Que faire à Edmonton gratuitement lorsque le froid s'installe

Qui a dit que vous deviez rester à l'intérieur quand la température baisse et que les feuilles commencent à tomber? L'air frais et froid est l'excuse parfaite pour lancer une veste et une écharpe à l'extérieur! Malgré notre réputation de destination fraîche, Edmonton a plein de choses à faire en automne et en hiver, et beaucoup de ces choses sont complètement gratuites! Tel que….

Aller à l'hôtel de ville: Sir Winston Churchill Square et City Hall sont le site de plaisir toute l'année. Quand il fait trop froid pour jouer gratuitement dans la fontaine massive de l'Hôtel de Ville, jetez un coup d'œil sur l'échiquier géant, patinez sur la patinoire et réchauffez-vous près des foyers publics.

Aller à la luge: La ville d'Edmonton veut des enfants (ou devrions-nous dire, des enfants de tous les âges, allusion, allusion!) pour avoir une expérience de tobogganing sûre et amusante, et c'est pourquoi il maintient plusieurs collines qui sont loin de la circulation et d'autres dangers. Découvrez où vous et votre famille pouvez en traîneau en toute sécurité en visitant cette site web.

raquette

Sangle sur les raquettes: Essayer quelque chose de nouveau! La raquette est un plaisir et un excellent exercice. Bien sûr, il y a un coût si vous devez louer ou acheter des raquettes, mais il n'y a aucun coût pour les utiliser dans ces parcs locaux.

Journée d'admission gratuite

Journée d'admission gratuite La journée d'admission gratuite de cette année est le 25 de septembreth, et les sites participants incluent le Manèges du prince de Galles, le Edmonton Valley Zoo, le parc Fort Edmonton, le John Janzen Nature Centre, le John Walter Museum (de 1-4 PM), le Muttart Conservatory et la piscine Scona. Si vous manquez la journée d'admission gratuite cette année, ne vous inquiétez pas. Cela arrive une fois par an.

Riez et apprenez avec les enfants: Inscrivez-vous, Riez et apprenez avec Family Storytime, et Daddy & Baby Time sont des programmes parents et tot gratuits qui sont hébergés dans de nombreux lieux, plusieurs fois par mois à travers la ville. Peu importe où vous vous trouvez, vous serez à la portée de ces programmes amusants et interactifs. Les restrictions d'âge s'appliquent, alors assurez-vous de consulter la Calendrier des événements de la ville d'Edmonton pour plus de détails.

Aller à la bibliothèque: Non seulement votre bibliothèque locale a un trésor de livres d'aventure, de romance, de western, de non-fiction, de fantasy et de science-fiction, mais vous pouvez aussi emprunter des films, des jeux vidéo et des magazines. La plupart des bibliothèques ont des programmes gratuits, comme makerspace, tech time, bien-être financier et alphabétisation des adultes. Si vous n'êtes pas allé à votre bibliothèque depuis un moment, passez un peu de temps à parcourir toutes les choses gratuites que vous et votre famille pouvez faire là-bas. C'est un bon endroit où être quand vous voulez sortir de la maison, mais votre budget dit "allez-y doucement sur les dépenses!"

Visitez les terrains de l'Assemblée législative: Les amateurs de pique-nique et de bains de soleil sont monnaie courante à l'Assemblée législative durant l'été, mais il y a tout autant à voir et à faire pendant les mois d'hiver. Les visites guidées gratuites sont une excellente façon de découvrir le magnifique édifice de l'Assemblée législative, et en téléchargeant un carte du terrain, vous pourrez facilement trouver les amphithéâtres et la flamme du centenaire.

Motifs législatifs de l'Alberta. Crédit: Tkyle

Motifs législatifs de l'Alberta. Crédit: Tkyle

Cet automne et cet hiver, sortez et célébrez les choses amusantes et excitantes qu'offre Edmonton, et si vous économisez de l'argent ou que votre budget est serré, détendez-vous en sachant qu'il y a plein de choses à faire gratuitement à Capital City.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

What To Do in Edmonton for Free When the Chill Sets In

Who says you have to stay inside when the temperature drops and the leaves start falling? The crisp, cold air is the perfect excuse to toss on a jacket and scarf head outside! Despite our reputation as a chilly destination, Edmonton has plenty of things to do in the fall and winter, and many of these things are completely free! Such as….

Go to City Hall: Sir Winston Churchill Square and City Hall are the site of year-round fun. When it’s too cold to play for free in City Hall’s massive fountain, check out the giant chess board, skate on the rink and warm up by the public fire pits.

Go Tobogganing: The City of Edmonton wants children (or should we say, children of all ages, hint, hint!) to have a safe and fun tobogganing experience, and that is why it maintains several hills that are away from traffic and other hazards. Check out where you and your family can sled in safety by visiting this website.

snowshoe

Strap on the Snowshoes: Try something new! Snowshoeing is fun and great exercise. Sure, there’s a cost if you need to rent or buy snowshoes, but there is no cost to use them in these local parks.

Free Admission Day

Free Admission Day: This year’s free admission day is on September 25th, and participating venues include the Prince of Wales Armouries, the Edmonton Valley Zoo, Fort Edmonton Park, John Janzen Nature Centre, the John Walter Museum (from 1-4 PM), the Muttart Conservatory and the Scona pool. If you miss out on free admission day this year, don’t worry. It happens once a year.

 

Laugh and Learn with the Kids: Sign, Laugh and Learn along with Family Storytime, and Daddy & Baby Time are free parent and tot programs hosted at numerous venues, several times a month across the city. No matter where you are located, you’ll be within reach of these fun and interactive programs. Age restrictions apply, so be sure to check out the City of Edmonton’s event calendar for full details.

 

Go to the Library: Not only does your local library have a treasure trove of adventure, romance, western, non-fiction, fantasy and sci-fi books waiting for you to explore, but you can also borrow movies, video games and magazines. Most libraries have free programs, such as makerspace, tech time, financial wellness and adult literacy. If you haven’t been to your library for a while, spend some time browsing all the free things you and your family can do there. It’s a great place to be when you want to get out of the house but your budget says “go easy on the spending!”

 

Tour the Legislature Grounds: Picnic goers and sunbathers are a common sight at the Legislature grounds during the summer, but there’s just as much to see and do during the winter months, too. Free guided tours are a great way to experience the beautiful, impressive Legislature building, and by downloading a grounds map, you’ll easily be able to find the amphitheatres and the Centennial Flame, too.

Alberta Legislature Grounds. Credit: Tkyle

Alberta Legislature Grounds. Credit: Tkyle

This fall and winter, go out and celebrate the fun and exciting things Edmonton has to offer, and if you are saving money or your budget is tight, relax knowing that there are plenty of things to do for free in Capital City.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.