Chasse aux œufs de Pâques que vous pouvez faire à la maison

Chasse aux œufs de Pâques que vous pouvez faire à la maisonBeaucoup d'entre nous ont créé des traditions de Pâques avec notre famille et pour beaucoup d'entre nous, cela inclut emmener les enfants à une grande chasse communautaire aux œufs de Pâques. Les choses seront différentes cette année, mais nous pouvons toujours maintenir la tradition de la chasse aux œufs de Pâques et même créer de nouvelles traditions! Voici 5 chasses aux œufs de Pâques que vous pouvez apprécier à l'intérieur ou dans votre jardin.

Chasse aux tâches idiotes d'oeufs de Pâques

Remplissez vos œufs avec des bouts de papier qui amènent vos enfants à effectuer des tâches stupides. Vous pouvez inclure des choses comme «hop comme un lapin», «chantez votre rime préférée» ou «nommez trois choses qui commencent par la première lettre de votre nom». Une fois la tâche terminée, ils peuvent gagner un cadeau de Pâques ou gagner des billets à accumuler pour échanger contre un plus gros prix. Si vous avez des enfants plus âgés, vous pouvez inclure des tâches plus difficiles comme «nommez 3 pays qui commencent par la lettre C» et attribuez un nombre différent de points pour chaque tâche. Une fois qu'ils ont un certain nombre de points, ils obtiennent un prix.

Chasse au trésor aux œufs de Pâques

Mes enfants adorent les chasses au trésor pour chaque occasion… les anniversaires, les vacances et tout autre jour, ils peuvent nous convaincre de rassembler les indices et de les envoyer sur leur chemin. Celui-ci prend un peu de temps pour personnaliser vos indices mais des tonnes de plaisir pour tous les âges. Si vous n'avez pas le temps de créer le vôtre, voici une chasse au trésor imprimable de playpartyplan.com

Chasse à la carte des œufs de Pâques

Cartographiez votre maison ou votre arrière-cour avec l'emplacement des œufs cachés. Vous pouvez dessiner une carte simple pour les plus jeunes et pour les plus grands, vous pouvez écrire l'emplacement dans le code. Certaines idées seraient d'écrire les noms de lieux «en arrière» ou de «brouiller les lettres» de chaque lieu. Si vous avez des enfants plus âgés avec des smartphones, voici une grande chasse de Pâques en utilisant des codes QR avec des emplacements de carte de bitsofeverything.com

Chasse à la liste de contrôle des œufs de Pâques

Au lieu de simplement chasser des œufs cachés, cette chasse consiste à trouver des œufs de Pâques combinés à une chasse au trésor. Votre matinée de recherche d'œufs durera un peu plus longtemps et vous pouvez personnaliser une liste à l'intérieur de votre maison ou dans votre jardin. Incluez des choses comme «trouver 3 œufs avec des motifs différents», «trouver trois éléments qui commencent par les lettres E, G et G». Créez le vôtre en fonction de l'âge de vos petits lapins ou utilisez cette liste de contrôle imprimable amomstake.com

Chasse aux œufs de Pâques «inversée»

C'est une excellente chasse aux œufs pour les enfants plus âgés et qui fait beaucoup rire! Pour cette chasse aux œufs inversée, les enfants écrivent sur des bouts de papier les prix qu'ils souhaitent. Par exemple, `` une heure supplémentaire pour jouer avant le coucher '', `` laissez-passer GRATUIT pour laver la vaisselle '', puis ils cachent les œufs et tous les œufs que le parent ne trouve pas, les enfants peuvent conserver et utiliser pour échanger leur prix. Cependant, vous voudrez peut-être mettre des règles sur les restrictions de dissimulation ou l'adolescent effronté pourrait écrire «Achetez-moi une nouvelle voiture» et cachez-le au fond de leur chambre où Sherlock Holmes ne pouvait même pas le trouver!

Bonne chasse, Metro Vancouver!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Easter Egg Hunts You Can Do At Home

Easter Egg Hunts You Can Do At HomeMany of us have created Easter traditions with our family and for lots of us, that includes taking the kids to a big community Easter Egg hunt. Things will be different this year but we can still keep the Easter Egg Hunt tradition going and even create some new traditions of our own! Here are 5 Easter Egg Hunts that you can enjoy either inside or in your backyard.

Easter Egg ‘Silly Tasks’ Hunt

Fill your eggs with slips of paper that get your kids to perform silly tasks. You can include things like ‘hop like a bunny’, ‘sing your favourite rhyme’ or ‘name three things that start with the first letter of your name’. Once they complete the task, they can earn an Easter treat or they can earn tickets to accumulate to trade for a bigger prize. If you have older kids, you can include more difficult tasks like ‘name 3 countries that start with the letter C’ and award a different amount of points for each task. Once they have a certain amount of points, they get a prize.

Easter Egg ‘Treasure’ Hunt

My kids love treasure hunts for every occasion… birthdays, holidays, and any other day they can convince us to get the clues together and send them on their way. This one is a bit time consuming to customize your clues but tons of fun for all ages. If you don’t have time to create your own, here’s a printable treasure hunt from playpartyplan.com

Easter Egg ‘Map’ Hunt

Map out your house or your backyard with the location of the hidden eggs. You could draw a simple map for the younger kids and for the older ones you could write the location in code. Some ideas would be to write the location names ‘backward’, or ‘scramble the letters’ of each location. If you have older kids with smartphones, here is a great Easter Hunt using QR codes with map locations from bitsofeverything.com

Easter Egg ‘Checklist’ Hunt

Instead of just hunting for hidden eggs, this hunt involves finding Easter eggs combined with a scavenger hunt. Your egg-finding morning will last a little longer and you can customize a list for either inside your house or in your backyard. Include things like ‘find 3 eggs with different designs’, ‘find three items that start with the letters E, G, and G’. Create your own based on the ages of your little bunnies or use this printable checklist from amomstake.com

‘Reverse’ Easter Egg Hunt

This is a great egg hunt for older kids and one that creates lots of laughs! For this reverse egg hunt, the kids write on slips of paper, prizes they would like. For example, ‘an extra hour to play before bedtime’, ‘FREE pass from washing dishes’, then they hide the eggs and any eggs the parent doesn’t find, the kids get to keep and use to redeem their prize. However, you may want to put rules on hiding restrictions or the cheeky teenager could write ‘buy me a new car’ and hide it the depths of their room where Sherlock Holmes couldn’t even find it!

Happy Hunting, Metro Vancouver!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *