fbpx

ANNULÉ Plaisir pour les enfants à petit budget! Favoris de la famille du congé de mars du Cineplex

Cinéplex March Break Famille Favoris (Family Fun Calgary)

16 MARS - ANNULÉ

Regarder un film pendant la pause du mois de mars du Cineplex Family Favourites est un excellent moyen de s’amuser avec un budget réduit pendant le congé de mars. Chaque jour de la semaine pendant la semaine de relâche, mars 23 - 27, 2020, quatre favoris de la famille du congé de mars seront présentés dans les théâtres participants. (Assurez-vous de vérifier votre théâtre local avant de partir.)

Les spectacles commencent généralement à 11 le matin, mais assurez-vous de vérifier les horaires sur le Site Web de Cineplex. Les quatre films seront lus quotidiennement. Les films proposés sont Chiens de l'Arctique, Missing Link, La famille Addams, et Paw Patrol: Mighty Pups + Paw Patrol: prêt, course, sauvetage.

Le prix d'un billet? Un 2.99 $ cool. Yup, c'est tout! Vos enfants pourraient en fait aller au cinéma tous les jours sans casser leur tirelire. Avec Cineplex, il est facile et abordable d’amuser en famille pendant le congé de mars dans la région de Calgary!

Cineplex March Break Famille Favoris:

Quand : Mars 23 - 27, 2020
Durée : Généralement autour de 11 am - À vérifier avant de partir
Où : Sélection de théâtres Cineplex à Calgary
Site Web : www.cineplex.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

CANCELLED Kids’ Fun on a Budget! Cineplex March Break Family Favourites

Cineplex March Break Family Favourites (Family Fun Calgary)

MARCH 16 – CANCELLED

Watching a movie during the Cineplex March Break Family Favourites is a great way to have fun on a budget this March Break. Each weekday during the week of spring break, March 23 – 27, 2020, there will be FOUR March Break Family Favourites showing at participating theatres. (Be sure to check your local theatre before you go.)

Shows generally start at 11 am but be sure you check the showtimes on the Cineplex website. All four movies will be playing daily. The movies on offer are Arctic Dogs, Missing LinkThe Addams Family, and Paw Patrol: Mighty Pups + Paw Patrol: Ready, Race, Rescue.

The price of a ticket? A cool $2.99.  Yup, that’s all! Your kids could actually go to the movies every single day, and not break the bank. Cineplex is making it easy and affordable to have family fun this March Break in the Calgary area!

Cineplex March Break Family Favourites:

When: March 23 – 27, 2020
Time: Generally around 11 am – check before going
Where: Select Cineplex theatres in Calgary
Website: www.cineplex.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *