Quatre endroits géniaux pour une soirée avec des enfants à Edmonton

Il est très important de passer du temps en tête-à-tête avec votre enfant, car cela donne à votre enfant la possibilité d’avoir son père ou sa mère pour lui tout seul. Donner à vos enfants une attention totale et positive, qu'ils aient trois ans ou moins, est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour eux. En partageant ces rencontres individuelles régulières, votre enfant et vous-même aurez l’occasion de créer de beaux souvenirs et de créer des traditions dont ils se souviendront toute leur vie. Les soirées de rendez-vous avec vos enfants ne doivent pas toujours être chics ou coûteuses, elles peuvent être aussi simples qu'un pique-nique dans votre parc préféré, partager un dessert dans votre restaurant préféré ou vous amuser sur leur terrain de jeu préféré. Ce sont quelques-unes de nos idées individuelles préférées.

Four Awesome Place pour une soirée avec des enfants à Edmonton

Crédit photo: Jatinder Kaur

1.Picnic à la Législature

L'Assemblée législative de l'Alberta est sans aucun doute l'un de nos endroits préférés dans la ville car il est beau à visiter à chaque saison. Le bâtiment lui-même est un site majestueux et historique surplombant la magnifique vallée de la rivière, et les motifs ont beaucoup à offrir, y compris le jardin commémoratif Lois Hole, sentiers bordés d'arbres, grandes fontaines, pataugeoires pour enfants pour n'en nommer que quelques-uns. De plus, il y a suffisamment d'espace vert pour pique-niquer avec votre enfant entouré des magnifiques jardins. Prenez une couverture de pique-nique, emballez un peu de yummies et peut-être un frisbee ou des bulles et profitez d'un moment privilégié avec votre petit. Alternativement, vous pouvez vous promener dans le bâtiment fédéral récemment rénové et profiter d'un film 4D gratuit ensemble.

2. Royal Tea & Tour à l'hôtel Fairmont Macdonald

Les dates de thé de l'après-midi sont moi et les choses préférées de ma fille d'année de 8 à faire. Nous nous asseyons et apprécions la nourriture délicieuse et rattraper le temps d'une fille. Nous sommes allés à notre premier rendez-vous au Fairmont quand elle était 5 ans, et nous avons fait une tradition d'aller ensemble plusieurs fois chaque année depuis. Le thé de l'après-midi est suivi d'une visite facultative de l'hôtel tous les samedis et dimanches à 2 pm. Je recommande de faire des réservations à l'avance.

3. Montez le tramway du pont de haut niveau

Mon fils de trois ans adore les trains et le fait d’arriver à bord d’un des tramways est le point culminant de sa journée. Mon fils et moi prenons souvent le tramway pour visiter la grange et le musée du tramway Strathcona ou le marché fermier Old Strathcona. Le trajet dans les deux sens prend environ 40 minutes, les chefs d’équipe bénévoles à bord sont très instructifs lorsqu’ils conduisent. Mon fils adore s’arrêter au milieu du pont en hauteur qui domine la rivière 156. Vous pouvez monter à bord du tramway à leur terminal Jasper Plaza situé au centre-ville, à l'avenue 100 et à la rue 109, ou au terminal Strathcona à Gateway Boulevard et à la rue 84. Consultez leur site Web pour plus d'informations: www.edmonton-radial-railway.ab.ca.

4. Jardins botaniques dévoniens

Ce lieu magnifique et reposant est situé à une demi-heure au sud d’Edmonton, à l’extérieur de la ville de Devon, en Alberta. Un des points forts pour les enfants est le jardin japonais Kurimoto et la maison tropicale aux papillons du monde entier! Vous pouvez faire arrêter une glace ou vous asseoir et faire un pique-nique ensemble. Vous pouvez également vous procurer une carte pour enfants dans la boutique de souvenirs en allant dans les jardins pour obtenir des suggestions adaptées aux enfants. Pour plus d'informations: http://devonian.ualberta.ca.

Écrit par Jatinder Kaur
Jatinder Kaur vit dans la belle ville d'Edmonton avec son mari et leurs deux enfants, 8 et 4. Elle est passionnée par les voyages, la photographie et le plein air. Elle aime voyager et élève deux enfants bilingues et bilingues dans le but de les exposer à différentes cultures et de les élever pour qu'ils soient des adultes tolérants et respectueux.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 12 avril 2017
  2. 6 Septembre, 2016

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Four Awesome Places for Date Night With Kids in Edmonton

Setting aside some special one-on-one time with your child is so important because it gives your child an opportunity to have his/her mom or dad all to themselves. Giving your children undivided and positive attention, whether they are three years old or in their teens, is one of the best things that you can do for them. By spending that regular one-on-one time together, you and your child will get to make some beautiful memories and form traditions that they will remember for the rest of their lives. Date nights with your kids don’t always have to be fancy or expensive, they can be as simple as a picnic at your favourite park, sharing a dessert at your favourite restaurant or some fun at their favourite playground. These are some our favourite one-on-one ideas.

Four Awesome Place for a Date Night with Kids in Edmonton

Photo Credit: Jatinder Kaur

1.Picnic at the Legislature grounds

The Alberta Legislature is undoubtedly one of our favourite spots in the city as it is beautiful to visit in every season. The building itself is a majestic and historic site overlooking the beautiful river valley, and the grounds have so much to offer including the Lois Hole Memorial Garden, tree lined pathways, large fountains, child-friendly wading pools to name a few. Moreover, there is ample green space to have a picnic with your child surrounded by the beautiful gardens. Grab a picnic blanket, pack some yummies and maybe a Frisbee or some bubbles and enjoy some special time with your little one. Alternatively, you can take a walk through to the newly renovated Federal Building and enjoy a free 4D movie together.

2. Royal Tea & Tour at the Fairmont Hotel Macdonald

Afternoon tea dates are me and my 8 year daughter’s favourite things to do. We get to sit and enjoy delicious food and catch up on some girl time. We went on our first high tea date at the Fairmont when she was 5 years old, and we have made it a tradition to go together few times each year ever since. The afternoon tea is followed by an optional tour of the hotel every Saturday and Sunday at 2 pm. I recommend making reservations ahead of time.

3. Ride the High Level Bridge Streetcar

My three year old son loves trains, and getting to hitch a ride aboard one of the streetcars is usually the highlight of his day. My son and I often take the streetcar to visit the Strathcona streetcar barn and museum or the Old Strathcona Farmer’s Market. The two way ride takes about 40 minutes, the volunteer conductors on board are very informative as they drive along. My son loves getting to stop in the middle of the high level bridge towering 156 feet above the river. You can board the streetcar at their Jasper Plaza terminal downtown at 100 Avenue and 109 Street or at the Strathcona Terminal at Gateway Boulevard and 84 Street. Check their website for more information: www.edmonton-radial-railway.ab.ca.

4. Devonian Botanic Gardens

This beautiful and relaxing place is located half an hour south of Edmonton outside the town of Devon, Alberta. One of the highlights for kids is the Kurimoto Japanese Garden and the Tropical House with butterflies from around the world! You can make an ice cream stop or sit down and have a picnic together. You can also grab a children’s map from the gift shop on your way into the gardens for some kid friendly suggestions. For more information: http://devonian.ualberta.ca.

Written by Jatinder Kaur
Jatinder Kaur lives in the beautiful city of Edmonton with her husband and their two children, ages 8 and 4. She is passionate about travelling, photography, and the outdoors. She loves to travel and is raising two biracial and bilingual kids with the goal to expose to them to different cultures and raise them to be tolerant and respectful adults.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. April 12, 2017
  2. September 6, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.