Faites sensation avec une fête d'anniversaire au YMCA

Fête d'anniversaire Centre de loisirs familial du YMCA

C'est un plaisir intemporel - un vrai classique qui ne se démode jamais - et par-dessus tout, KIDS LOVE IT! Depuis des générations, la fête d'anniversaire la plus adorée est celle qui consiste à nager avec ses amis. Organisez votre prochain festival de fête avec piscine dans votre centre de santé, de conditionnement physique et de natation du YMCA!

Trois des sites du YMCA d'Edmonton offrent ces forfaits de fête d'anniversaire par excellence, comprenant l'accès à la piscine! Vos invités peuvent nager, éclabousser et jouer l'appétit! Après le divertissement, passez deux heures dans une salle de fête avec des tables et des chaises pour vous procurer de la nourriture, des gâteaux et des cadeaux. Vous voulez faire de votre soirée un événement à thème? Aucun problème - vous pouvez décorer votre salle de fête en fonction de votre style.

Fête d'anniversaire Centre de loisirs familial du YMCA

Les forfaits de fête peuvent accueillir jusqu’à 15 Kids! Lorsqu'ils sont dans la piscine, les enfants sous 8 doivent être accompagnés d'un adulte avec un ratio adulte 1 pour chaque enfant 3 et doivent rester à portée de main. Les enfants de plus de 8 peuvent nager seuls, mais peuvent être tenus de passer un test de natation. Les gilets de sauvetage sont toujours disponibles.

Des forfaits de fête sont disponibles au Castle Downs Family YMCA, à la Jamie Platz Family YMCA et à la William Lutsky Family YMCA. La meilleure partie pour les parents est peut-être le prix! Une fête d'anniversaire se compose de $ 130 pour les membres du YMCA et de $ 180 pour les non-membres. Pour réserver votre événement, appelez 780-423-9622 ou visitez le northernalberta.ymca.ca/register.

Fête d'anniversaire au YMCA:

Où : YMCA de la famille Castle Downs, 11510 - 153 Avenue NW, Edmonton
YMCA de la famille Jamie Platz, 7121 - 178 Street NW, Edmonton
YMCA de la famille William Lutsky, 1975 - 111 Street NW, Edmonton
Téléphone : 780-423-9622
Site Web : northernalberta.ymca.ca/register

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Make a Splash with a Birthday Party at the YMCA

Birthday Party YMCA Family Recreation Centre

It’s timeless fun – a true classic that never goes out of style – and above everything else, KIDS LOVE IT! For generations, the most adored birthday party has been the one that involves swimming with your friends. Plan your next birthday party swimming pool fun-fest at your neighbourhood YMCA Health, Fitness and Aquatics Centre!

Three of Edmonton’s YMCA locations offer these quintessential birthday party packages which include access to the swimming pool! Your guests can swim, splash and play up an appetite! After the fun, enjoy two hours in a party room with tables and chairs for food, cake, and gift-giving. Want to make your party a themed event? No problem – you can decorate your party room to suit your style.

Birthday Party YMCA Family Recreation Centre

Party packages can accommodate up to 15 kids! When in the pool, children under 8 must be accompanied by an adult with a ratio of 1 adult for every 3 children and must stay within arm’s reach. Children over 8 can swim on their own but may be required to pass a swim test. Life jackets are always available.

Party packages are available at Castle Downs Family YMCA, Jamie Platz Family YMCA, William Lutsky Family YMCA. The best part for parents just may be the price! A birthday party is just $130 for YMCA members and $180 for non-members. To book your event, call 780-423-9622 or visit northernalberta.ymca.ca/register.

Birthday Party at the YMCA:

Where: Castle Downs Family YMCA, 11510 – 153 Avenue NW, Edmonton
Jamie Platz Family YMCA, 7121 – 178 Street NW, Edmonton
William Lutsky Family YMCA, 1975 – 111 Street NW, Edmonton
Phone: 780-423-9622
Website: northernalberta.ymca.ca/register

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.