fbpx

Le shopping et le divertissement festif: le guide ultime des marchés de Noël et des foires artisanales à Calgary et dans les environs

Marchés de Noël (Family Fun Calgary)

Ah, Noël: lumières scintillantes, cacao au coin du feu. . . et combattre des hordes de gens au centre commercial. En cette saison de Noël, oubliez le centre commercial. . . faites vos courses et vivez des vacances festives en même temps! Les marchés de Noël et les ventes d'artisanat sont un moyen amusant et abordable de vous mettre dans l'ambiance des vacances et de cocher quelques "choses à faire" dans votre liste. (Si vous souhaitez commencer tôt, nous avons également inclus certains marchés en baisse.)

Les offres phares | Décembre

Les meilleurs choix pour les événements d'artisanat et de marché de Noël à Calgary


Calgary est - heureusement! - inondés de foires artisanales et de marchés de Noël, et nous travaillons sur quelques-uns qui se démarquent vraiment.


Marché de Noël des fermiers de Calgary (Family Fun Calgary)

Marché de Noël de Calgary

Le Calgary Farmers Market perpétue la tradition des vacances et se transformera en une destination de choix pour tout trouver sur la table et sous le sapin au cours de la prochaine période des fêtes de Novembre 14 - Décembre 22, 2019 (Jeudis - dimanches). Dînez avec des amis, profitez des spectacles en direct, offrez-vous des friandises et créez des souvenirs avec des activités spéciales. Trouvez le meilleur de vos fournisseurs préférés ainsi que des fournisseurs saisonniers. Il y aura de nombreuses activités avec le Père Noël et la décoration de biscuits, du thé avec Mme Claus, le renne du Père Noël, etc. En savoir plus à ce sujet cliquant ici.


Marché de Noël de Saskatoon Farm. (Family Fun Calgary)

Le marché de Noël de Saskatoon Farm

La ferme de Saskatoon organise chaque année son marché de Noël intérieur Décembre 7 - 8 et 14 - 15, 2019. Mais c’est plus qu’un endroit privilégié pour faire du shopping! Profitez des lumières scintillantes et du son des chanteurs. Savourez un vin chaud réchauffé à la guimauve tout en écoutant de la musique et des divertissements. Le café sera ouvert pour des friandises plus délicieuses. Venez visiter ce pays des merveilles de Noël cette saison! En savoir plus à ce sujet ici.


Chemin du Granary Noël (Family Fun Calgary)Marché de Noël de Granary Road

Venez au marché de Noël de Granary Road les week-ends de décembre (du vendredi au dimanche). Décembre 6 - 22, 2019). Les vendeurs permanents spectaculaires offriront de merveilleuses marchandises et cadeaux de Noël, parfaits pour la saison des vacances. Vous pouvez également prendre des photos avec les alpagas et vivre une aventure dans l'atelier du père Noël.

Lire plus à ce sujet ici.


Noel Festival (Family Fun Calgary)

Noel Christmas Light Park et le marché

Il est temps de commencer une nouvelle tradition de vacances, célébrant la magie et l'éclat de Noël. Noel Christmas Indoor Light Park and Market est un événement de vacances familial allant de Novembre à Décembre 28 31, 2019. C'est l'événement parfait de Noël, avec l'un des plus grands parcs d'éclairage et marché intérieur du monde, vous apportant de la nourriture délicieuse, des boissons chaudes, des cadeaux uniques, et bien sûr, le Père Noël et ses elfes. Restez au chaud à l'intérieur! En savoir plus ici.


Mais attendez! Il y a beaucoup plus de marchés!

Décembre

Salon et vente d'art de fleurs sauvages

Le Wildflower Arts Centre a le plaisir de vous inviter au 9th Art Salon & Sale annuel. Les visiteurs auront l'occasion de discuter avec les personnes talentueuses qui travaillent au centre des arts Wildflower et d'acheter des œuvres d'art uniques directement d'artistes. De nombreux artistes 20 présentent des céramiques, des peintures, des dessins, des techniques mixtes, du feutre, du verre et des photographies.

Quand : le 1 Décembre 2019
Durée : 10 am - 4 pm
Où : Centre des arts des fleurs sauvages
Adresse: 3363 Spruce Drive SW, Calgary, AB
Téléphone: 403-249-3773
Facebook événement: www.facebook.com

Foothills Alliance Church Marché de Noël

Magasinez chez un large éventail de fournisseurs proposant des articles faits main, des bijoux et des entreprises à domicile, et profitez de rafraîchissements et d'un programme inspirant à 10: 45 am. Des services de garde pour les enfants d’âge préscolaire seront disponibles auprès de 9 am - 12 pm; le taux d'abandon est de 7 $ par famille.

Quand : Thursday, Décembre 5, 2019
Durée : 9 am - 1 pm
Où : Foothills Alliance Church - Les ministères des femmes
Adresse: 333 Edgepark Blvd, NW, Calgary, AB
Téléphone: 403 241-9777 Carla Olsen Draper, pasteure des ministères de la femme
Site internet : www.foothillswomen.ca

Récolte artisanale de Noël et thé de l'église Harvest Hills Alliance

Assistez à cette vente annuelle de thé et à thé de Noël avec plus de vendeurs de 100, y compris de jeunes entrepreneurs! Faites vos achats de Noël et détendez-vous dans le salon de thé avec du café et des biscuits gratuits et un espace de fabrication d’artisanat pour les enfants.

Quand : Décembre 6 - 7, 2019
Durée : Vendredi: 4 - 8 pm; Samedi: 9 am - 3 pm
Où : Harvest Hills Alliance Church
Adresse: 10099 Harvest Hills Blvd NW, Calgary, AB
Téléphone: 403-226-0990
Site internet : www.hhaccraftsale.com

Marché Marché de vacances collectif

Marché Le marché de vacances du Collectif a lieu au centre BMO et propose des vacances en famille amusantes. Les visiteurs de cet événement familial peuvent s'attendre à de la musique en direct, des ateliers interactifs, des galeries, de la nourriture et des boissons, aux vendeurs locaux 150 et à des surprises spéciales.

Quand : Décembre 6 - 8, 13 - 15, et 20 - 22, 2019
Durée : Vendredi 4 - 9 pm, samedi et dimanche 10 am - 6 pm
Où : Centre BMO
Adresse: 20 Roundup Way SW, Calgary, AB
Site internet : www.marketcollective.ca

Défilé d'artisanat de Noël à l'école St. Michael

Entrée gratuite, tirage au sort énorme, guichet automatique sur place, nourriture fabuleuse et vendeurs 40 +! Trouvez des bijoux, de l'art, de la poterie, des bougies et bien plus encore. Venez faire partie de cette grande collecte de fonds.

Quand: Samedi, décembre 7, 2019
Heure: 10 am - 3 après-midi
: L'école St. Michael
L'adresse: 4511 8 Ave. SW, Calgary, AB
Facebook: www.facebook.com

Killarney Glengarry Marché de Noël

L’Église de la CLA organise son deuxième marché de Noël annuel pour la communauté. Cette journée de marché et de divertissements en famille propose des dizaines de vendeurs locaux et des activités familiales gratuites, comme la salle de bricolage pour enfants, une danse avec Olaf, une promenade en traîneau et bien plus encore! Dégustez des guimauves grillées à l’extérieur pour une collation à mi-chemin.

Quand: Samedi, décembre 7, 2019
Heure: 10 am - 4 après-midi
: Église de la vie chrétienne
L'adresse: 3214 28th St SW, Calgary, AB
Courriel: danielle@clacalgary.com
Site internet: www.clacalgary.com

Marché Spotlight

Noël sera là avant que vous le sachiez et c'est le bon moment pour commencer vos achats. Venez visiter les différents vendeurs incroyables qui vous aideront à commencer ou à finir vos achats. Entrée libre!

Quand : le 7 Décembre 2019
Durée : 3 - 8 pm
Où : Salle communautaire de monterey park
Adresse: 2707 Catalina Blvd NE, Calgary, AB
Courriel: spotlightmarkets@gmail.com
Facebook: www.facebook.com

Foire artisanale des fêtes de l'association communautaire Strathcona Christie Aspen

Mettez-vous dans l’esprit de vacances avec la SCA CA en achetant des articles uniques fabriqués à la main et des produits de boulangerie auprès des vendeurs de 55 sur ce marché de Noël d’une journée. Il y aura également une zone d’amusement pour les enfants pendant que vous magasinez, une concession en cas de faim ou de soif, des chanteurs ambulants et des emballages cadeaux. De plus, vous pouvez rencontrer le Père Noël et l'entrée est gratuite!

Quand : le 7 Décembre 2019
Durée : 10:4 - XNUMX:XNUMX
Où : Association communautaire Strathcona Christie Aspen
Adresse: 277 Strathcona Dr SO, Calgary, AB
Téléphone: 403-249-1138
Site internet : www.scacalgary.ca

Marché d'hiver de Haysboro

Magasinez sur le marché d'hiver de Haysboro pour les entreprises à domicile et les artisans vendeurs! Avec une entrée et un parking gratuits, vous pouvez faciliter un peu vos achats de Noël.

Quand: Samedi, décembre 7, 2019
Heure: 10 am - 4 après-midi
: Salle communautaire de Haysboro
L'adresse: 1204 89 Avenue SW, Calgary, AB
Site internet: www.haysboro.org
Facebook événement: www.facebook.com

Marché de Noël Triwood

Vous cherchez le cadeau parfait pour vos proches? Vous voulez éviter le chaos du centre commercial? Rendez-vous au marché de Noël Triwood et aidez à soutenir les vendeurs artisanaux locaux. Les inscriptions se font par donation à la Société Alzheimer. Pendant que vous magasinez, prenez une bonne boisson chaude et des biscuits, puis arrêtez-vous et prenez une photo au pays des merveilles de l’hiver.

Quand : le 7 Décembre 2019
Durée : 10 am - 4 pm
Où : Association communautaire de Triwood
Adresse: 2244 Chicoutimi Drive NW
Téléphone: 403-282-2677 ext30
Site internet : www.triwoodcommunity.com

Vente de pâtisseries et d'artisanat des fêtes de l'Association des résidents de la Toscane

Tous les vendeurs d’artisanat et de boulangerie 40 réunis sous un même toit. Entrée gratuite au public. Venez trouver des cadeaux de vacances uniques et une cuisson délicieuse.

Quand : le 7 Décembre 2019
Durée : 10 am - 2 pm
Où : Club Toscane
Adresse: 212 Tuscany Way NW, Calgary, AB
Téléphone: 403-249-1138
Facebook: www.facebook.com

Vente d'artisanat de vacances West Hillhurst

Terminez votre magasinage des Fêtes avec les tables 50 pleines de décorations, cadeaux, friandises et autres festivités amusantes. Profitez de la socialisation avec des artisans et des visiteurs partageant les mêmes idées, tout en écoutant de la musique de Noël saisonnière. Cet événement est GRATUIT pour y participer avec des dons pour la collecte de nourriture des maires acceptée avec gratitude à la porte!

Quand : Samedi, Décembre 7, 2019
Durée : 10:3 - XNUMX:XNUMX
Où : Association communautaire de West Hillhurst
Adresse: 1940 6th Ave NW, Calgary, AB
Téléphone: 403-283-0464
Site internet : www.westhillhurst.com

Marché artisanal de Balzac Est

New Horizon Mall et Century Downs Racetrack se sont réunis pour célébrer les fêtes avec un week-end de vendeurs d'artisanat uniques et des animations GRATUITES! Musique live, concours de costumes pour animaux de compagnie, photos avec le père Noël, promenades en calèche et plus encore!

Quand : Décembre 7 - 8, 2019
Durée : 11:4 - XNUMX:XNUMX
Où : New Horizon Mall et l'hippodrome Century Down
Adresse: 260300 Writing Creek Cres. & 260 Century Downs Dr.
Téléphone: 403-452-7050
Facebook événement: www.facebook.com
Site internet : www.newhorizonmall.com

Marché de Noël de graines d'enrichissement

Mettez un peu de rythme africain dans votre rythme de Noël en faisant vos courses chez les différents vendeurs et procurez-vous quelque chose pour chacun sur votre liste!

Quand: Décembre 7 - 8, 2019
Heure: 10 am - 5 après-midi
: Salle du syndicat des mineurs de Canmore
L'adresse: 738 7th St, Canmore, AB
Site internet: www.facebook.com

Marché artisanal authentiquement indigène à la salle de bal de l'hôtel Grey Eagle

Le marché artisanal authentiquement indigène est de retour à la demande générale avec une deuxième date de vacances - une expérience de magasinage dans la belle salle de bal Gray Eagle Hotel. Il y aura plus de 40 différents vendeurs uniques et créatifs vendant des produits faits à la main, des articles en perles, des bijoux, de l'art, des peintures, de l'artisanat de toutes sortes, de l'artisanat de vacances, des jupes de ruban, des mocassins, du bannock et du pain de frites! Tous les participants peuvent participer aux tirages au sort toutes les heures - avec des articles des artisans et des grands paniers de tombola.

Quand : Sunday, Décembre 8, 2019
Durée : 10:6 - XNUMX:XNUMX
Où : Salle de bal de l'hôtel Grey Eagle
Adresse: 3777 Gray Eagle Dr, Calgary, AB
Téléphone: 403-614-4608
Site internet : www.authenticallyindig.com

Marché de Noël du centre-ville

Ne manquez pas le marché de Noël au centre-ville, au rez-de-chaussée de la place Gulf Canada. Vous cherchez un article ou un panier-cadeau vraiment unique et spécial pour ce membre de la famille, un ami, un collègue ou un client? Ce marché est pour vous! Apportez votre liste de Noël et trouvez ce que vous cherchez!

Quand : le 10 Décembre 2019
Durée : 10 am - 2 pm
Où : Place du golfe du Canada
Adresse: 401-9 Ave SW, Calgary, AB
Téléphone: 403-203-9243
Site internet : www.facebook.com

Hillhurst Sunnyside Holiday Market

Venez soutenir les petites entreprises locales cet hiver! Hillhurst Sunnyside organise un marché de vacances très local avec une gamme particulièrement étendue de vendeurs de produits alimentaires et d’artisans. Il y aura des vendeurs 40, y compris vos habitués hebdomadaires, vos favoris de l'été et même des vendeurs hyper-locaux directement de votre communauté! Il y aura également de la musique en direct, la décoration de biscuits, un photomaton et plus encore. Cet événement est gratuit, ouvert à tous et accessible à tous les niveaux. Les vendeurs disposeront de tout ce dont vous avez besoin pour que votre repas de fête soit frais et délicieux - des soupes aux farces en passant par la dinde, des friandises et au-delà. Une performance spéciale de la chorale de l’école Hillhurst à 4: 15 à l’heure sur la scène de la betterave sucrée apportera l’ambiance des vacances. programme d'accès aux aliments pour les personnes ayant des difficultés à obtenir les aliments dont elles ont besoin pour mener une vie saine. Avec le Club de nettoyage Kensington, vous pouvez réduire encore plus votre empreinte de vacances et emballer vos cadeaux de façon écologique. Que vous recherchiez un cadeau exceptionnel, recherchiez un ingrédient unique pour cette nouvelle recette ou souhaitiez simplement vous réchauffer et vous amuser, vous le trouverez au marché des fermiers Hillhurst Sunnyside: des vacances très locales.

Quand : Wednesday, Décembre 11, 2019
Durée : 3 - 7 pm
Où : Centre communautaire Hillhurst Sunnyside
Adresse: 1320 5 Ave NW, Calgary, AB
Téléphone: 403-283-0554 poste 248
Courriel: heather.r@hsca.ca
Site internet : www.farmersmarket.hsca.ca
Facebook événement:
www.facebook.com
instagram: @ hsca.farmersmarket

Le marché de vacances de dernière minute de Calgary par marchés sélectionnés

Certains des artisans et conservateurs les plus remarquables faits à la main seront à la Bowness Community Association cette année pour un événement de magasinage des Fêtes! Deux fabuleux fabricants faits à la main 70 participeront à un événement de deux jours, avec certains des meilleurs fabricants et conservateurs des Prairies. Profitez des animations, des prix, des food trucks et des SHOPPING!

Quand: Décembre 13 - 14, 2019
Heure: Vendredi: 5 - 9 pm; Samedi: 10 am - 4 pm
: Association communautaire Bowness
L'adresse: 7904 43 Ave NW, Calgary, AB
Facebook: Page de l'événement

Marché Spotlight

Noël sera là avant que vous le sachiez et c'est le bon moment pour commencer vos achats. Venez visiter les différents vendeurs incroyables qui vous aideront à commencer ou à finir vos achats. Entrée libre!

Quand : le 14 Décembre 2019
Durée : 11 - 3: 30 pm
Où : Salle communautaire de Marda Loop
Adresse: 3130 16th St SW, Calgary, AB
Courriel: spotlightmarkets@gmail.com
Facebook: www.facebook.com

Marché de Noël des trésors du patrimoine

Planifiez une journée de Noël à la campagne au marché des trésors du patrimoine. C'est gratuit, festif et amusant! Vous pouvez finir vos achats avec les trésors des vendeurs talentueux, visiter le Père Noël et le coin des enfants, faire du patin à roulettes et profiter d’une balade en charrette. Les dons sont les bienvenus au Mountain View Christmas for Seniors.

Quand : Décembre 14 - 15, 2019
Durée : Déc. 14: 12 - 8 pm; Déc. 15: 10 am - 4 pm
Où : MVE The Heritage Centre (GRANDE Grange Rouge)
Adresse: 4148 - Autoroute 580 Cremona, AB
Téléphone: 403-991-7993
Site internet : www.facebook.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,
62 Commentaires
  1. 16 Octobre 2019
    • 17 Octobre 2019
  2. 16 mai 2019
    • 16 mai 2019
  3. 11 Octobre 2018
    • 23 novembre 2018
    • 26 novembre 2018
  4. 1 Octobre 2018
    • 4 Octobre 2018
    • 15 Octobre 2019
  5. le 15 Décembre 2017
    • 20 Mai 2018
  6. le 7 Décembre 2017
    • 18er janvier 2018
    • 5 Mai 2018
    • 5 Mai 2018
  7. 23 novembre 2017
    • 5 Mai 2018
    • 5 Mai 2018
    • 11 Septembre 2018
  8. 14 novembre 2017
    • 19 Mai 2018
    • 1 Juillet 2019
  9. 13 novembre 2017
    • 5 Mai 2018
    • 9 novembre 2018
  10. 6 novembre 2017
  11. 4 novembre 2017
    • 4 novembre 2017
  12. 20 novembre 2016
  13. 8 novembre 2016
    • 5 Mai 2018
  14. 6 novembre 2016
    • 5 novembre 2017
      • 6 novembre 2017
  15. 1 novembre 2016
    • 2 novembre 2016
      • 2 novembre 2016
  16. 29 Octobre 2016
    • 2 novembre 2016
  17. 29 Octobre 2016
    • 31 Octobre 2017
  18. 12 Octobre 2016
    • 13 Octobre 2016
    • 9 Septembre 2018
  19. 14 mai 2014
    • 23 Juillet 2014
    • 11 Mai 2014
      • 12 Mai 2014
    • 12 Septembre 2014
    • 9 novembre 2014
    • 7 juin 2015
      • 7 juin 2015
    • 15 juin 2015
      • 15 juin 2015
    • 25 juin 2018
      • 5 Mai 2018
    • 21 Septembre 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Avec presque tous les événements annulés, Family Fun Calgary a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

Shopping Meets Festive Fun: The Ultimate Guide to Christmas Markets and Craft Fairs In and Around Calgary

Christmas Markets (Family Fun Calgary)

Ah, Christmas: twinkling lights, cocoa by the fireplace . . . and fighting hordes of people at the mall. This Christmas season, forget the mall . . . do your shopping and enjoy a festive holiday experience at the same time! Christmas markets and craft sales are a fun and affordable way to get into the holiday mood and tick some “to do’s” off your list. (If you want to get started early, we’ve included some fall markets, as well.)

Top PicksDecember

Top Picks for Christmas Craft/Market Events in Calgary


Calgary is – happily! – awash in Christmas craft fairs and markets, and we’re working on a few that really stand out.


Calgary Christmas Farmers Market (Family Fun Calgary)

Calgary Christmas Market

Calgary Farmers Market is continuing the holiday tradition and will be transforming into the premier destination to find everything for on the table and under the tree this upcoming holiday season from November 14 – December 22, 2019 (Thursdays – Sundays). Dine with friends, enjoy live holiday entertainment, indulge in treats, and create memories with special activities. Find the very best from your favourite vendors, plus seasonal vendors. There will be plenty of activities with Santa and cookie decorating, Tea with Mrs Claus, Santa’s reindeer, and more. Read more about it here.


Saskatoon Farm Christmas Market. (Family Fun Calgary)

The Saskatoon Farm Christmas Market

The Saskatoon Farm hosts their annual indoor Christmas Market from December 7 – 8 and 14 – 15, 2019. But it’s more than a special place to get some shopping done! Enjoy the twinkling lights and the sounds of carolers. Enjoy marshmallow roasting and warm, mulled wine while you listen to music and entertainment. The cafe will be open for more delicious treats, too. Come visit this Christmas wonderland this season! Read more about it here.

 


Granary Road Christmas (Family Fun Calgary)Granary Road Christmas Market

Come out for Granary Road’s Christmas Market on weekends this December (Fridays to Sundays, December 6 – 22, 2019). The spectacular permanent vendors will be offering wonderful Christmas merchandise and gifts, perfect for the holiday season. You can also get pictures with the Alpacas and have an adventure in Santa’s Workshop

Read more about it here.

 


Noel Festival (Family Fun Calgary)

Noel Christmas Light Park and Market

It’s time to start a new holiday tradition, celebrating the magic and sparkle of Christmas. Noel Christmas Indoor Light Park and Market is a family-friendly holiday event running from November 28 to December 31, 2019. It’s the perfect Christmas event, with one of the world’s largest indoor light parks and market, bringing you delicious food, warm beverages, unique gifts, and of course, Santa and his elves. Stay warm inside! Read more about it here.

 


But, Wait! There Are Lots More Markets!

December

Wildflower Art Salon & Sale

Wildflower Arts Centre is very pleased to invite you to the 9th annual Art Salon & Sale. Visitors will get a chance to chat with the talented people who work at the Wildflower Arts Centre and shop for one of a kind artwork directly from artists. There are more than 20 artists showing ceramics, paintings, drawings, mixed media, felt, glass, and photography.

When: December 1, 2019
Time: 10 am – 4 pm
Where: Wildflower Arts Centre
Address: 3363 Spruce Drive SW, Calgary, AB
Phone: 403-249-3773
Facebook Event: www.facebook.com

Foothills Alliance Church Christmas Market

Shop a wide variety of vendors offering handmade items, jewellery, and home-based businesses, and enjoy refreshments and an inspirational program at 10:45 am. There will be childcare for preschoolers available from 9 am – 12 pm; the drop-in rate is $7 per family.

When: Thursday, December 5, 2019
Time: 9 am – 1 pm
Where: Foothills Alliance Church – Women’s ministries
Address: 333 Edgepark Blvd, NW, Calgary, AB
Phone: 403 241-9777 Carla Olsen Draper, Pastor of Women’s Ministries
Website: www.foothillswomen.ca

Harvest Hills Alliance Church Christmas Craft Sale and Tea

Come to this annual Christmas Craft Sale and Tea with over 100 vendors, including young entrepreneurs! Get your Christmas shopping done and relax in the Tea Room with free coffee and cookies and a craft-making area for the kids.

When: December 6 – 7, 2019
Time: Friday: 4 – 8 pm; Saturday: 9 am – 3 pm
Where: Harvest Hills Alliance Church
Address: 10099 Harvest Hills Blvd NW, Calgary, AB
Phone: 403-226-0990
Website: www.hhaccraftsale.com

Market Collective’s Holiday Market

Market Collective’s Holiday Market is held at the BMO Centre with family holiday fun. Visitors to the family-friendly event can anticipate live music, interactive workshops, galleries, food and beverage, over 150 local vendors, and special surprises.

When: December 6 – 8, 13 – 15, & 20 – 22, 2019
Time: Fridays 4 – 9 pm, Saturdays and Sundays 10 am – 6 pm
Where: BMO Centre
Address: 20 Roundup Way SW, Calgary, AB
Website: www.marketcollective.ca

Christmas Craft Parade at St. Michael School

Free admission, huge raffle, ATM on-site, fabulous food, and 40+ vendors! Find jewellery, art, pottery, candles, and a lot more. Come and be a part of this great fundraiser.

When: Saturday, December 7, 2019
Time: 10 am – 3 pm
Where: St. Michael School
Address: 4511 8 Ave. SW, Calgary, AB
Facebook: www.facebook.com

Killarney Glengarry Christmas Market

CLA church is hosting its second annual Christmas market for the community. This market and family fun day has dozens of local vendors and free family activities to enjoy, like the kids’ craft room, a dance with Olaf,  a sleigh ride, and much more! Enjoy roasting marshmallows outside for a mid-shopping snack.

When: Saturday, December 7, 2019
Time: 10 am – 4 pm
Where: Christian Life Assembly Church
Address: 3214 28th St SW, Calgary, AB
Email: danielle@clacalgary.com
Website: www.clacalgary.com

Spotlight Market

Christmas will be here before you know it and it’s a great time to get your shopping started. Come and visit the amazing different vendors who will help you start or finish your shopping. FREE admission!

When: December 7, 2019
Time: 3 – 8 pm
Where: Monterey Park Community Hall
Address: 2707 Catalina Blvd NE, Calgary, AB
Email: spotlightmarkets@gmail.com
Facebook: www.facebook.com

Strathcona Christie Aspen Community Association Holiday Craft Fair

Get in the holiday spirit with the SCA CA by shopping for unique handcrafted items and baked goods from the over 55 vendors at this one-day Christmas market. There will also be a Kids’ Fun Zone while you shop, concession should you get hungry or thirsty, roving carolers, and gift wrapping. Plus, you can meet Santa and there is free admission!

When: December 7, 2019
Time: 10 am – 4 pm
Where: Strathcona Christie Aspen Community Association
Address: 277 Strathcona Dr SW, Calgary, AB
Phone: 403-249-1138
Website: www.scacalgary.ca

Haysboro Winter Market

Shop the Haysboro Winter Market for home businesses and artisan vendors! With free entry and parking, you can make your Christmas shopping a little easier.

When: Saturday, December 7, 2019
Time: 10 am – 4 pm
Where: Haysboro Community Hall
Address: 1204 89 Avenue SW, Calgary, AB
Websitewww.haysboro.org
Facebook Event: www.facebook.com

Triwood Christmas Market

Looking for that perfect gift for your loved ones? Wanting to avoid the chaos of the mall? Come out to the Triwood Christmas Market and help support local handcrafted vendors. Entry is by donation to the Alzheimer’s Society. While you shop, enjoy a nice warm drink and some cookies, then stop and get a picture in the winter wonderland.

When: December 7, 2019
Time: 10 am – 4 pm
Where: Triwood Community Association
Address: 2244 Chicoutimi Drive NW
Phone: 403-282-2677 ext30
Website: www.triwoodcommunity.com

Tuscany Resident’s Association Holiday Craft and Bake Sale

Over 40 craft and baker vendors under one roof. Free admission to the public. Come and find some unique holiday gifts and yummy baking.

When: December 7, 2019
Time: 10 am – 2 pm
Where: Tuscany Club
Address: 212 Tuscany Way NW, Calgary, AB
Phone: 403-249-1138
Facebook: www.facebook.com

West Hillhurst Holiday Craft Sale

Get your holiday shopping finished with 50 tables full of fun festive decorations, gifts, treats and much more. Enjoy socializing with like-minded artisans and attendees, while taking in some seasonal Christmas music. This event is FREE to attend with donations for the Mayors Food Drive gratefully accepted at the door!

When: Saturday, December 7, 2019
Time: 10 am – 3 pm
Where: West Hillhurst Community Association
Address: 1940 6th Ave NW, Calgary, AB
Phone: 403-283-0464
Website: www.westhillhurst.com

East Balzac Craft Market

New Horizon Mall & Century Downs Racetrack have joined together to celebrate the holidays with a weekend of unique craft vendors and FREE entertainment! Live music, pet costume contest, pictures with Santa, horse-drawn wagon rides and more!

When: December 7 – 8, 2019
Time: 11 am – 4 pm
Where: New Horizon Mall & Century Down Racetrack
Address: 260300 Writing Creek Cres. & 260 Century Downs Dr.
Phone: 403-452-7050
Facebook Event: www.facebook.com
Website: www.newhorizonmall.com

Seeds of Enrichment Christmas Market

Put a little African beat in your Christmas rhythm as you shop at the various vendors and pick up something for everyone on your list!

When: December 7 – 8, 2019
Time: 10 am – 5 pm
Where: Canmore Miners’ Union Hall
Address: 738 7th St, Canmore, AB
Website: www.facebook.com

Authentically Indigenous Craft Market Pop Up at Grey Eagle Hotel Ballroom

The Authentically Indigenous Craft Market is back by popular demand with a second holiday date – a Pop-Up shopping experience at the beautiful Grey Eagle Hotel Ballroom. There will be over 40 different unique and creative vendors selling handmade goods, beaded items, jewellery, art, paintings, crafts of all kinds, holiday crafts, ribbon skirts, moccasins, bannock, and frybread! All who attend can be entered into the hourly door prize draws – with items from the artisans and great raffle baskets people.

When: Sunday, December 8, 2019
Time: 10 am – 6 pm
Where: Grey Eagle Hotel Ballroom
Address: 3777 Grey Eagle Dr, Calgary, AB
Phone: 403-614-4608
Website: www.authenticallyindig.com

Downtown Christmas Market

Don’t miss the Christmas Market downtown on the main floor of Gulf Canada Square. Are you looking for a truly unique and special item or gift basket for either that family member, friend, co-worker or client? This Market is for you! Bring your Christmas list and find what you are looking for!

When: December 10, 2019
Time: 10 am – 2 pm
Where: Gulf Canada Square
Address: 401-9 Ave SW, Calgary, AB
Phone: 403-203-9243
Website: www.facebook.com

Hillhurst Sunnyside Holiday Market

Come support local small businesses this winter! Hillhurst Sunnyside is hosting a Very Local Holiday Market with an extra special extended line-up of food vendors and artisans. There will be 40 vendors, including your weekly regulars, summer favourites, and even some hyper-local vendors right from your community! There will also be live music, cookie decorating, photo booth and more. This event is free, open to everyone and is accessible to all abilities. The vendors will have everything you need to make sure your holiday feast is fresh and delicious – from soups to stuffing, turkey to treats and beyond. A special performance by the Hillhurst School Choir at 4:15 pm on the Sweet Beet Stage will bring the holiday vibes, and the hot chocolate bar will warm your body and heart with all proceeds going to the Fresh Food Basket Program- a weekly drop-in food access program for anyone having difficulty accessing the food that they need for a healthy life. You can shrink your holiday footprint even more and have your presents gift-wrapped the eco-friendly way with the Kensington Clean-up Club! Whether you’re searching for an exceptional gift, seeking out a unique ingredient for that new recipe, or just looking to warm up and have some holiday fun, you will find it at the Hillhurst Sunnyside Farmers’ Market: A Very Local Holiday.

When: Wednesday, December 11, 2019
Time: 3 – 7 pm
Where: Hillhurst Sunnyside Community Centre
Address: 1320 5 Ave NW, Calgary, AB
Phone: 403-283-0554 ext 248
Email: heather.r@hsca.ca
Website: www.farmersmarket.hsca.ca
Facebook Event:
www.facebook.com
Instagram: @hsca.farmersmarket

Calgary’s Last-Minute Holiday Market by Curated Markets

Some of the most amazing handmade makers and curators will be at Bowness Community Association this year, for a holiday shopping event! There will be 70 amazing handmade makers in a two-day event, with some of the best makers and curators the prairies have to offer. Enjoy entertainment, prizes, food trucks, and SHOPPING!

When: December 13 – 14, 2019
Time: Friday: 5 – 9 pm; Saturday: 10 am – 4 pm
Where: Bowness Community Association
Address: 7904 43 Ave NW, Calgary, AB
Facebook: Event Page

Spotlight Market

Christmas will be here before you know it and it’s a great time to get your shopping started. Come and visit the amazing different vendors who will help you start or finish your shopping. FREE admission!

When: December 14, 2019
Time: 11 – 3:30 pm
Where: Marda Loop Community Hall
Address: 3130 16th St SW, Calgary, AB
Email: spotlightmarkets@gmail.com
Facebook: www.facebook.com

Heritage Treasures Christmas Market

Plan a day for Christmas in the country at the Heritage Treasures Market. It’s free, festive, and fun! You can finish your shopping with treasures from the talented vendors, visit Santa and the kids’ corner, go skating, and enjoy a hayride. Donations are welcome to benefit the Mountain View Christmas for Seniors.

When: December 14 – 15, 2019
Time: Dec. 14: 12 – 8 pm; Dec. 15: 10 am – 4 pm
Where: MVE The Heritage Centre (BIG Red Barn)
Address: 4148 – Hwy 580 Cremona, AB
Phone: 403-991-7993
Website: www.facebook.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
62 Comments
  1. October 16, 2019
    • October 17, 2019
  2. May 16, 2019
    • May 16, 2019
  3. October 11, 2018
    • November 23, 2018
    • November 26, 2018
  4. October 1, 2018
    • October 4, 2018
    • October 15, 2019
  5. December 15, 2017
    • August 20, 2018
  6. December 7, 2017
    • January 18, 2018
    • August 5, 2018
    • August 5, 2018
  7. November 23, 2017
    • August 5, 2018
    • August 5, 2018
    • September 11, 2018
  8. November 14, 2017
    • August 19, 2018
    • July 1, 2019
  9. November 13, 2017
    • August 5, 2018
    • November 9, 2018
  10. November 6, 2017
  11. November 4, 2017
    • November 4, 2017
  12. November 20, 2016
  13. November 8, 2016
    • August 5, 2018
  14. November 6, 2016
    • November 5, 2017
      • November 6, 2017
  15. November 1, 2016
    • November 2, 2016
      • November 2, 2016
  16. October 29, 2016
    • November 2, 2016
  17. October 29, 2016
    • October 31, 2017
  18. October 12, 2016
    • October 13, 2016
    • September 9, 2018
  19. May 14, 2014
    • July 23, 2014
    • August 11, 2014
      • August 12, 2014
    • September 12, 2014
    • November 9, 2014
    • June 7, 2015
      • June 7, 2015
    • June 15, 2015
      • June 15, 2015
    • June 25, 2018
      • August 5, 2018
    • September 21, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *