, 2019.

Le dynamisme de Beakerhead continue de croître à Calgary, alors joignez-vous à l'excitation. Lorsque vous ouvrez les portes de la science et de l'ingénierie dans un monde accueillant d'art et de divertissement, beaucoup de choses peuvent se passer!

** Les lecteurs de Family Fun Calgary peuvent recevoir un code de réduction 20% sur les billets Spectacle jusqu'à 23: 55 le septembre 14, 2019! Utilisez le code de réduction: FAMILY2019 **
Beakerhead (Family Fun Calgary)

Beakerhead:

Date d'arrivée: Septembre 18 - 22, 2019 (spectacle sur le parc de l'île du Prince: septembre 21, 2019)
Temps: Varie pour chaque événement
: Sites à travers Calgary
Téléphone: 587-351-7787
Site internet: www.beakerhead.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

BOOM! Beakerhead is an Entertaining Collision of Creativity and Technology {Discount Code!}

Beakerhead (Family Fun Calgary)

Photo Credit: David Kotsibie

For decades, people have been directed into either technical or creative streams, yet it is precisely at their intersection where ingenuity lives.

That’s where Beakerhead explodes onto the scene!

Beakerhead is an extravaganza of community engagement for all ages. It brings together the arts and engineering sectors to build, engage, and exhibit interactive works of art, spectacle, and entertainment. These art, science, and engineering smash-ups will surprise and delight your whole family. You can experience and explore events and engineered creations from around the world – all at once!

Beakerhead 2019 is coming to Calgary from September 18 – 22, 2019. This five-day event will explode the city with science and awe with its delightfully bizarre, engineered installations and artworks. Plus, they’re guaranteed to entertain the parents as much as the kids! Event tickets range from free to paid and the majority are family-friendly. For more information and family-friendly outings, check the event page: www.beakerhead.com.

New in 2019, Beakerhead is amping up this year’s Spectacle experience by consolidating over 25 engineered art installations in one downtown location, Prince’s Island Park, on September 21, 2019, making it easy for festival-goers to discover and explore. Discover fire-breathing monsters, roaming engineered contraptions, glowing fashion, inventions of mammoth proportions, food, drink, and much more madness. Gates for the Beakerhead Spectacle open at 5 pm and kids 12 and under are FREE at the Spectacle.

Beakerhead (Family Fun Calgary)

Wondering what’s coming with Beakerhead this year? Here’s a sampling of the 2019 program:

  • Trippity Twitchit and Notorious B.A.D. – Fiery and mystical metal creations by Calgary-based True North Absurdities.
  • Paraluna – A whirling, tilting, pulsating, 35-foot-wide umbrella of 17,000 LED lights choreographed to classical music.
  • Lunch without Light – A culinary feast for the senses led by a famous broadcaster and a local neuroscientist.
  • For Science! – Think “Blue Man Group meets Bill Nye” at this hilarious and science-based performance.
  • MakeFashion – Debuts their latest collection of high fashion wearable tech.
  • Community Beacons – Can’t wait for Beakerhead? Get a free preview of some uniquely Beakerhead installations on display in Marda Loop, 4th Street and other communities from September 8 to 20, 2019.

The Beakerhead momentum is continuing to grow in Calgary, so join the excitement. When you throw open the doors to science and engineering through a welcoming world of art and entertainment, a lot can happen!

**Family Fun Calgary readers can receive a 20% discount code on Spectacle tickets until 23:55 on September 14, 2019! Use discount code: FAMILY2019**
Beakerhead (Family Fun Calgary)

Beakerhead:

When: September 18 – 22, 2019 (Spectacle on Prince’s Island Park: September 21, 2019)
Time: Varies for each event
Where: Venues throughout Calgary
Phone: 587-351-7787
Website: www.beakerhead.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *