5 FUN Raisons d'inclure Calaway Park dans vos plans de vacances cet été!

Calaway ParkL'été est arrivé à Saskatoon! Cela signifie un temps chaud, beaucoup de soleil et, bien sûr, des vacances d'été! Il y a tellement de choses à considérer lorsque vous décidez quoi faire avec ce temps précieux de vacances, mais nous sommes confiants que cette année, vous voudrez inclure Calaway Park dans tes plans! Voici pourquoi…

1. Calaway Park est votre destination de Playcation de famille!

Calaway Park est le plus grand parc d'attractions familial en plein air de l'Ouest canadien. Avec des manèges 32, des jeux 24, des lieux de restauration 20, des spectacles en direct, le théâtre Cinemagic 3D, Haunted Hotel et bien plus encore, ce parc d'attractions a quelque chose à offrir à chaque membre de votre famille! Le parc de camping et terrain de camping Calaway se trouve à quelques minutes de marche. Passez la nuit à la belle étoile et réveillez-vous avec une vue sur les montagnes dans l’un des sites 104.

Calaway Park2. Calaway Park est abordable.

Calaway Park a été nommé parc d'attractions le plus abordable en Amérique du Nord par Accueil Togo, le plus grand moteur de recherche de locations de vacances au monde! En comparant des facteurs tels que les prix d'entrée, la nourriture, le stationnement et l'hébergement, Calaway se démarque de ses concurrents parmi ceux de Disney, Universal et Six-Flags!

Le parc offre plusieurs options de réduction pour rendre votre visite sans souci. L'entrée au parc comprend des manèges illimités, des spectacles sur scène, un accès au théâtre 3D et à l'hôtel hanté ainsi qu'un parking gratuit!

Playcation Discount Tickets sont disponibles en ligne à www.calawaypark.com. Vous recevez des billets 4 d'une journée pour $ 108 plus TPS. Vous économisez 36%!

Le parc de camping et terrain de camping Calaway propose plusieurs forfaits, dont le forfait Bumble Blast qui comprend des nuits 2 au camping et terrain de camping et des billets 4 pour une journée au parc Calaway. *** Non disponible pendant le Stampede de Calgary ***

Pour un carrousel des hôtels participants au forfait hôtel familial de Calaway Park, voir www.calawaypark.com/hotels. Vous recevrez un séjour d'une nuit dans un hôtel participant et des billets d'un jour 4 pour un forfait avantageux (selon les disponibilités).

Des réductions sont également disponibles au parc, comme les forfaits de billets de valeur Get Your Game. Obtenez une valeur de $ 25 de jeux pour seulement $ 20! Vous pouvez acheter des ensembles de valeur de billets de jeu auprès des services clients, du kiosque des services clients ou de l'un des serveurs de modification des jeux.

Calaway Park3. Il y a beaucoup de NOUVELLES attractions et événements dans 2019!

Bumble Blast est une nouvelle balade à ne pas manquer! Montez à bord de ce coaster en rotation pour une journée inoubliable sur une piste en huit. Les passagers adultes et enfants (42 "accompagné ou 48 seul") peuvent s'asseoir à leur tour dans leur propre voiture!

Deux nouveaux spectacles sur scène de Calaway Live début juin 28th: Le petit chaperon rouge berce la forêt et brille comme un miroitement

DEEPO 3D, un film de nWave Pictures, dans Cinemagic 3D.

Calaway Park4. Ils organisent des événements spéciaux que votre famille va adorer!

Marquez votre calendrier avec ces événements spéciaux au Calaway Park: Festival de bandes dessinées Calaway pour les enfants, divertissement en famille le vendredi soir, les soirées d'Halloween et le bal costumé Crew! Il y a toujours une nouvelle raison de visiter le parc Calaway! En savoir plus sur www.calawaypark.com.

5. Tout est question d'amusement!

Qu'il s'agisse d'une excursion surprise d'une journée avec vos enfants, d'une escapade d'un week-end loin de chez vous ou d'un arrêt lors de vos vacances d'été, tout est une question de plaisir en famille au Calaway Park. Family Fun ... c'est comme ça qu'on roule!

En vous souhaitant, à vous et à votre famille, de belles aventures et la chance de créer des souvenirs à jamais cet été!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

3 Commentaires
  1. 20 juin 2017
  2. 24 juin 2017
  3. 25 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

5 FUN Reasons to Include Calaway Park in Your Vacation Plans This Summer!

 

Calaway ParkSummer has arrived in Saskatoon! This means warm weather, lots of sunshine and, of course, thoughts of summer vacation! There’s so much to consider when deciding what to do with that precious vacation time, but we are confident that this year you’ll want to include Calaway Park in your plans! Here’s why…

1. Calaway Park is your family Playcation Destination!

Calaway Park is Western Canada’s Largest Outdoor Family Amusement Park. With 32 rides, 24 games, 20 food locations, live entertainment, the Cinemagic 3D theatre, Haunted Hotel and much more, this amusement park has something for every member of your family! The Calaway RV Park and Campground is just a short walk away. Spend the night under the stars and wake up with a view of the mountains in one of 104 sites.

Calaway Park2. Calaway Park is Affordable.

Calaway Park has been named the MOST AFFORDABLE AMUSEMENT PARK in North America by HomeToGo, the world’s largest vacation rental search engine! Comparing factors such as admission pricing, food, parking and accommodations, Calaway comes on the top of its industry beating out competitors like Disney, Universal and Six-Flags!

The park offers several discount options to make your visit worry-free. Admission to the park includes unlimited rides, live stage shows, access to the 3D theatre and Haunted Hotel and free parking!

Playcation Discount Tickets are available online at www.calawaypark.com. You receive 4 one-day tickets for $108 plus GST. You save 36%!

The Calaway RV Park and Campground offers several packages including the Bumble Blast Bundle that includes 2 nights at the RV Park and Campground and 4 one-day tickets to Calaway Park. ***Not available during Calgary Stampede***

For a carousel of participating hotels in the Calaway Park Family Fun Hotel Package, see www.calawaypark.com/hotels. You’ll receive a one-night stay at a participating hotel and 4 one-day tickets all for a great package price (as available).

There are even discounts available at the park like the Get Your Game On value ticket packs. Get $25 worth of games for only $20! Game Ticket Value Packs can be purchased at Guest Services, the Guest Services Booth or from one of a Games Change Attendant.

Calaway park3. There’s lots of NEW attractions and events in 2019!

Bumble Blast is a brand new ride you don’t want to miss! Climb aboard this spinning coaster for the ride of a lifetime on a figure-eight track. Adult and children (42″ accompanied or 48″ alone) passengers are able to sit back-to-back in their very own cars!

Two Brand New Stage Shows by Calaway Live debut June 28th: Red Riding Hood Rock the Forest and Shine Like Shimmer

DEEPO 3D, a nWave Pictures film, playing in Cinemagic 3D.

Calaway Park4. They host special events that your family will love!

Mark your calendar with these special events at Calaway Park: Calaway Comic Fest for Kids, Family Fun Friday Nights, Halloweekends and the Boo Crew Costume Party! There is always a new reason to visit Calaway Park! Find out more at www.calawaypark.com.

5. It’s all about F.U.N.!

Whether it is a surprise day trip with your kids, a weekend adventure away from home or a stop on your summer vacation, it’s all about family fun at Calaway Park. Family Fun… is how we roll!

Wishing you and your family many great adventures and the chance to build forever memories this summer!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
3 Comments
  1. June 20, 2017
  2. June 24, 2017
  3. June 25, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.