fbpx

ANNULÉ POUR 2020 Rencontrez vos stars de cinéma et de télévision préférées à la Calgary Comic & Entertainment Expo

Calgary Comic et divertissement Expo (Family Fun Calgary)

ANNULÉ POUR 2020. VOIS ICI.

La Calgary Comic & Entertainment Expo (Calgary Expo) est une célébration annuelle de quatre jours de tout ce qui touche à la culture pop, y compris les bandes dessinées, la science-fiction, les jeux, la fantaisie, l'horreur et plus encore pour les fans de tous âges. Il y aura tellement de choses à faire à Calgary Expo du 17 au 19 juillet 2020: les invités peuvent parcourir des centaines de stands et d'expositions de vendeurs, assister à des ateliers et des panneaux mettant en vedette des stars et des artistes emblématiques, saisir de nouvelles œuvres d'art de créateurs de classe mondiale et même rencontrer leurs héros préférés pour une photo ou un autographe. Cette année, les fans peuvent rencontrer des stars de The Office, Le Seigneur des Anneaux, Doctor Who, Star Trek, The Punisher, The Mandalorian, et plus encore!

Ce qui a commencé comme un petit rassemblement en 2006 est devenu l'un des plus grands événements du genre en Amérique du Nord, attirant près de 100,000 XNUMX fans chaque année. Venez comme vous êtes, ou venez en cosplay! Il y en a pour tous les fans à la Calgary Expo.

Les billets commencent à seulement 25 $ par jour pour les adultes et 20 $ pour les jeunes, avec des offres spéciales sur les laissez-passer de 4 jours et familiaux, et des réductions pour les billets pour enfants disponibles à www.calgaryexpo.com/tickets.

L'entrée régulière d'une journée pour les adultes commence à 25 $. De 25 $ à 60 $.
L'entrée régulière d'une journée pour les jeunes (âgés de 13 à 17 ans) commence à 20 $. Fourchette 20 $ - 50 $
Les laissez-passer réguliers de quatre jours pour adultes commencent à 125 $.

Billets disponibles uniquement en ligne sur www.calgaryexpo.com/tickets.

PUISSANCE NON CONFIRMÉE:

Le POW! Défilé des merveilles! aura lieu à partir de 10 h 30 le vendredi 17 juillet 2020. Des invités spéciaux du spectacle et des centaines de fans costumés commenceront le défilé sur l'avenue Stephen, en route vers l'Olympic Plaza pour l'ouverture officielle de l'Expo de Calgary à 11 h 15. Le défilé et les cérémonies d'ouverture sont gratuits.

Calgary Comic et Entertainment Expo:

Quand: Juillet 17 - 19, 2020
: Parc du Stampede de Calgary
Adresse: 1410 Olympic Way SE, Calgary, AB
Site internet: www.calgaryexpo.com
Billets: www.calgaryexpo.com/tickets

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

CANCELLED FOR 2020 Meet Your Favourite TV & Movie Stars at the Calgary Comic & Entertainment Expo

Calgary Comic and Entertainment Expo (Family Fun Calgary)

CANCELLED FOR 2020. SEE HERE.

The Calgary Comic & Entertainment Expo (Calgary Expo) is a four-day annual celebration of all things pop culture including comics, sci-fi, gaming, fantasy, horror and more for fans of all ages. There will be so much to do at Calgary Expo from July 17 – 19, 2020: guests can browse hundreds of vendor booths and exhibits, attend workshops and panels featuring iconic stars and artists, grab new art from world-class creators, and even meet their favourite heroes for a photo or an autograph. This year fans can meet stars from The Office, The Lord of the Rings, Doctor Who, Star Trek, The Punisher, The Mandalorian, and more!

What started as a small gathering in 2006 has grown to become one of the biggest events of its kind in North America, attracting almost 100,000 fans each year. Come as you are, or come in cosplay! There is something for every fan at the Calgary Expo.

Tickets start at just $25 per day for adults and $20 for youth, with great deals on 4-day and family passes, and discounts for children’s tickets available at www.calgaryexpo.com/tickets.

Regular Single-Day Admission for Adults starts at $25. Range $25-$60.
Regular Single-Day Admission for Youth (aged 13-17) starts at $20. Range $20-$50
Regular Four-Day Passes for Adults start at $125.

Tickets only available online at www.calgaryexpo.com/tickets.

POW NOT CONFIRMED:

The POW! Parade of Wonders! will take place starting at 10:30 am on Friday, July 17, 2020. Special guests from the show and hundreds of costumed fans will begin the parade on Stephen Ave, en-route to Olympic Plaza for the official opening of the Calgary Expo at 11:15 am. The parade and opening ceremonies are both free to watch.

Calgary Comic and Entertainment Expo:

When: July 17 – 19, 2020
Where: Calgary Stampede Park
Address: 1410 Olympic Way SE, Calgary, AB
Website: www.calgaryexpo.com
Tickets: www.calgaryexpo.com/tickets

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *