fbpx

Piscines extérieures de Calgary: piscine extérieure South Calgary

Mon objectif cet été est de ralentir et de profiter pleinement de l'été. Consciemment regarder du point de vue de mes enfants et essayer de faire du plaisir et de différentes choses que nous n'avons jamais fait auparavant. Et même si c'est une activité tellement évidente et quelque chose que j'ai grandi, nous n'étions jamais allés nager dans une piscine extérieure.

Donc, après un long et chaud camp de jour le matin et des amis qui couraient et jouaient dans l'arrière-cour toute l'après-midi, je pensais que la fin parfaite de la journée serait une baignade rafraîchissante à la South Calgary Outdoor Pool.

South Calgary Pool

La première chose que je recommanderais, c'est d'aller dans la soirée. C'était fantastique. Les foules étaient au minimum et nous nous sommes sentis honnêtement comme si nous avions la piscine pour nous tous seuls. En arrivant, immédiatement les yeux de mon fils ont dardé à la diapositive et j'ai immédiatement su où nous serions dirigés. Après une demi-douzaine de glissades et glisse dans l'eau, nous avons tourné notre attention à être simplement un gamin. Nous avons flotté avec nos nouilles de piscine et avions des courses de mur en corde. Nous avons eu des parties de thé sous l'eau et à tour de rôle faire nos tours. Nous avons sauté du bord de la piscine, perfectionnant les différentes entrées et nous avons généralement aimé être dans l'eau.

Glissière de la piscine South Calgary

La piscine accueille le public avec une nage à partir de 12: 00 - 1 et ensuite nage publique pour le reste de la journée, en déclarant 6: 00 - 8: 00 comme natation en famille.

La piscine est une piscine de longueur régulière avec réservoir de plongée et a un toboggan, situé dans la section shallower (qui constitue une partie importante de la piscine - parfait si nager avec des enfants plus jeunes). Ils offrent beaucoup de jouets et d'accessoires et nous avons profité des nouilles, des flotteurs et des petites balles de plage gonflables (qu'ils nous ont offert de ramener à la maison à la fin de notre baignade).

Sur les côtés de la piscine sont éparpillées de petites tables de pique-nique avec des parasols parfaits pour que les petits puissent s'asseoir et prendre un en-cas (vous pouvez soit apporter le vôtre ou acheter des glaces, chips, pop, etc.) boire et simplement se reposer. Encore mieux pour les petits enfants, il y a deux structures de jeux éloignées de la piscine sur la grande zone herbeuse et il y a beaucoup d'arbres juste à l'extérieur de la piscine pour fournir de l'ombre. Malheureusement, il n'y a pas de pataugeoire ou d'aire de tout-petits dans cette installation.

Structure de jeu de la piscine South Calgary

South Calgary Pool-pique-nique)

Encore une fois, aller dans la soirée était le moyen idéal pour se rafraîchir, se détendre et se rafraîchir après une journée d'été chaude et animée. Nous sommes impatients d'explorer d'autres piscines extérieures dans cette grande ville.

South Calgary Pool Balles de plage

South Calgary Outdoor Pool Coordonnées de la personne-ressource:

Adresse :3130 16 Street SW Calgary (Alberta)
Téléphone: 403-221-3513
Site Web : http://www.calgaryoutdoorpools.ca/southcalgary.html

Visitez notre Calgary Piscines en plein air page pour une liste complète des piscines extérieures à Calgary.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

fbpx

Calgary Outdoor Pools: South Calgary Outdoor Pool

My goal this summer is to slow down and really enjoy summer; to consciously look at it from the perspective of my children and try to do fun and different things we’ve never done before. And while it’s such an obvious activity and something I grew up doing – we had never gone swimming at an outdoor pool.

So, after a long, hot sweaty day of day camp in the morning and friends running and playing in the backyard all afternoon, I thought the perfect ending to the day would be a refreshing swim at the South Calgary Outdoor Pool.

South Calgary Pool

The first thing I would recommend, is going in the evening. It was fantastic. The crowds were at a minimum and we honestly felt like we had the pool to ourselves. Upon arriving, immediately my son’s eyes darted to the slide and I instantly knew where we would be headed. After a half a dozen slip and slides down into the water, we turned our attention to simply being a kid. We floated with our pool noodles and had races from wall to rope. We had underwater tea parties and took turns doing our tricks. We jumped from the edge of the pool, perfecting different entries and we just generally loved being in the water.

South Calgary Pool Slide

The pool welcomes the public with lane swimming from 12:00 – 1 and then public swim for the remainder of the day, declaring 6:00 – 8:00 as family swim.

The pool is a regular length pool with diving tank and has one slide, situated in the shallower section (which makes up a significant portion of the pool – perfect if swimming with younger kids). They provide many toys and accessories and we took advantage of the noodles, flutter boards and small inflatable beach balls (which they offered to us to take home at the end of our swim).

Scattered along the sides of the pool are little picnic tables complete with umbrellas that are perfect for little ones to sit and have a snack (you can either bring your own or purchase from their concession of ice cream treats, chips, pop, etc) or have drink and simply take a rest. Even better for wee little ones are two play structures set away from the pool on the large grassy area and there are many trees just outside the pool to provide some nice shade. Unfortunately, there is no wading pool or toddler area at this facility.

South Calgary Pool Play Structure

South Calgary Pool-picnic table)

Again, going in the evening was the perfect way to cool down, unwind and refresh from a busy and hot summer’s day. We look forward to exploring other outdoor pools throughout this great city.

South Calgary Pool Beach balls

South Calgary Outdoor Pool Contact Info:

Address:3130 16 Street S.W. Calgary, Alberta
Phone: 403-221-3513
Website: http://www.calgaryoutdoorpools.ca/southcalgary.html

Visit our Calgary Outdoor Swimming Pools page for a complete list of outdoor pools in Calgary.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates