Où accueillir les fêtes d'anniversaire des enfants à Saskatoon

fêtes d'anniversaire pour enfants à SaskatoonChapeaux de fête, banderoles, gâteaux et cadeaux - c'est TOUJOURS la saison des anniversaires à Saskatoon! Parents, si vous cherchez le moyen idéal pour célébrer la journée spéciale de votre enfant, soyez assuré que vous le trouverez dans la ville-pont! De l'art à la gymnastique, des châteaux gonflables aux jeux de lames, il y en a pour tous les goûts! Trouver:

Où accueillir les fêtes d'anniversaire des enfants à Saskatoon

1/ Le Super Ron Show

Les spectacles centrés sur la famille du Super Ron Show sont adaptables à tout groupe d'âge et peuvent intégrer votre thème d'anniversaire! Ron est vraiment un professionnel dans son métier est prêt à transformer votre prochaine fête d'anniversaire.


Fête d'anniversaire Market Mall2/ Centre commercial

Qui n'aime pas le mini golf? Lors d'une fête d'anniversaire Market Mall, vous êtes garanti un trou dans le plaisir! Parcourez leur célèbre parcours 18 sur le thème de Palm Beach, restez pour de bons repas et passez peut-être du temps au Virtual Reality Center.


L'anniversaire du minigolf de Mar3/ Mini golf de Mar

C'est marrant! C'est abordable! Et c'est sans tracas! Laissez Mar s'occuper du prochain anniversaire de votre enfant. Avec un jeu inoubliable de mini-golf 3D brillant dans l'obscurité suivi d'une heure dans la salle de fête équipée de Mar, tout ce que vous avez à faire est d'apporter le gâteau et les invités!


L'anniversaire de la forêt de Flynn4/ Terrain de jeu intérieur de la forêt de Flynn

Beanie Boos, une structure d'escalade à la fine pointe de la technologie, de la nourriture et des boissons, et une heure dans la salle de fête, vous aurez tout à Flynn's Forest! Choisissez parmi les forfaits de fêtes personnalisables (et sans stress) 3 qui laisseront à vos enfants des souvenirs d'anniversaire à vie!


5/ Gymnastique Taiso

Si vous cherchez l'endroit idéal pour organiser une fête d'anniversaire pour votre singe, essayez Taiso Gymnastics! Taiso offre une heure de gymnase 1 dans son établissement spectaculaire sous la supervision d’un entraîneur, suivi de minutes 45 dans l’espace des fêtes. Saute, joue et culbute là où les gymnastes olympiques s’entraînent, mange ton gâteau et mange-le aussi!


6/ Tatouages ​​Sparkle, peinture de visage et plus avec Exotats

Ajoutez un peu de bling à votre fête avec un professionnel du body art d'Exotats! Choisissez parmi les tatouages ​​à l'aérographe, les tatouages ​​scintillants, les maquillages et les photomatons pour transformer votre fête à la maison ou à votre destination en événement extraordinaire! Vous pensez qu'Exotats est juste pour les enfants? Repensez-vous! L'art corporel couvre le fossé entre la stupidité et la sophistication comme personne ne le peut.


7/ Prairie Jurassique

Nouveau, Tres Cool, et CHARGES d'amusement! Prairie Jurassic est le lieu pour organiser une fête pour les amateurs de tags laser ou de jeux à Saskatoon! L'établissement vous fournit un hôte habile et votre choix de fête à thème où vos invités peuvent profiter d'une gamme d'expériences uniques, y compris Time Freak, laser tag, labyrinthe laser ou dodge ball.


Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Where to Host Kids Birthday Parties in Saskatoon

kids birthday parties in SaskatoonParty hats, streamers, cakes, and presents–it’s ALWAYS birthday season in Saskatoon! Parents, if you’re looking for the perfect way to celebrate your child’s special day, rest assured you will find it in the bridge city! From art to gymnastics, from bouncy castles to Blades games, there’s something to suit everyone’s tastes! Find out:

Where to Host Kids Birthday Parties in Saskatoon

1/ The Super Ron Show

The Super Ron Show’s family-centred performances are adaptable to any age group and can incorporate your birthday theme! Ron is truly a professional in his craft is ready to transform your next birthday party. 

 

 

 


Market Mall Birthday Party2/ Market Mall

Who doesn’t love mini golf? At a Market Mall birthday party, you’re guaranteed a hole in fun! Golf their famous Palm Beach-themed 18 hole course, stay for some good eats, and maybe spend some time at the Virtual Reality Centre.

 

 

 


Mar's Minigolf Birthday3/ Mar’s Mini Golf

It’s FUN! It’s affordable! And it’s hassle-free! Let Mar’s take the stress off hosting your child’s next birthday. With an unforgettable game of 3D glow-in-the-dark mini golf followed by an hour in Mar’s kitted-out party room, all you have do is bring the cake and the guests!

 

 


Flynn's Forest Birthday4/ Flynn’s Forest Indoor Playground

Beanie Boos, a state-of-the-art climbing structure, food and drink, and an hour in the party room–you’ll have it all at Flynn’s Forest! Choose from 3 customizable (and stress-free) party packages that will leave your kids with lifetime birthday memories!

 

 

 


5/ Taiso Gymnastics

If you’re looking for the perfect place for a birthday party for your monkey, try Taiso Gymnastics! Taiso offers 1 hour of gym time at their spectacular facility with the supervision of a coach, followed by 45 minutes in the party area. Jump, play, and tumble where Olympic gymnasts train, have you cake, and eat it too!

 

 


6/ Sparkle Tattoos, Face Painting and More with Exotats

Add some bling to your party with a body art professional from Exotats! Choose from airbrush tattoos, glitter tattoos, face painting and photo booths to transform your          home or destination party into something extraordinary! Think Exotats is just for kids? Think again! Body art spans the divide between silly and sophistication like nothing else can.


7/ Prairie Jurassic

New, Tres Cool, and LOADS of fun! Prairie Jurassic is the place to host a party for laser tag or gaming lovers in Saskatoon! The facility provides you with a skillful host a and your choice of themed party where your guests may enjoy a range of unique experiences including Time Freak, laser tag, laser maze, or dodge ball.

 


 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.