Camps d'été à la voile avec Burrard Yacht Club

S'il y a jamais eu un été pour faire sortir les enfants à l'extérieur et respirer de l'air frais, c'est l'année! Les camps d'été de voile d'une semaine offerts par le Burrard Yacht Club sont une solution parfaite pour être enfermé, à l'intérieur, pendant si longtemps!

Burrard Yacht ClubLes enfants semblent naturellement attirés par l'eau. Ils aiment creuser dans une plage de sable, s'ébattre dans les vagues et nager pendant des heures. Pourquoi ne pas donner à votre enfant une expérience encore plus incroyable et les faire sortir sur l'eau? Pas seulement se balader le long de la plage de sable, mais sur le vaste océan ouvert. Parlez de faire des souvenirs!

Les camps de voile d'été du Burrard Yacht Club permettent aux enfants âgés de 8 - 16 de passer des années sur l'eau pendant une semaine à la fois. L'enseignement de la voile est offert de façon amusante, sécuritaire et inclusive. La certification de l'Association canadienne de yachting est disponible après l'achèvement du programme.

Le camp d'été du Burrad Yacht Club est une affaire incroyablement avantageuse. un camp d'une semaine pour seulement 275! Les camps se déroulent du lundi au vendredi (hors week-ends fériés) à partir de 9am - 4pm… et de toute cette expérience nautique et nautique à un prix exceptionnel. Je ne peux pas m'en remettre! Vous pouvez accéder au formulaire d'inscription au camp d'été notre site Web ici.

Veuillez appeler le Burrard Yacht Club au 604-988-0817 ext #2 ou courriel : (sailing@burrardyachtclub.com) pour plus d'informations. Ils vous indiqueront le meilleur niveau pour inscrire votre enfant.

Burrard Yacht Club 2020N'oubliez pas les parents: vous devez habiller vos enfants avec des vêtements appropriés (des chaussures pouvant se mouiller mais pas des chaussures ouvertes telles que les Tevas ou les sandales autorisées; emportez des vêtements de rechange, une veste de pluie et un lunch; des lunettes de soleil et un écran solaire sont recommandés). Et le vendredi de chaque semaine de camp est la journée Hot Dog, vous pouvez donc ne pas préparer votre déjeuner le dernier jour. Les participants au camp sont également tenus de fournir leur propre gilet de sauvetage approuvé.

Burrard Yacht Club 2020

Camps d'été à la voile avec Burrard Yacht Club:

Dates: Lundi - vendredi (29 juin - 14 août 2020)
Horaires: 9am - 4pm (sauf les week-ends de vacances)
: Burrard Yacht Club
L'adresse: 10 Gostick Place, North Vancouver
Site internet: www.burrardyachtclub.com

Burrard Yacht Club 2020

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Week Long Sailing Summer Camps with Burrard Yacht Club

If there was ever a summer to get the kids outdoors and breathing in fresh air, this is the year! The week-long sailing summer camps offered by the Burrard Yacht Club are a perfect solution to being cooped up, indoors, for so long!

Burrard Yacht ClubKids seem naturally drawn to the water. They love to dig in a sandy beach, frolic in the waves, and swim for hours. Why not give your child an even more amazing experience and get them out on the water? Not just mucking about along the sandy shore, but out on the vast open ocean. Talk about making memories!

The Burrard Yacht Club Summer Sailing Camps get kids aged 8 – 16 years out on the water for a week at a time. Sailing instruction is provided in a fun, safe and inclusive manner. The Canadian Yachting Association certification is available upon successful completion of the program.

The Burrad Yacht Club Summer Camp is an unbelievably good deal; a week long camp for just $275! The camps run Monday-Friday (excluding holiday weekends) from 9am – 4pm…and all that water & sailing experience for such a great price. I can’t get over it! You can access the summer camp application form here.

Please give Burrard Yacht Club a call at 604-988-0817 ext #2 or email (sailing@burrardyachtclub.com) for further information. They will let you know which level it is best to enrol your child.

Burrard Yacht Club 2020Don’t forget parents: you need to dress your kids in appropriate clothing (shoes that can get wet but not open-toed shoes such as Tevas or sandals permitted; pack a change of clothes, a rain jacket, and lunch; sunglasses and sunscreen are recommended). And the Friday of every camp week is Hot Dog Day, so you can skip packing a lunch on the last day. Camp participants are also required to provide their own approved life jacket.

Burrard Yacht Club 2020

Sailing Summer Camps with Burrard Yacht Club:

Dates: Monday – Friday (June 29 – August 14, 2020)
Times: 9am – 4pm (excluding holiday weekends)
Where: Burrard Yacht Club
Address: 10 Gostick Place, North Vancouver
Websitewww.burrardyachtclub.com

Burrard Yacht Club 2020

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *