Cours de snowboard au mont Seymour

Vous travaillez sur votre méthode? Essayer un hardway? Si vous comprenez ces termes, vous avez un million de milles d'avance sur moi! Pour quelqu'un qui a commencé à skier à l'âge de 40 ans, je ne suis pas sûr que le snowboard soit dans mon avenir. Mais je suis heureux d'être un vieux bonhomme foutu. Je laisserai le snowboard aux enfants cool. Si vos enfants supplient de frapper les parcs à neige et de presser le nez sur un rail, inscrivez-vous pour une leçon de snowboard. Offres du mont Seymour cours de snowboard pour tous les niveaux. Qu'il s'agisse de votre première participation au conseil ou si vous pensez avoir des compétences exceptionnelles, les instructeurs vous guideront vers la grandeur.

Cours de snowboard au mont SeymourSnowboarders Bear Cub (camps de plusieurs jours) - Les leçons sont enseignées dans la zone d'apprentissage Bear Bowl spécialement conçue pour que votre enfant (âgé de 3 - 7) découvre les éléments de base du snowboard dans un environnement amusant et sûr. Pour les niveaux de capacité 1-3.

Cours de snowboard au mont SeymourMountain Riders (camps de plusieurs jours) - Ces camps matin et après-midi entièrement supervisés offrent à votre enfant (âgé de 7 - ans 15) une occasion d'explorer la montagne en toute sécurité dans un environnement amusant et social tout en apprenant à faire du snowboard. Les participants prendront les remontées mécaniques sans un adulte. Pour les skieurs et snowboarders de tous les niveaux de capacité.

Day Riders (camp de jour) - Ces camps de jour entièrement supervisés offrent la possibilité à votre enfant (âgé de 8 - ans 15) de faire connaissance avec la montagne en toute sécurité, de développer de solides compétences et de passer de bons moments avec ses pairs. Les participants prendront les remontées mécaniques sans un adulte. Pour les skieurs et snowboarders de tous les niveaux de capacité.

Park Riders (camps de plusieurs jours) - Une introduction amusante et sociale à la conduite libre et au parc de terrain avec un accent mis sur la sécurité et l'amélioration du cavalier. Parfait pour les skieurs et les coureurs (âgés de 9 - 15) qui sont prêts à explorer les pentes avancées et veulent apprendre à développer en toute sécurité et de façon stylée les compétences d'un parc de terrain. Pour les niveaux de capacité 4 + les coureurs et les skieurs.

Et si les camps ne vous conviennent pas, des cours d'une journée sont également disponibles. Les cours de découverte (pour les enfants âgés de 7 +) sont réservés aux débutants. Next Step Lessons (pour les enfants âgés de 7 +) est parfait pour ceux qui ont obtenu leur diplôme de la classe Discover Lessons. Des cours d'introduction au parc (pour les enfants âgés de 9 +) sont proposés les week-ends et les jours fériés. Ces séances de deux heures sont conçues pour initier les snowboarders au parc à neige dans un environnement sûr, positif et encourageant. Pour les niveaux de capacité 4 +. Et enfin, si vous avez juste besoin d'un moment en tête-à-tête, prenez un cours particulier.

Cours de snowboard au mont SeymourAvant de vous inscrire à une leçon, prenez le temps de déterminer votre (ou celle de votre enfant) niveau de capacité. Mt Seymour dispose de nombreux outils utiles pour vous aider à évaluer avec précision vos compétences.

Les cours de snowboard se remplissent très rapidement. Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie d'un encadrement supplémentaire sur les pistes cette année, veuillez vous inscrire bientôt.

Cours de snowboard au mont Seymour:

Adresse : 1700 Mt Seymour Road, North Vancouver
Site Web : www.mtseymour.ca
Facebook: www.facebook.com/MtSeymour

Cours de snowboard au mont Seymour

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Limited Space Available: Snowboard Lessons at Mt Seymour

Working on your method? Trying a hardway? If you understand these terms you are a million miles ahead of me! For someone who started skiing at the ripe old age of 40, I’m not entirely sure snowboarding is in my future. But I’m happy being a stick-in-the-mud, old-school, fuddy-duddy. I’ll leave the snowboarding to the cool kids. Snowboard Lessons at Mt SeymourIf your kids are begging to hit the terrain parks and nose press a rail, sign them up for a snowboarding lesson ASAP. Mt Seymour offers snowboard lessons for all skill levels. Whether it’s your first time on a board, or if you think you’ve got gnarly skills, the instructors will guide you to further greatness.

Bear Cub Snowboarders (multi-day camps) – Lessons are taught in the specially-designed Bear Bowl Learning Area, your child (aged 3 – 7 years) will be introduced to the building blocks of snowboarding in a fun and safe environment. For ability levels 1-3.

Snowboard lessons at Mt SeymourMountain Riders (multi-day camps) – These fully supervised morning and afternoon camps give your child (aged 7 – 15 years) a chance to safely explore the mountain in a fun and social environment while learning to snowboard. Participants will ride the lifts without an adult. For skiers and snowboarders of all ability levels.

Day Riders (day camp) – These fully supervised full day camps offer the opportunity for your child (aged 8 – 15 years) to safely get to know the mountain, build solid skills and have a great time with a group of peers. Participants will ride the lifts without an adult. For skiers and snowboarders of all ability levels.

Park Riders (multi-day camps) – A fun, social introduction to free riding and the terrain park with a focus on safety and rider improvement. Perfect for skiers and riders (aged 9 – 15 years) who are ready to explore advanced slopes and want to learn how to safely and stylishly develop terrain park skills. For ability levels 4+ riders and skiers.

And if camps aren’t your thing, single day lessons are also available. Discover Lessons (for kids aged 7+) are for first-timers only. Next Step Lessons (for kids aged 7+) is perfect for those who have graduated from the Discover Lessons class. Intro to Park Lessons (for kids aged 9+) is offered on weekends and holidays. These two-hour sessions are designed to introduce snowboarders to the terrain park in a safe, positive and encouraging environment. For ability levels 4+. And finally if you just need some one-on-one time, take a private lesson.

Snowboard Lessons at Mt SeymourBefore you register for a lesson, take time to figure out your (or your child’s) ability level. Mt Seymour has a number of useful tools to help you accurately assess your skill set.

Please note that the 2018 ski lessons are almost completely sold out! The snowboard lessons are filling up very quickly. If you want your child to get some extra coaching on the slopes this year, please register soon.

Snowboard Lessons at Mt Seymour:

Address: 1700 Mt Seymour Road, North Vancouver
Website: www.mtseymour.ca
Facebook: www.facebook.com/MtSeymour

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *