Apprenez à la maison ou en studio avec Dance Theme Academy

Si vous recherchez des programmes d'automne créatifs, amusants et qui gardent votre enfant actif, ne cherchez pas plus loin! Dance Theme Academy est une communauté soudée d'instructeurs, de danseurs et de familles qui fait partie intégrante d'Edmonton depuis plus de 41 ans. Non seulement leurs enseignants sont expérimentés et techniques, mais ils sont également encourageants et encourageants. Ils croient en la création d'un environnement positif qui soutient le caractère unique de chaque élève et inspire les danseurs de tous âges et capacités à trouver de la joie dans leur art.

Académie à thème de danse
Apprendre au Studio

L'Académie est située dans le nord-est d'Edmonton avec plusieurs studios lumineux et spacieux. De nombreux styles de danse y sont célébrés et enseignés, notamment le claquette, le jazz, le hip-hop, le ballet, le lyrique, l'acro et le théâtre musical. Avec des programmes à court terme ou une année complète disponibles, vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à votre enfant en fonction de ses intérêts et de ses objectifs. Si votre enfant n'a pas d'expérience en danse, les programmes à court terme sont un excellent endroit pour commencer à les présenter de manière détendue et amusante (aucun équipement spécial n'est nécessaire!)

Vous profiterez d'un studio plus sûr lorsque vous entrerez pour vos cours. La taille des groupes est plus petite, des ajustements au programme ont été apportés au besoin, des grilles de distanciation sociale sont marquées dans les studios et un nettoyage amélioré a lieu chaque jour. De plus, les membres du personnel subissent un dépistage des symptômes et ils encouragent activement l'éloignement social et l'hygiène des mains.

Apprendre à la maison

Lorsque le verrouillage a forcé le studio à fermer temporairement ses portes, Dance Theme s'est rapidement adapté pour offrir virtuellement une formation de premier ordre à leurs danseurs à la maison. Cela témoigne de leur engagement et de leur niveau d'excellence bien connu de tous ceux qui ont participé à leurs programmes. Cet automne, en plus des cours en studio, ils continueront d'offrir un enseignement en ligne via leur plateforme DTA @ HOME. Cela vous permet d'accéder facilement aux cours de l'endroit où vous vous sentez le plus à l'aise. Cette option offre également flexibilité et adaptabilité pour les familles avec des horaires et des besoins différents. DTA @ Home donne aux membres l'accès à des cours de danse en direct et enregistrés, ainsi qu'à du contenu bonus pour offrir une expérience inclusive à la maison.

L'inscription est ouverte pour tous les programmes d'automne! Pour plus d'informations sur les différentes options disponibles, veuillez contacter Dance Theme en utilisant les informations fournies ci-dessous.

Programmes d'automne de la Dance Theme Academy:

Adresse: 572, chemin Hermitage, Edmonton
Téléphone: 780-475-5930
Email: info@dancetheme.com
Site internet: www.dancetheme.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Learn at Home or In Studio With Dance Theme Academy

If you’re looking for fall programs that are creative, fun and keep your child active, then look no further! Dance Theme Academy is a tight-knit community of instructors, dancers and families that has been an integral part of Edmonton for over 41 years. Not only are their teachers experienced and technical, but they are also nurturing and supportive.  They believe in creating a positive environment that supports the uniqueness of each student, and inspires dancers of all ages and abilities to find joy in their art.

Dance Theme Academy
Learning at The Studio

The Academy is located in northeast Edmonton with several bright and spacious studios. Many styles of dance are celebrated and taught there, including Tap, Jazz, Hip Hop, Ballet, Lyrical, Acro and Musical Theatre. With both short term or full year programs available, you can choose the best fit for your child depending on their interest and goals. If your child doesn’t have previous dance experience, the short term programs are a great place to start to introduce them in a relaxed and fun way (no special gear needed!)

You’ll be enjoying a Safer Studio when you come in for your classes. Group sizes are smaller, adjustments to curriculum have been made as needed, social distancing grids are marked in studios, and enhanced cleaning is taking place each day. Additionally, staff members are being screened for symptoms and they are actively promoting social distancing and hand hygiene.

Learning at Home

When the lockdown forced the studio to temporarily close it’s doors, Dance Theme quickly adapted to virtually provide top-notch training for their dancers at home.  This speaks to their commitment and standard of excellence which is well known by anyone who has participated in their programs. This fall, in addition to in-studio classes, they will continue to offer online teaching via their DTA@HOME platform. This makes it easy for you to access classes from wherever you feel most comfortable. This option also offers flexibility and adaptability for families with alternative schedules and needs. DTA@Home gives members access to both live and recorded dance classes, as well as bonus content to further provide an inclusive experience at home.

Registration is open for all fall programs! For more information on the various options available, please contact Dance Theme using the information provided below.

Dance Theme Academy Fall Programs:

Address: 572 Hermitage Road, Edmonton
Phone: 780-475-5930
Email: info@dancetheme.com
Website: www.dancetheme.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.