Ski Saskatchewan! 5 Destinations fantastiques pour atteindre les pentes au pays des cieux vivants

Ski Saskatchewan

Tu ferais mieux de le croire! La terre des cieux vivants tient bon quand il vient aux endroits fantastiques pour frapper les pentes! De Wapiti Valley au nord de Melfort à Mission Ridge près de Regina, cette province a beaucoup à offrir à ceux d'entre nous qui cherchent une escapade de ski en hiver! Vous n'avez pas besoin de montagnes pour toutes les parures d'une expérience alpine! Des planches à neige, des bosses, des télésièges, de superbes vues sur l'hiver et des chalets, la Saskatchewan a tout pour plaire! Tout savoir sur

Des destinations fantastiques pour skier en Saskatchewan!

ski-SaskatchewanTable montagne (Hors autoroute 40)

Située à quelques minutes à peine de North Battleford, 20, cette colline a quelque chose à offrir à tous les membres de la famille. Réservez des leçons privées, semi-privées ou de groupe pour tous les niveaux de ski ou de planche et inscrivez-vous même pour un camp de ski! Votre débutant adorera l’opportunité de s’habituer aux skis sur la colline de lapin. Les skieurs plus expérimentés de la famille apprécieront la variété de pistes présentant diverses difficultés. Table Mountain propose également des pistes de neige, un parc à neige, du ski nocturne et plus encore! Si le temps le permet, cette colline ouvrira ses portes en décembre 2nd!

ski Saskatchewan

Photo gracieuseté de Tourism Saskatchewan

Station de ski de Wapiti Valley (Autoroute 6 N)

Situé près de Nipawin, la vallée de Wapiti fera tomber vos lunettes de protection! Avec un paysage hivernal idyllique, douze pistes, un télésiège à quatre places, un parc clôturé et des cours professionnels, cet hôtel ne vous décevra pas. Wapiti offre toutes les options attendues dans une destination de ski haut de gamme: des locations de qualité, un personnel de qualité et de nombreux événements pour les familles tout au long de la saison. Envie de passer de bonnes vacances? Hunker avec la famille dans l'un des proches Chalets 5-star ou cabines riveraines où vous pouvez profiter de superbes vues sur la rivière Saskatchewan.

ski SaskatchewanMission Ridge Winter Park (Vallée Qu'Appelle / Fort Qu'Appelle)

Nouveau au ski ou au snowboard? Essayez-le à Mission Ridge! Vous vous sentirez en confiance après avoir participé à l’un de leurs programmes spéciaux Apprendre à skier / planche. Toute la famille pourra en profiter avec quatorze pistes, deux parcs de terrain et trois remontées mécaniques. Si vous avez besoin de faire une pause sur les pistes, détendez-vous dans le chalet et dégustez la célèbre pizza de Bubba avec son équipe!

Domaine skiable de Duck Mountain (Hors autoroute 57)

Située à proximité de la ville de Kamsack et du magnifique parc provincial Duck Mountain, cette colline vaut chaque minute de trajet! Avec ses impressionnantes pistes 21, son parc de terrains, sa piste de tubing et ses plats préparés à la commande du fabuleux café T-Bar, Duck Mountain est la destination de ski de la Saskatchewan que vous ne voudrez pas manquer. Comme disent les locaux, 'skiez le canard'!

Ski Timber Ridge (Autoroute 55)

Ce petit bijou est situé près de Big River, et c'est l'occasion parfaite pour dévaler les pentes! Avec un chalet charmant, des locations, un service de restauration sur place et des leçons abordables dans la magnifique forêt boréale, Timber Ridge est la petite station qui a tout pour plaire! Votre famille se sentira comme chez elle ici! Cette colline est célèbre pour son ambiance communautaire et son personnel hospitalier!

Comme le savent tous les habitants de la province, la Saskatchewan réserve de merveilleuses surprises! Le fait d'être à la maison dans des stations de ski de premier ordre en est un! Et il n’ya pas de meilleur endroit pour profiter au mieux de notre saison ensoleillée d’hiver que ces superbes destinations. Bon voyage quand vous dévalez les pentes cette année!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Ski Saskatchewan! 5 Fantastic Destinations to Hit the Slopes in the Land of Living Skies

Ski Saskatchewan

You’d better believe it! The land of living skies holds its own when it comes to fantastic places to hit the slopes! From Wapiti Valley north of Melfort to Mission Ridge near Regina, this province has plenty to offer those of us looking for a winter ski getaway! You don’t need mountains for all the trimmings of an alpine experience! Snowboards, moguls, chairlifts, stunning winter views, and chalets—Saskatchewan has it all! Find out all about

Fantastic Destinations to Ski Saskatchewan!

ski-SaskatchewanTable Mountain (Off Highway 40)

Located 20 minutes out of North Battleford , this hill has something for everyone in the family. Book private, semi-private, or group lessons for any ski or board level and even sign up for a ski camp! Your beginner will love the chance to get used to skis on the bunny hill. More experienced skiers in the family will enjoy the variety of runs with a range of difficulties. Table Mountain also offers snow-tubing, a terrain park, night skiing and more! Weather permitting, this hill is set to open December 2nd!

ski Saskatchewan

Photo courtesy of Tourism Saskatchewan

Wapiti Valley Ski Resort (Highway 6 N)

Located near Nipawin, Wapiti Valley will knock your goggles off! With idyllic winter scenery, twelve runs, a quad chair lift, fenced terrain park, and professional lessons, this resort will not disappoint. Wapiti offers all the bells and whistles one expects in an upscale ski destination—quality rentals, excellent staff, and lots of family-friendly events during the  season. Fancy making a proper holiday of it? Hunker down with the family in one the nearby 5-star chalets or river-side cabins where you can enjoy stunning vistas of the Saskatchewan River.

ski SaskatchewanMission Ridge Winter Park (Qu’Appelle Valley/Fort Qu’Appelle)

New to skiing or snowboarding? Try it at Mission Ridge! You will feel confident after you participate in one of their special Learn to Ski/Board programs. There’s plenty for the whole family to enjoy with fourteen runs, two terrain parks, and three lifts, and, if you need a break from the slopes, take a load off in the chalet and enjoy some of Bubba’s famous pizza with the crew!

ski Saskatchewan

Photo courtesy Duck Mountain Ski Area

Duck Mountain Ski Area (Off Highway 57)

Located near the town of Kamsack and the breath-taking Duck Mountain Provincial Park, this hill is worth every minute of the drive! With an impressive 21 runs, terrain park, tubing hill, and made-to-order food from the fabulous T-Bar cafe, Duck Mountain is the Saskatchewan ski destination you won’t want to miss.  As the locals say, ‘Ski the Duck’!

Ski Timber Ridge (Highway 55)

This little gem is located near Big River, and it is the perfect opportunity to hit the slopes! With a lovely chalet, rentals, on-site food service, and affordable lessons in the beautiful boreal forest, Timber Ridge is the small resort that has it all! Your family will feel right at home here! This hill is famous for its community feel and hospitable staff!

As everyone who lives this province knows, Saskatchewan is full of wonderful surprises! Being home to first-rate ski resorts is just one of them! And there’s no place better to make the best of our sunny, winter season than these awesome destinations.  Safe travels when you hit the slopes this year!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *