Tous à bord du bateau-taxi de Granville Island!

Pendant les vacances de printemps mes lois étaient en ville et nous cherchions quelque chose de spécial à faire avec les enfants. En dînant sur Granville Island mes enfants, encore une fois, ont demandé à sortir sur les taxis de l'eau, quelque chose qu'ils supplient pour chaque. Unique. Temps. Malheureusement, j'ai dû dire non, parce que nous n'avions tout simplement pas le temps, mais nous avons promis de revenir dans quelques jours.

Donc, un mardi après-midi ensoleillé, nous nous sommes aventurés à nouveau sur l'île, qui est toujours un favori pour tous les enfants de Family Fun Vancouver comme en témoigne ici, ici pour ici!

Taxi de l'eau de Granville Island

Depuis que je disais non depuis si longtemps, j'ai dit oui avec une vengeance et nous avons pris l'affaire de repas complet; le tour minute 40 de False Creek. Pour aider à compenser le coût, nous avons utilisé un coupon du Passeport de la ville de Vancouver ce qui est une merveilleuse façon d'économiser de l'argent sur les attractions locales! Ils ont également une entrée gratuite pour le Vancouver Lookout, 2 pour l'admission de 1 aux attracactions telles que le Dr. Sun Yat-Sen Jardin classique chinois, des rabais sur les repas et beaucoup d'autres façons d'économiser tout en profitant de tout ce que Vancouver a à offrir. Leur nouvelle édition sort bientôt, alors jetez un coup d'œil!

Passeport d'attraction de Vancouver

Les enfants vibraient d'excitation alors que nous attendions sur le quai pour que notre petit bateau puisse rentrer. Ils étaient ravis d'avoir un siège à la proue où ils avaient la meilleure vue. Et pendant environ minutes 25 ils étaient très excités d'être sur l'eau. Mais alors, eh bien, ils ont commencé à avoir faim et je n'avais pas de casse-croûte. Ils adoraient se diriger vers la baie et voir le Centre spatial d'un point de vue différent, étaient excités de voyager sous les ponts, et impressionnés par la taille de BC Place du point de vue du ruisseau, mais quand nous avons commencé à revenir à Granville Island, ils étaient prêts à descendre du bateau. Une gelato rapide plus tard et tout était boo encore une fois.

Alors, les leçons apprises? Faites le tour minute 25 (qui est parfait pour les petits) et n'oubliez jamais de préparer des collations et des boissons! Peu importe, nous nous sommes tous amusés sur l'eau et nous avons apprécié de voir la belle Vancouver d'un autre point de vue. La prochaine fois que vous êtes à Granville Island, essayez quelque chose d'un peu différent et donnez un tourbillon aux bateaux-taxis!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

All Aboard the Granville Island Water Taxi!

Over spring break my in laws were in town and we were looking for something special to do with the kids. While having dinner on Granville Island my kids, once again, asked to go out on the water taxis, something they beg for Every. Single. Time. Sadly I had to say no, because we just didn’t have time but made a promise to come back in a few days.

So on a sunny Tuesday afternoon we again ventured to the island, which is consistently a favourite for all the Family Fun Vancouver kids as witnessed here, here and here!

Granville Island Water Taxi

Since I had been saying no for so long, I said yes with a vengeance and we took the full meal deal; the 40 minute tour of False Creek. To help offset the cost, we used a coupon from the Vancouver City Passport which is a wonderful way to save some money on local attractions! They also have a free admission for the Vancouver Lookout, 2 for 1 admission to attrractions such as the Dr. Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden, discounts on meals, and lots of other great ways to save while enjoying everything Vancouver has to offer. Their new edition comes out soon, so definitely check it out!

Vancouver Attraction Passport

The kids were vibrating with excitement as we waited on the dock for our little boat to pull in. They were thrilled to bits to get a seat right at the bow where they had the best view. And for about 25 minutes they were very excited about being on the water. But then, well, they started getting hungry and I hadn’t packed snacks. They loved heading out towards the bay and seeing the Space Centre from a different perspective, were excited to travel under the bridges, and awed how large BC Place is from our creek side vantage point but by the time we started chugging back to Granville Island, they were ready to get off the boat. A quick gelato later and all was tickety boo again.

So lessons learned? Do the 25 minute tour (which is perfect for little ones) and never forget to pack snacks and drinks! Regardless we all had fun on the water and enjoyed seeing beautiful Vancouver from another perspective. Next time you are at Granville Island, try something a little different and give the water taxis a whirl!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *