UN MILLION de lumières scintillantes et de divertissements en famille a-Plenty! Bienvenue Glow Gardens Saskatoon

Glow GardensLe plus grand festival de Noël en salle du monde est maintenant encore plus proche de vous, illuminant les villes 11 des pays 3. Rejoignez les joyeux millions d’invités 1.6 prêts à briller et à célébrer la chaleur de la saison!

Rassemblez les personnes que vous aimez flâner, rire et jouer sous le scintillement d'un million de lumières. Nos aires de jeux et nos fonctions interactives divertiront les enfants pendant des heures, tandis que les adultes se détendreont dans notre bar licencié et dégusteront des boissons de saison, des plats délicieux et de la musique en direct. Les sculptures lumineuses de Glow constituent la toile de fond idéale pour les selfies et les photos de famille en vacances.

Glow Gardens SaskatoonNotre marché de vendeurs présente les meilleurs artisans et boutiques locaux, ainsi que de délicieux plats et boissons. C'est toute la magie et les merveilles d'un festival en plein air, organisé dans notre salle confortable et spacieuse…. C'est Glow Gardens.

Glow Gardens

Date d'arrivée: Novembre 21 - Décembre 28, 2019
Temps: Varie selon le jour
: Centre mondial du commerce
Adresse: 503 Ruth St W,
Saskatoon, SK S7J 0S6
Site internet: www.glowgardens.com/saskatoon-christmas

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,
Pas de réponses

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

A MILLION Twinkling Lights and Family-Fun a-Plenty! Welcome Glow Gardens Saskatoon

Glow GardensThe world’s largest indoor Christmas festival is now even closer to you, brightening up 11 cities in 3 countries. Join the joyous 1.6 million guests ready to Glow and celebrate the warmth of the season!

Bring together the people you love to stroll, laugh and play under the twinkle of a million lights. Our playgrounds and interactive features will entertain the kids for hours, while the adults kick back at our licensed bar and enjoy some seasonal beverages, delicious food, and live music. Glow’s illuminated sculptures are the perfect backdrop for selfies and holiday family photos.

Glow Gardens SaskatoonOur Vendor Market showcases the best local artisans and boutique businesses, alongside delicious food and drink options. It’s all the magic and wonder of an outdoor festival, hosted inside our cozy and spacious venue…. It’s Glow Gardens.

Glow Gardens

When: November 21 – December 28, 2019
Time: Varies by day
Where: World Trade Center
Address: 503 Ruth St W,
Saskatoon, SK S7J 0S6
Website: www.glowgardens.com/saskatoon-christmas

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.