Théâtre pour enfants: obtenez vos billets pour la saison 2019 / 20 du Théâtre Carousel

Carousel Theatre Saison 2019 / 20Avez-vous déjà expérimenté la magie théâtrale créée par le Théâtre pour jeunes de Carousel? Chaque année, cette société de production accomplie organise une série de performances réservées aux enfants. Ces spectacles ne sont pas des représentations théâtrales adaptées aux enfants. Ce sont des spectacles de théâtre pour les enfants. Mais ne vous laissez pas tromper par la pensée que la qualité des acteurs, du scénario, des décors ou de la mise en scène n’a rien de comparable. Les représentations du Carousel Theatre for Young People rivalisent avec la qualité de toutes les productions que vous trouverez à Vancouver. Sérieusement!

Nous avons emmené nos garçons aux productions du Théâtre Carousel pour jeunes gens au cours des dernières années 5. Nous attendons tous avec impatience leurs spectacles et il n'y a pas eu une performance que nous n'avons pas vraiment appréciée. Le line up de la saison 2019 / 20 est tout aussi merveilleux.

Le conte de l'hiver (Juillet 26 - Août 10)

Le poisson arc-en-ciel (Octobre 1 - 6)

Les incroyables aventures de Mary Jane Mosquito (Octobre 30 - Novembre 10)

Peter Pan du théâtre Bad Hats (November 20 - January 5)

BIP (Février 11 - 23)

La maison à Pooh Corner (Février 28 - Mars 29)

Still / Falling (Avril 21 - 26)

Alors que les billets individuels sont en vente dès le mois de juin, le Play Pack est en vente MAINTENANT! Qu'est-ce qu'un Play Pack? C'est un nouveau nom amusant pour les billets d'abonnement. Vous pouvez choisir un pack de jeu de deux-trois-quatre-cinq-six ou sept, et même ajouter des événements spéciaux comme le populaire Carolling avec carrousel et économisez jusqu'à 30% sur le prix du billet simple. Les acheteurs du Play Pack doivent également acheter leurs places avant les soldes ouvertes au grand public en leur donnant accès aux meilleures places au meilleur prix!

Babes in Arms (mois 0-11) ne nécessite pas de ticket pour nos productions au Waterfront Theatre.

Théâtre Carousel pour les jeunes 2019 / 20 Saison:

Dates: Juillet 26, 2019 - Avril 26, 2020
Où : Théâtre Waterfront
Adresse: 1412 Cartwright Street, Vancouver (île de Granville)
Site internet : www.carouseltheatre.ca
Facebook: www.facebook.com/carouseltheatre
Twitter www.twitter.com/CarouselTheatre

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:, ,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

La situation du COVID-19 évolue rapidement et de nombreux événements sont annulés sans préavis. Family Fun Vancouver n'organise aucun événement, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables des annulations. Nous ferons tout notre possible pour tenir nos lecteurs informés. Comme toujours, vérifiez avec le lieu avant de quitter la maison.

Theatre Made for Kids: Get Your Tickets to Carousel Theatre’s 2019/20 Season

Carousel Theatre 2019/20 SeasonHave you experienced the theatrical magic created by Carousel Theatre for Young People? Every year this accomplished production company mounts a series of performances just for kids. These shows are not theatre performances that are kid-friendly. These are theatre shows for kids. But don’t let that fool you into thinking there is anything kid-like about the quality of the actors, the script, the sets, or the staging. The performances birthed by Carousel Theatre for Young People rival the quality of any production you will find in Vancouver. Seriously!

We have been taking our boys to the Carousel Theatre for Young People productions for the past 5 years. We all look forward to their shows and there hasn’t been a performance we haven’t thoroughly enjoyed. The line up for the 2019/20 season look to be equally wonderful.

The Winter’s Tale (July 26 – August 10)

The Rainbow Fish (October 1 – 6)

The Incredible Adventures of Mary Jane Mosquito (October 30 – November 10)

Bad Hats Theatre’s Peter Pan (November 20 – January 5)

BEEP (February 11 – 23)

The House at Pooh Corner (February 28 – March 29)

Still/Falling (April 21 – 26)

While single tickets go on sale June 3rd, the Play Pack is on sale NOW! What is a Play Pack? It’s a fun new name for subscription tickets. You can choose a two-three-four-five-six or seven play pack, and even add on special events including  the popular Carolling with Carousel and save up to 30% off the single ticket price. Play Pack buyers also get to purchase their seats before sales open to the general public giving them access to the best seats at the best price!

Babes in arms (0-11 months) do not require a ticket for our productions at the Waterfront Theatre.

Carousel Theatre for Young People 2019/20 Season:

Dates: July 26, 2019 – April 26, 2020
Where: Waterfront Theatre
Address: 1412 Cartwright Street, Vancouver (Granville Island)
Website: www.carouseltheatre.ca
Facebook: www.facebook.com/carouseltheatre
Twitter: www.twitter.com/CarouselTheatre

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *