Birthday 'Bots et Minecraft Mayhem avec une fête d'anniversaire de A&D Tutoring

Fêtes d'anniversaire virtuelles pendant COVID-19!

Soyons honnêtes, célébrer une fête d'anniversaire pendant COVID-19 est loin d'être idéal. Mais, l'équipe d'A&D Tutoring a trouvé une solution très intelligente: les fêtes d'anniversaire virtuelles! Profitez de votre jeu préféré avec vos amis le jour J! A&D Tutoring peut héberger jusqu'à 20 joueurs dans un monde d'anniversaire personnalisé, explorer dans leur monde RAD (serveur modélisé Roguelike Dunegons) ou profiter d'un monde complètement aléatoire. Ils fournissent des comptes Mojang (Minecraft) qui ne fonctionneront que le jour de la fête.

Vous avez un mod en tête que vous aimeriez jouer? Faites-leur savoir et ils essaieront de vous accueillir! Besoin d'aide pour installer Minecraft? Ils ont un guide pour vous guider!

Exigences:

  • Ordinateur MAC ou PC
  • Connexion Internet stable

Articles optionnels

  • Client de vidéoconférence Zoom
  • Une webcam est facultative mais recommandée

Coût: $ 150

Anniversaire A&D Tutorat

Lorsque la vie revient à la normale et que la menace de COVID-19 se dissipe, A&D Tutoring offre des options de fête d'anniversaire vraiment fantastiques. Les options ci-dessous sont malheureusement suspendues jusqu'à ce que les restrictions COVID-19 soient levées.

Quand il s'agit de donner le coup d'envoi à vos enfants la prochaine meilleure année avec une fête d'anniversaire rockin ', une entreprise de tutorat pourrait ne pas être le premier endroit qui vous vient à l'esprit. Nous sommes ici pour vous dire pourquoi une fête d'anniversaire de A&D Tutoring n'est pas seulement une idée intelligente, c'est aussi le moyen idéal de vous promouvoir comme parent le plus cool du quartier. (le bloc carré Minecraft, c'est!)

Les 3 meilleures raisons de choisir une fête d'anniversaire dans A&D Tutoring:

1. Robots. Robots d'anniversaire. Faut-il en dire plus?

Je veux dire vraiment? Les robots font fureur! À quel point aurez-vous l'air cool lorsque vous inviterez les amis de vos enfants à la fête qui leur permettra d'utiliser les kits EV3 LEGO Robotics pour créer leurs propres robots de combat pour les affronter dans l'arène des combats de robots! Cette fête n'est pas seulement amusante, elle enseigne aux enfants le codage, favorise la créativité et encourage le travail d'équipe!

Anniversaire A&D Tutorat

2. Mega Minecraft!

Les fans de Minecraft apprécieront toutes leurs choses préférées sur le jeu populaire! Construisez des monuments célèbres, construisez des montagnes russes fonctionnelles, concevez des engins de travail comme des ascenseurs et plus encore!

Anniversaire A&D Tutorat3. Makerspace Mayhem!

Sortez des sentiers battus et laissez les enfants explorer leur propre créativité avec une fête dans le Makerspace! Les enfants peuvent explorer des thèmes STEM passionnants (et éducatifs!) Comme l'impression et la conception 3D, l'animation Stop Motion, Maker Electronics et plus encore!

Chaque forfait de fête d'anniversaire A&D Tutoring est un événement de 2 heures pouvant accueillir jusqu'à 10 participants, avec 30 minutes de temps dans la salle de fête. Des invités supplémentaires peuvent être ajoutés pour une somme modique! Les hôtes sont libres d'apporter leur choix de nourriture, de gâteaux, de glaces et de rafraîchissements. Les forfaits de fête ne coûtent que 250 $ pour 2 heures de plaisir et un événement que votre enfant et ses amis n'oublieront pas de sitôt!

Fête d'anniversaire chez A&D Tutoring:

: 16408-100 Avenue NW, Edmonton
Téléphone: 780-444-9349
Email: reception@adtutoring.com
Site internet: adtutoring.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Birthday ‘Bots and Minecraft Mayhem with a Birthday Party from A&D Tutoring

Virtual Birthday Parties During COVID-19!

Let’s be honest celebrating a birthday party during COVID-19 is far from ideal. But, the team at A&D Tutoring has come up with a very clever solution: Virtual Birthday Parties! Enjoy your favourite game with your friends on your big day! A&D Tutoring can host up to 20 players in a customized birthday world, explore in their RAD World (Roguelike Dunegons modded server) or enjoy a completely random world. They provide Mojang (Minecraft) accounts which will only work for the day of the party.

Have a mod in mind that you’d like to play? Let them know and they will try to accommodate you! Need help installing Minecraft? They have a guide to walk you through it!

Requirements:

  • MAC or PC computer
  • Stable Internet connection

Optional Items:

  • Zoom Video Conferencing client
  • A webcam is optional but recommended

Cost: $150

Birthday Party A&D Tutoring

When life returns to normal, and the threat of COVID-19 dissipates, A&D Tutoring offers truly fantastic birthday party options. The options below are, unfortunately, on hold until COVID-19 restrictions are lifted.

When it comes to kicking off your kids next best year with a rockin’ birthday bash, a tutoring company MIGHT not be the first location that comes to mind. We’re here to tell you why a birthday party from A&D Tutoring isn’t just a smart idea, it’s also the ideal way to promote you to coolest parent on the block. (the Minecraft square block, that is!)

Top 3 Reasons to choose a Birthday Party from A&D Tutoring:

1. Robots. Birthday Robots. Need we say more?

I mean, really? Robots are all the rage! How cool will you look when you invite your kids’ friends to the party that will let them use EV3 LEGO Robotics kits to build their own battle ‘bots to duke it out in the robot battle arena! This party isn’t just fun, it teaches kids about coding, promotes creativity and encourages teamwork!

Birthday Party A&D Tutoring

2. Mega Minecraft!

Minecraft fans will enjoy all their favourite things about the popular game! Build famous landmarks, construct functional roller coasters, engineer working contraptions like elevators and more!

Birthday Party A&D Tutoring3. Makerspace Mayhem!

Think outside the box and let the kids explore their own creativity with a party in the Makerspace! Kids can explore exciting (and educational!) STEM themes like 3D Printing and Design, Stop Motion Animation, Maker Electronics and more!

Each A&D Tutoring Birthday Party package is a 2 hour event for up to 10 participants, with 30 minutes of the time in the Party Room. Extra guests can be added for a nominal fee! Party hosts are free to bring in their choice of food, cake, ice cream, and refreshments. Party packages are just $250 for 2 hours of fun and an event your kid and their friends won’t soon forget!

Birthday Party at A&D Tutoring:

Where: 16408 – 100 Avenue NW, Edmonton
Phone: 780-444-9349
Email: reception@adtutoring.com
Website: adtutoring.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.