Camps d'été pour les parapluies artistiques

Camps d'été pour les parapluies artistiquesJe me souviens encore du dernier jour d'école, anticipant avec impatience deux mois de liberté totale. Mais j'ai été élevé par des enseignants, de sorte que la liberté, au moins chez moi, ne signifiait pas un manque de structure et d'activités éducatives. Bien sûr, nous n'avions pas à nous lever aussi tôt. Oui, nous avons eu le temps de nous ennuyer. Mais nous n'avons certainement pas été laissés à languir dans la maison comme des grumeaux absolus pendant deux mois. Je sais que mes propres enfants bénéficient d'une structure pendant les mois d'été; si nous n'occupons pas stratégiquement nos garçons, ils remplissent leurs journées à se disputer. Ainsi, après des mois où tout le monde est rentré à la maison et le plaisir d'être à la maison s'est dissipé depuis longtemps, comment les parents peuvent-ils garder leurs enfants engagés cet été? Avec des restrictions de voyage toujours en place, comment garder les enfants occupés pendant les deux prochains mois? Que pensent les parents des camps d'été? Êtes-vous à l'aise d'envoyer votre enfant dans un camp en personne, ou recherchez-vous une solution virtuelle?

Camps d'été pour les parapluies artistiquesLes arts ont toujours apporté du réconfort dans les temps difficiles. Lire un livre, regarder un film, faire de l'artisanat; ces activités peuvent offrir aux parents et aux enfants de nouvelles perspectives pour aborder un sujet. La création artistique peut également vous fournir un espace pour avoir une conversation avec vos enfants et leur donner un nouveau moyen pour explorer ce qu'ils pensent et ressentent.

Cet été, Arts Umbrella rencontre les parents dans leur zone de confort individuelle. Si votre famille est prête à embrasser des camps en personne, Arts Umbrella a de formidables opportunités à Vancouver et à Surrey. Si votre famille est en ligne, vous serez ravis de la large sélection de cours virtuels offerts cet été. Alors que l'éducation en ligne est encore un nouveau terrain, les mêmes éducateurs et cursus inspirants sont proposés dans de nouveaux formats. Du dessin et de la peinture à l'art numérique, en passant par le jeu, le chant et la danse jusqu'à l'écriture, les enfants peuvent passer leur été à construire une base de technique et de compassion.

Camps d'été pour les parapluies artistiquesLes camps d'été Arts Umbrella commencent le 6 juillet 2020. Avec un mélange de cours en plein air, en ligne et en personne pour les jeunes de 3 à 19 ans, il existe des options adaptées à l'emploi du temps et aux besoins de chaque famille. Enseignée par des artistes-instructeurs, suivant un programme riche et utilisant des fournitures de haute qualité, Summer Session at Arts Umbrella est une façon inspirante de développer la technique et la créativité de votre enfant en art et design, théâtre et danse. Des bourses sont disponibles pour soutenir les familles en ces temps difficiles.

Camps d'été des parapluies artistiques:

Date: Juillet et août 2020
Emplacement: Arts Umbrella, Surrey et Vancouver
Email: registration@artsumbrella.com
Site internet: www.artsumbrella.com/summer

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Arts Umbrella Summer Camps

Arts Umbrella Summer CampsI still remember the last day of school, eagerly anticipating two months of complete freedom. But I was raised by teachers, so that freedom, at least in my house, didn’t mean a lack of structure and educational activities. Sure we didn’t have to get up as early. Yes, we were given time to be bored. But we certainly weren’t left to languish around the house as utter lumps for two months. I know my own kids benefit from structure in the summer months; if we don’t strategically occupy our boys they fill their days arguing with one another. So, after months of everyone being home, and the thrill of being home has long worn off, how can parents keep their kids engaged this summer? With travel restrictions still in place, how do we keep the kids busy for the next two months? How are parents feeling about summer camps? Are you comfortable sending your child to an in-person camp, or are you looking for a virtual solution?

Arts Umbrella Summer CampsThe arts have always provided solace in challenging times. Reading a book, watching a movie, doing arts and crafts; these activities can provide parents and children with new perspectives to approach a topic. Creating art can also provide space for you to have a conversation with your children and give them a new medium in which to explore what they are thinking and feeling. 

This summer, Arts Umbrella is meeting parents at their individual comfort zone. If your family is ready to embrace in-person camps, Arts Umbrella has terrific opportunities in both Vancouver and Surrey. If online is where your family is at, you will be thrilled with the wide selection of virtual classes offered this summer. While online education is still new ground, the same inspiring educators and curriculum are being offered in new formats. From drawing and painting to digital art, and from acting, singing, and dancing to writing, children can spend their summer building a foundation in technique and in compassion.

Arts Umbrella Summer CampsArts Umbrella Summer Camps starts July 6, 2020. With a mix of outdoor, online, and in-person classes for young people ages 3-19, there are options to suit every family’s schedule and needs. Taught by artist-instructors, following a rich curriculum, and using high-quality supplies, Summer Session at Arts Umbrella is an inspiring way to develop your child’s technique and creativity in Art & Design, Theatre, and Dance. Bursaries are available to support families through these challenging financial times.

Arts Umbrella Summer Camps:

Date: July & August, 2020
Location: Arts Umbrella, Surrey and Vancouver
Email: registration@artsumbrella.com
Website: www.artsumbrella.com/summer

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *