Les jeunes de 12 à 15 ans sont invités à explorer le monde de la photographie du 15 au 19 août au 2022 Galerie de points de vue Stage photo jeunesse. Les participants feront progresser leurs compétences et trouveront l'inspiration aux côtés d'autres passionnés d'obturation au cours de cette semaine amusante d'apprentissage pratique et d'expérimentation. Venez explorer à la fois le côté technique et créatif de la photographie avec les experts sympathiques et compétents de ce magnifique espace de galerie !

ViewPoint Gallery Youth Photo Camp exposera les participants à un large éventail d'équipements photographiques et de processus d'imagerie. Les participants auront l'occasion d'expérimenter des caméras à sténopé et des graphiques solaires, de jouer avec l'exposition et l'éclairage et d'apprendre des méthodes alternatives de création d'images et d'impression.

L'apprentissage aura lieu à l'intérieur et à l'extérieur de la galerie avec des promenades photo et des visites dans d'autres galeries d'art. Les campeurs apprendront également les bases de la préparation d'une exposition et auront la chance de participer à des critiques constructives de leur propre travail et de celui d'autres créateurs. À la fin de la semaine, tout le monde se sentira plus à l'aise derrière l'objectif et sera ravi de sortir et de créer des images réfléchies et provocantes avec n'importe quel appareil photo !

Viewpoint Gallery Camp photo pour les jeunes

Ne manquez pas - Inscrivez-vous maintenant !

L'espace est limité pour cette occasion unique. Pour compléter votre inscription ou répondre à toute autre question, contactez Allan Neilsen par courriel aneilsen@eastlink.ca ou par téléphone (902) 420-0854.

Âge: 12-15
Prix : 150 $ par participant

Camp photo pour les jeunes de la Galerie ViewPoint :

Quand : Lundi, août 15 au vendredi, août 19, 2022
Heure : 9: 00 am - 5: 00 tous les jours
Où : Galerie de points de vue
Adresse : 1475 Bedford Highway, Bedford N.-É.
Téléphone : (902) 420-0854

Youth ages 12 to 15 are invited to explore the world of photography this August 15 to 19 at the 2022 ViewPoint Gallery Youth Photo Camp. Participants will advance their skills and find inspiration alongside fellow shutterbugs during this fun week of hands-on learning and experimentation. Come explore both the technical and creative side of photography with the friendly and knowledgeable experts in this beautiful gallery space!

ViewPoint Gallery Youth Photo Camp will expose participants to a wide gambit of photography equipment and imaging processes. Participants will have the opportunity to experiment with pinhole cameras and solargraphs, play with exposure and lighting, and learn alternative image-making and printing methods.

Learning will take place both in and out of the gallery with photo walks and visits to other art galleries. Campers will also learn the basics of exhibition preparation and have the chance to take part in constructive critiques of both their own work and that of fellow creators. By the end of the week, everyone will feel more comfortable behind the lens and be excited to get out and create thoughtful, provoking images with any camera!

Viewpoint Gallery Youth Photo Camp

Don’t Miss Out – Register Now!

Space is limited for this unique opportunity. To complete your registration, or answer any further questions, contact Allan Neilsen by email aneilsen@eastlink.ca or phone (902) 420-0854.

Ages: 12-15
Cost: $150 per participant

ViewPoint Gallery Youth Photo Camp:

When: Monday, August 15 to Friday, August 19, 2022
Time: 9:00 am – 5:00 pm daily
Where: ViewPoint Gallery
Address: 1475 Bedford Highway, Bedford NS
Phone: (902) 420-0854