Parcs de pulvérisation

Blue Mountain Park

Le parc Blue Mountain est une forêt urbaine à l'ombre de centaines d'arbres: de grands sapins Douglas, des cèdres rouges, des chênes rouges du Nord et plusieurs séquoias. Le Blue Mountain Park offre des possibilités de jeu occasionnel et de sport organisé, avec des terrains de sport, des terrains de baseball et des courts de tennis. Le terrain de jeu populaire, vélo pavé
Continuer la lecture "

Centre communautaire Marpole Oakridge

Le centre communautaire Marpole Oakridge propose des programmes continus, des événements et des activités spéciaux, des ateliers, des sports, du yoga, du pilates, de la musique, de la danse, de l'aérobic et des cours universitaires. Le centre de conditionnement physique communautaire comprend une salle de musculation, une salle de cardio, un terrain de racquetball, un bain à remous et un sauna. Des terrains de sport extérieurs de basketball et de hockey et un sentier pédestre sont
Continuer la lecture "

Parc Chaldecott
Parc Chaldecott

Chaldecott Park offre une combinaison de grands terrains de jeux et de plus petites aires de jeux. De grands vieux cèdres abritent l'aire de jeux et bruissent de façon maussade les jours de vent. Pendant l'été, le parc de pulvérisation est une attraction populaire pour les enfants. Le parc Chaldecott possède également un terrain de football et des terrains de baseball. Chaldecott
Continuer la lecture "

parc de chêne
Oak Park

Oak Park offre de nombreux sentiers sinueux dans tout le parc, des aires de pique-nique et de magnifiques arbres. Le parc de pulvérisation est une grande attraction pour les enfants par temps chaud. Oak Park possède également une aire de jeux, des courts de tennis, des terrains de basket-ball, du roller hockey extérieur, du football et du softball. Vous trouverez le centre communautaire Marpole-Oakridge au
Continuer la lecture "

parc de jardin
Parc de jardin

Garden Park est niché dans un quartier calme mais convivial et entouré d'arbres majestueux. Les voisins de Garden Park aiment bavarder à l'ombre, assis sur l'un des sièges incurvés entourant la pataugeoire pour enfants, le parc d'attractions ou jouer au tennis sur les courts. Garden Park a également un football
Continuer la lecture "

Grandview Parc
Grandview Parc

Le parc Grandview offre une aire de jeux avec plusieurs caractéristiques amusantes, y compris un très gros rocher qui permet aux enfants de grimper d'un côté et de descendre dans un filet de l'autre, une «table» en rondins qui provient d'un cèdre de 537 ans qui a soufflé dans le parc Stanley, un bac à sable avec de l'eau
Continuer la lecture "

Connaught Park
Parc Connaught

Bordé de chênes et de catalpes fantastiques, Connaught Park est un excellent endroit pour profiter de l'un des bancs ombragés, que ce soit pour regarder les enfants dans le parc de pulvérisation, sur l'aire de jeux, au repos ou pour observer un match de football ou de softball. Connaught Park propose également le cricket, le rugby et le centre communautaire Kitsilano, où vous
Continuer la lecture "

Crab Park à Portside à Vancouver

Avec son emplacement magnifique entre le centre-ville de Vancouver et le port, Crab Park à Portside est un grand espace ouvert pour tout le monde. Crab Park est devenu l'un des plus grands parcs le long des rives de l'inlet Burrard, avec des dizaines de vues intéressantes à voir depuis les jetées et le long de la
Continuer la lecture "

Maclean Park
MacLean Park

Le parc MacLean est entouré de maisons colorées et rempli des rires des enfants au parc de pulvérisation ou à l'aire de jeux. MacLean Park reflète le sentiment de la communauté environnante. Les gommiers qui bordent le parc font un bel étalage en automne! Coordonnées de MacLean Park: Où: Vancouver (Strathcona) Adresse:
Continuer la lecture "

Parc aquatique Variety Kids (Parc Stanley)

The Variety Kids Water Park is located within Stanley park, at the Lumberman’s Arch. The Variety Kids Water Park is Vancouver’s largest outdoor spray facility and offers hours worth of summer fun especially for young children and families. Offering a series of water geysers and canons that surprise users at
Continuer la lecture "

Spray Parks & Water Parks

Port Moody Spray Parks

Rocky Point Park – 2800 Block Murray Street Alisa Park – 400 block Glencoe Drive

Bridal Falls Water Park

Bridal Falls Waterpark, formerly known as the Trans-Canada WaterSlides, offers the Fraser Valley and Lower Mainland’s most accessible waterslides, with no stairs for you to worry about! Their family oriented facilities make for the perfect day of fun in the sun and the water. Bridal Falls Waterpark also has a
Continue Reading »

Blue Mountain Park

Blue Mountain Park is an urban forest setting with the shade of hundreds of trees: tall Douglas Fir, Red Cedar, North Red Oak, and several Redwoods. Blue Mountain Park offers opportunities for casual play and organized sport, with sports fields, ball diamond and tennis courts. The popular playground, paved bike
Continue Reading »

Marpole Oakridge Community Centre

The Marpole Oakridge Community Centre has ongoing programs, special events and activities, workshops, sports, yoga, pilates, music, dance, aerobics and academic classes. The Community fitness centre has a weight room, cardio room, racquetball court, whirlpool and sauna. Outdoor basketball and hockey sports courts, and a walking path, are located at
Continue Reading »

Chaldecott park
Chaldecott Park

Chaldecott Park offers a combination of large playing fields and smaller play areas. Large old cedar trees shelter the playground area and rustle moodily on breezy days. During the summer, the spray park is a popular attraction for children. Chaldecott Park also has a soccer field and baseball diamonds. Chaldecott
Continue Reading »

oak park
Oak Park

Oak Park offers many winding paths throughout the park, picnic areas, and some wonderful trees. The spray park is a big attraction for children in hot weather. Oak Park also has a playground, tennis courts, basketball courts, outdoor roller hockey, soccer and softball. You will find Marpole-Oakridge Community Centre at
Continue Reading »

garden park
Garden Park

Garden Park is tucked into a quiet but friendly neighbourhood and surrounded by stately trees. Neighbours of Garden Park enjoy chatting in the shade, sitting on one of the curved seats surrounding the children’s wading pool, spray park or playing tennis on the courts. Garden Park also has a soccer
Continue Reading »

Grandview Park
Grandview Park

Grandview park offers a playground with several fun features, including a very large boulder that allows children to climb up one side and down into a net on the other, a log “table” which comes from a 537-year-old cedar tree that blew down in Stanley Park, a sandbox with water
Continue Reading »

connaught park
Connaught Park

Lined with fantastic oak and catalpa trees, Connaught Park is an excellent place to enjoy one of the shaded benches, whether watching kids in the spray park, playground, resting, or observing a game of soccer or softball. Connaught Park also offers cricket, rugby and the Kitsilano Community centre, where you
Continue Reading »

Crab Park at Portside in Vancouver

With its stunning locale between Vancouver’s Downtown and the Port, Crab Park at Portside is a large, open space for everyone. Crab Park has become one of the largest parks along the shores of the Burrard Inlet, with dozens of interesting views to see from the piers and along the
Continue Reading »