Bonbons d'Halloween: Guide de survie d'un parent!

Guide de survie d'Halloween

De retour dans la journée (certains l'appellent peut-être à l'ancienne), je me souviens toujours que Halloween était le mois d'octobre 31st. Un jour. Comment se fait-il qu'Halloween soit passé d'un événement qui a duré quelques heures à un événement qui semble durer des semaines? Entre les équipes sportives, les fêtes de quartier, les événements communautaires et les activités scolaires, Halloween dure «une éternité induite par les bonbons». C'est probablement la raison pour laquelle Halloween a lentement transformé certains d'entre nous, passant de «la fête la plus préférée de l'année» en tant qu'enfant à la «fête la plus angoissante de l'année» en tant que parent.

L'anticipation de faire face à deux semaines de choc sucrier vous transforme-t-elle en un monstre d'Halloween réel? Si la seule pensée de cette hootenanny fou de bonbons donne à votre tête l'impression qu'elle pourrait exploser, vous n'êtes pas seul! Nous avons rassemblé quelques idées sur les moyens d’atténuer la douleur et d’utiliser les bonbons pour d’autres événements tout au long de l’année afin d’empêcher vos petites goules de devenir trop maculeuses!

Créer des expériences de bonbons

Il n'y a aucun doute à ce sujet… les bonbons sont géniaux! Et avec tous ces additifs, ils créent des expériences scientifiques INCROYABLES. Faites un arc-en-ciel de quilles… dansez avec des vers gommeux, et le meilleur de tous… faites disparaître les bonbons! Retrouvez ces expériences et d’autres amusantes dans cette liste fantastique de Expériences scientifiques d'Halloween Candy de weareteachers.com.

Décorer des biscuits de Noël ou une maison en pain d'épice

Rien ne dit Noël comme les biscuits de Noël ou une maison en pain d'épice! Ces mini paquets de bonbons seront parfaits pour décorer vos friandises de fête. Vous pouvez également faire preuve de créativité avec ornements d'arbres de candystore.com.

Bonbons Cookies

Photo: iambaker.net

Mmm… Chocolat

Le chocolat peut être utilisé pour tant de choses merveilleuses! Conservez les tablettes de chocolat pour qu'elles tombent sur de la crème glacée ou du yogourt glacé. Ajouter le chocolat fondu au lait chaud pour une friandise au chocolat chaud par temps froid. Célébrez le Nouvel An et d'autres occasions spéciales avec une fondue au chocolat fondue. Des possibilités… infinies.

Faire un bonbon

Les bouquets de bonbons sont parfaits pour toutes les occasions et sont si amusants à faire. Les enfants peuvent devenir rusés et faire un délicieux bouquet pour surprendre leur professeur, grand-parent, voisin ou ami. C'est presque aussi amusant de les faire que de les donner!

Bouquet De Bonbons

Photo: blog.dollartree.com

Bonbons Mathématiques Manipulatives

Vous ne verrez jamais vos enfants aussi intéressés par les mathématiques que lorsque vous utilisez des bonbons pour les enseigner. Utilisez ces friandises pour ajouter, soustraire, faire des graphiques ou toute autre chose que les enfants peuvent conceptualiser. Ils vont apprendre les concepts de mathématiques et aimer les récompenses!

Piñata de bricolage

Quelqu'un a-t-il un anniversaire bientôt? Tout le monde aime les piñatas lors des fêtes d’anniversaire et il suffit de penser à tous les bons bonbons que vous devez remplir. Les enfants aimeront aider avec celui-ci. Se sentir motivé? vous pouvez aussi fabrique ta propre piñata de thespucecrafts.com.

Soirée familiale

Bingo, jeux de cartes, jeux de société… passez une soirée en famille et utilisez des bonbons pour les jetons. Transformez une soirée d'hiver en famille en fête!

Halloween Pumpkins

Gel pour un jour de pluie

La plupart des bonbons non ouverts se conservent des mois au congélateur. Les enfants seront super excités pour Halloween Candy en mars!

Travail d'équipe

Une dernière excellente façon de gérer le sucre que vos enfants consommeront à l’Halloween est de les aider avec les calories et de manger leurs bonbons pour eux. Bonne chance, mes parents! Joyeux Halloween!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Halloween Candy: A Parent’s Survival Guide!

Halloween Survival Guide

Back in the day (some may call it the olden days), I always remember Halloween being on October 31st. One day. How is it that Halloween has gone from an event that lasted a few hours to one that seems to go on for weeks? Between sports teams, neighbourhood parties, community events and school activities, Halloween lasts a ‘candy-induced-eternity’. This is probably why Halloween has slowly transitioned some of us, from the ‘most favourite holiday of the year’, as a child, to the ‘most agonizing holiday of the year’, as a parent.

Does the anticipation of dealing with two weeks of sugar shock turn you into a real-life Halloween Monster? If just the thought of this candy crazed hootenanny makes your head feel like it might explode, you are not alone! We’ve put together some ideas of ways to ease the pain and ways to use candy for other events throughout the year to keep your little ghouls from getting too ghoulish!

Create Candy Experiments

There’s no doubt about it… candy is awesome! And with all those additives, they create AMAZING science experiments. Make a skittles rainbow… dance with gummy worms, and the best one of all… make candy disappear! Find these and many more fun experiments in this fantastic list of Halloween Candy Science Experiments from weareteachers.com.

Decorate Holiday Cookies or a Gingerbread House

Nothing says Christmas quite like Christmas cookies or a gingerbread house! Those mini candy packs will be perfect to decorate your festive treats. You can also get creative with tree ornaments from candystore.com.

Candy Cookies

Photo: iambaker.net

Mmm… Chocolate

Chocolate can be used for so many wonderful things! Save the plain chocolate bars to crumble over ice cream or frozen yogurt. Add melted chocolate to warm milk for a hot chocolate treat on a cold day. Celebrate New Year’s and other special occasions with a melted chocolate fondue. Possibilities… endless.

Make a Candy Bouquet

Candy bouquets are perfect for every occasion and so fun to make. The kids can get crafty and make a delicious bouquet to surprise their teacher, grandparent, neighbour or friend. It’s almost as much fun making these as it is giving them out!

Candy Bouquet

Photo: blog.dollartree.com

Candy Math Manipulatives

You will never see your kids so interested in math as when you use candy to teach it. Use these sweet treats for adding, subtracting, making graphs or anything else kids can conceptualize. They will learn math concepts and love the rewards!

DIY Piñata

Does anyone have a birthday coming soon? Everyone loves piñatas at birthday parties, and just think of all the great candy that you have to fill it. The kids will love to help with this one. Feeling motivated? you can also make your own piñata from thespucecrafts.com.

Family Game Night

Bingo, card games, board games… have a family game night and use candy for game chips. Turn a winter family game night into a party!

Halloween Pumpkins

Freeze for a Rainy Day

Most unopened candy keeps for months in the freezer. The kids will be super excited for Halloween Candy in March!

Teamwork

One last excellent way to manage the sugar that your kids will be consuming on Halloween is to help them out with the calories and eat some of their candy for them. Good luck, parents! Happy Halloween!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.