REPORTÉ: Baby Shark Do Do Do Do Do Do est à VANCOUVER!

13 mars 2020: Veuillez noter que cet événement a été REPORTÉ en raison de COVID-19.

Bébé requinVous savez ce morceau, une fois que vous l'entendez, vous ne pouvez plus empêcher vos pieds de taper et vos hanches de rainurer! Les enfants vont perdre la raison. Baby Shark arrive à Vancouver en MARS et vous savez que ce spectacle va se vendre rapidement.

Partez à l'aventure dans la mer avec Baby Shark alors qu'il rejoint son ami Pinkfong pour chanter et danser à travers certaines de vos chansons préférées et nouvelles! Dans cette expérience LIVE unique en son genre, les jeunes fans danseront dans les allées pendant que Baby Shark et ses amis partent à l'aventure pour en apprendre davantage sur les formes, les couleurs, les nombres et bien plus encore!

Alerte Deal!

En ce moment, MGR Concerts propose QUATRE billets pour le prix de TROIS! Visite ce lien et sélectionnez 4 pour le prix de 3 Bundle.

Veuillez noter que les enfants de 1 an et plus doivent avoir un billet. Les enfants de moins d'un an sont admis gratuitement et assis sur les genoux des parents. Veuillez contacter ticketing@themrggroup.com pour plus d'informations. Pour des sièges accessibles, veuillez contacter ticketing@themrggroup.com.

Bébé requin:

Date: 28 Mars, 2020
Heure: 3pm
Lieu: Théâtre Queen Elizabeth
L'adresse: 630 Hamilton Street, Vancouver
Site internet: www.babysharklive.com
Billets (anglais): www.eventbrite.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:, ,
13 Commentaires
  1. 1 Mars, 2020
  2. 28 février 2020
  3. 24 février 2020
  4. 22 février 2020
  5. 19 février 2020
  6. 4 février 2020
  7. 2 février 2020
  8. 29er janvier 2020
  9. 28er janvier 2020
  10. 27er janvier 2020
  11. 27er janvier 2020
  12. 27er janvier 2020
  13. 27er janvier 2020

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Avec pratiquement tous les événements annulés, Family Fun Vancouver a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

POSTPONED: Baby Shark Do Do Do Do Do Do is Coming to VANCOUVER!

March 13, 2020: Please note this event has been POSTPONED due to COVID-19.

Baby SharkYou know that tune, once you hear it you just can’t stop your feet from tapping and your hips from grooving! The kids are going to lose their minds. Baby Shark is coming to Vancouver this MARCH and you know this show is going to sell out fast.

Take an adventure into the sea with Baby Shark as he joins his friend Pinkfong to sing and dance through some of your favourite new and classic songs! In this one of a kind LIVE experience, young fans will be dancing in the aisles as Baby Shark and his friends go on fun adventures to learn about shapes, colours, numbers and so much more!

Deal Alert!

Right now MGR Concerts is offering FOUR tickets for the price of THREE! Visit this link and select 4 for the price of 3 Bundle.

Please note, children 1 year and up must have a ticket. Children under 1 year are admitted free and seated on the parents lap. Please reach out to ticketing@themrggroup.com for more info. For accessible seating please contact ticketing@themrggroup.com.

Baby Shark:

Date: March 28, 2020
Time: 3pm
Location: Queen Elizabeth Theatre
Address: 630 Hamilton Street, Vancouver
Website: www.babysharklive.com
Tickets: www.eventbrite.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
13 Comments
  1. March 1, 2020
  2. February 28, 2020
  3. February 24, 2020
  4. February 22, 2020
  5. February 19, 2020
  6. February 4, 2020
  7. February 2, 2020
  8. January 29, 2020
  9. January 28, 2020
  10. January 27, 2020
  11. January 27, 2020
  12. January 27, 2020
  13. January 27, 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Vancouver does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.