Des plages

deuxième plage et deuxième plage
Deuxième plage et piscine à Vancouver

La deuxième plage se trouve sur la digue du parc Stanley. C'est ici, juste à l'ouest de la lagune perdue du parc Stanley, où vous trouverez une petite plage de sable, une grande aire de jeux pour enfants, un abri de pique-nique et un barbecue, une concession, une piscine extérieure chauffée au bord de l'océan, est surveillée le jour de Victoria (fin mai) au travail Journée (début septembre),
Continuer la lecture "

Le soleil couchant sur la plage
Sunset Beach à Vancouver

Sunset Beach, situé à l'embouchure de False Creek, est un joyau moins peuplé à proximité du West End et des quartiers de Yaletown. Les chiens bien élevés trouveront une zone sans laisse au sud du centre aquatique de Vancouver à proximité. Sunset Beach fait partie de la digue du parc Stanley, a un
Continuer la lecture "

hillcrest_aquatic_centre_outdoor
Kitsilano Beach and Pool à Vancouver

Kitsilano Beach and Pool est définitivement un lieu de rendez-vous destiné aux jeunes. Avec une belle vue sur la baie ouverte depuis les montagnes de la côte nord jusqu'au parc Stanley, Kitsilano Beach est l'un des sites naturels les plus populaires de Vancouver. La plage est un endroit magnifique à visiter quoi qu'il arrive
Continuer la lecture "

Banques espagnoles
Banques espagnoles à Vancouver

Bien que techniquement une seule rive, les plages des banques espagnoles sont divisées en trois sections: Est, Extension et Ouest. Ces plages sont adossées à des champs herbeux, ce qui les rend populaires pour les promenades, les réunions de famille, les pique-niques, les matchs de football et de volley-ball. Spanish Banks fait partie de la digue de Vancouver, les barbecues sont autorisés et sont
Continuer la lecture "

Plages de White Rock
Plages de White Rock

  Les plages de White Rock sont connues pour leurs magnifiques couchers de soleil et leur beau temps. Les plages comprennent West Beach, East Beach et Crescent Beach, où vous pourrez profiter de kilomètres de plages de sable, flâner sur les promenades, peigner les plages, pêcher au crabe, bronzer, nager, pêcher au crabe, faire du kayak et de la voile. Le rocher blanc de 1,500 pieds de long
Continuer la lecture "

Buntzen Lake à Port Moody

Le cadre incroyable du réservoir du lac Buntzen, les sentiers de randonnée adjacents et les eaux fraîches en font une destination populaire toute l'année, en particulier les week-ends chauds! Le lac Buntzen met à votre disposition les installations suivantes pour votre plaisir: tables de pique-nique, abris et aires de jeux en herbe, aires de mise à l'eau pour bateaux et canoës, location de canots (disponibles au magasin Anmore),
Continuer la lecture "

Crab Park à Portside à Vancouver

Avec son emplacement magnifique entre le centre-ville de Vancouver et le port, Crab Park à Portside est un grand espace ouvert pour tout le monde. Crab Park est devenu l'un des plus grands parcs le long des rives de l'inlet Burrard, avec des dizaines de vues intéressantes à voir depuis les jetées et le long de la
Continuer la lecture "

Beaches

On a sunny day, the shorelines of our lakes and oceans are everyone’s favourite playground. Check out our listing of the local beaches.

second beach and second beach pool
Second Beach and Pool in Vancouver

Second Beach is on the Stanley Park Seawall. It’s here, just west of Stanley Park’s Lost Lagoon, where you’ll find a small sandy beach, a large children’s playground, picnic shelter and BBQ facilities, a concession, oceanside heated outdoor pool, is lifeguarded Victoria Day (late May) to Labour Day (early September),
Continue Reading »

sunset beach
Sunset Beach in Vancouver

Sunset Beach, positioned at the mouth of False Creek, is a less populated jewel close to the West End and the Yaletown neighbourhoods. Well behaved dogs will find an off-leash area to the south of the nearby Vancouver Aquatic Centre. Sunset Beach is part of the Stanley Park Seawall, has a
Continue Reading »

hillcrest_aquatic_centre_outdoor
Kitsilano Beach and Pool in Vancouver

Kitsilano Beach and Pool is definitely a happening place geared for the younger crowd. With a lovely view over the open bay from the North Shore mountains to Stanley Park, Kitsilano Beach is one of Vancouver’s most popular natural landmarks. The beach is a beautiful location to visit no matter what
Continue Reading »

Spanish Banks
Spanish Banks in Vancouver

Although technically just one bank, the Spanish Banks beaches are divided into three sections: East, Extension, and West. These beaches are backed by grassy fields, which make them popular for walks, family gatherings, picnics, soccer and volleyball games. Spanish Banks is part of Vancouver’s seawall, BBQs are permitted, and is
Continue Reading »

White Rock Beaches
White Rock Beaches

  White Rock Beaches are known for stunning sunsets and fair weather. The beaches include West beach, East beach and Crescent Beach, where you will enjoy miles of sandy beaches, strolling the promenades, beach combing, crab fishing, sunbathing, swimming, crab fishing, kayaking and sailing. The 1,500 ft. long White Rock
Continue Reading »

Buntzen Lake in Port Moody

Buntzen Lake Reservoir’s amazing setting, adjacent hiking trails and cool waters make it a popular destination year round, particularly on hot weekends! Buntzen Lake provides the following facilities for your enjoyment: picnic tables, shelter and grass play areas, boat and canoe launch areas, canoe rentals (available at the Anmore Store),
Continue Reading »

Crab Park at Portside in Vancouver

With its stunning locale between Vancouver’s Downtown and the Port, Crab Park at Portside is a large, open space for everyone. Crab Park has become one of the largest parks along the shores of the Burrard Inlet, with dozens of interesting views to see from the piers and along the
Continue Reading »