Préparez-vous à faire bouger les choses sur les rives du sud de la Saskatchewan lors du festival le plus théâtral de Saskatoon ! Shakespeare on the Saskatchewan est prêt à réchauffer votre été avec un théâtre fantastique. Voir calendrier pour les événements mis à jour pour les stades des joueurs John Rayner. Aussi, voir le dernier sur les événements à venir à Shakespeare on the Saskatchewan. Billets sont disponibles dès maintenant !

Prochaines performances:

Le testament de Shakespeare

19 juil. 2022 – 31 juil. 2022

Shakespeare's Will est un spectacle solo qui dépeint Anne Hathaway, l'épouse de Shakespeare, alors qu'elle se prépare à lire les dernières volontés et le testament de son défunt mari. À travers la pièce, le public peut revivre la relation entre Anne et Will de son point de vue.

Cymbeline

20 juil. 2022 – 14 août 2022

Cymbeline prend des éléments d'histoire familiers des pièces précédentes de Shakespeare (amants maudits, identité erronée, enfants perdus et retrouvés !) et les tisse en quelque chose d'unique.

Thés du dimanche

24 juil. 2022 – 14 août 2022

La zone des événements communautaires sera transformée en une élégante maison de thé avec vue sur la rivière Saskatchewan Sud. Savourez du thé, de délicieux sandwichs aux doigts, des friandises et des intermèdes musicaux et plus encore.

Iago parle

3 août 2022 – 21 août 2022

Assistez à la première production de Iago Speaks de Daniel Macdonald, l'un des dramaturges de la Saskatchewan. Iago Speaks semble suivre les événements immédiatement après Othello de Shakespeare. Ensuite, nous rencontrons le geôlier de Iago, un peu joueur, alors qu'il essaie de trouver un but dans sa tâche de surveiller Iago.

Shakespeare sur la Saskatchewan

Quand: 19 juillet au 21 août 2022
: Sentier Meewasin entre le pont de la 25e rue et le quai du bateau fluvial Prairie Lily
CONCEPTION: www.shakespearesask.com/

Get ready to shake it up on the banks of the South Saskatchewan at Saskatoon’s most theatrical festival! Shakespeare on the Saskatchewan is set to warm up your summer with fantastic theatre. See schedule for updated events for the John Rayner Players’ Stages. Also, see the latest on upcoming events at Shakespeare on the Saskatchewan. Tickets are available from now!

Upcoming Performances:

Shakespeare’s Will

Jul 19, 2022 – Jul 31, 2022

Shakespeare’s Will is a one-woman show that depicts Anne Hathaway, Shakespeare’s wife, as she prepares to read her late husband’s last will and testament. Through the play, the audience gets to relive the relationship between Anne and Will from her perspective.

Cymbeline

Jul 20, 2022 – Aug 14, 2022

Cymbeline takes familiar story elements from Shakespeare’s earlier plays (star-crossed lovers, mistaken identity, children lost and found!) and weaves them into something unique.

Sunday Teas

Jul 24, 2022 – Aug 14, 2022

The Community Events Area will be transformed into an elegant tea house with a view of the South Saskatchewan River.  Enjoy tea, delicious finger sandwiches, dainties, and musical interludes and more.

Iago Speaks

Aug 3, 2022 – Aug 21, 2022

See the premiere production of Iago Speaks by Daniel Macdonald, one of Saskatchewan’s playwrights. Iago Speaks appears to follow the events immediately after Shakespeare’s Othello. Then we meet Iago’s Jailer, a bit player, as he tries to find purpose in his task of keeping watch over Iago.

Shakespeare on the Saskatchewan

When: July 19rd to August 21, 2022
Where: Meewasin Trail between the 25th Street Bridge and the Prairie Lily Riverboat dock
Website: www.shakespearesask.com/