Fun en famille Canada
Family Fun Canada est une publication en ligne offrant des articles de voyage axés sur la famille, des articles de destination, des articles sur le mode de vie, des nouvelles et des informations sur les événements à venir et les grandes attractions de Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon et Halifax. Family Fun Canada est la ressource incontournable pour les parents canadiens qui recherchent de grandes choses à faire avec leurs enfants dans leur ville natale ou dans leurs aventures de voyage à l'étranger.

Noël sur la place Leigh

Les célébrations de Noël à Leigh Square s'étendent sur deux jours. Le vendredi (novembre 23), un marché artisanal d’hiver aura lieu de midi à 8pm. Parcourez une grande variété de bijoux, textiles, aliments et boissons préparés, objets en bois et plus, fabriqués à la main par des artisans de la Colombie-Britannique. Entrée à l'hiver ... Lire la suite

Magie de Noël

Le premier samedi de décembre, Langley City organisera à nouveau son événement annuel Magic of Christmas, qui comprend un petit-déjeuner avec le Père Noël, des spectacles, de l'artisanat pour les enfants, des lettres au Père Noël, une parade, un éclairage d'arbre et des chants. Petit déjeuner avec le père Noël (9am - 11am, loisirs de Douglas) ... Lire la suite

Vancouver Fringe Festival

Le Vancouver Fringe est une célébration de toutes sortes de théâtre. Durant les journées 11 de septembre, près de différents artistes et compagnies de théâtre 100 se sont réunis pour partager leur créativité sur scène. Les publics sont aussi variés que les spectacles avec des offres théâtrales pour tous les goûts ... Lire la suite

Retour à l'école

Voulez-vous venir vous amuser lors d'un événement GRATUIT pour célébrer le début d'une nouvelle année scolaire? Toutes les familles sont les bienvenues! Découvrez ce qui est offert GRATUITEMENT: des sacs à dos remplis de fournitures, des coupes de cheveux pour les enfants, des mini-manucures pour les mamans, des structures gonflables ... Lire la suite

Chutzpah! Festival 2019

Danse à couper le souffle, comédie hilarante, théâtre et musique internationalement reconnus définissent le 17th Annual Chutzpah! Festival, Festival international des arts de la scène juifs. Le festival éclectique présente des spectacles et des ateliers d'artistes internationaux, canadiens et locaux. Consultez le site Web pour une liste complète des artistes interprètes, des temps, ... Lire la suite

Family Fun Canada
Family Fun Canada is an online publication providing family-focused travel features, destination pieces, lifestyle articles, as well as news and information about upcoming events and great attractions in Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon and Halifax. Family Fun Canada is the go-to resource for Canadian parents looking for great things to do with their children in their hometown or on their travel adventures abroad.

Christmas in Leigh Square

The Christmas in Leigh Square celebrations span two days. On Friday (Nov 23) a Winter artisan market runs from noon – 8pm. Browse through a wide variety of handmade jewellery, textiles, prepared food and drink, woodcraft and more from BC artisans. Admission to the Winter ...Read More

Magic of Christmas Event

On the first Saturday in December Langley City will once again host it’s annual Magic of Christmas Event featuring breakfast with Santa, live entertainment, crafts for kids, letters to Santa, a parade, tree lighting and carolling. Breakfast with Santa (9am – 11am, Douglas Recreation ...Read More

Vancouver Fringe Festival

The Vancouver Fringe is a celebration of all kinds of theatre. Over 11 days in September, nearly 100 different theatre artists and companies come together to share their creativity on stage. Audiences are as varied as the performances with theatrical offerings for all tastes ...Read More

Back to School Blast

Want to come and have a blast at a FREE event, to celebrate the start of a new school year? All families are welcome! Check out what’s being offered for FREE: back packs filled with supplies, hair cuts for kids, mini-manicures for moms, inflatables ...Read More

Chutzpah! Festival 2019

Breath-taking dance, hilarious comedy, internationally lauded theatre and music define the 17th Annual Chutzpah! Festival, the International Jewish Performing Arts Festival. The eclectic festival showcases performances and workshops by international, Canadian and local artists.  Check the website for a complete listing of performers, times, ...Read More